Voyager seul?

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Jamais... J'y ai déjà pensé, mais je pense que ça serait trop ennuyant...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mon frère a été 3 semaines seul en Malaisie et d'après lui c'était SUPER!!
il avait déjà voyagé avec des amis auparavant mais y a toujours des prises de têtes, l'un veut faire ça, l'autre pas, deux se réveillent tôt, les autres préfèrent la grace mat! bref de quoi plomber l'ambiance du séjour..

donc d'après lui, OUI et sa c bien passé ;)


Exactement et c'est pour les mêmes raisons que je vais entreprendre mon premier voyage seul prochainement . Tu fais le trajet et tu organises le voyage à ta guise . Et surtout tu pars quand tu veux et pour la durée que tu veux sans avoir attendre que quelqu'un soit dispo.
 
Exactement et c'est pour les mêmes raisons que je vais entreprendre mon premier voyage seul prochainement . Tu fais le trajet et tu organises le voyage à ta guise . Et surtout tu pars quand tu veux et pour la durée que tu veux sans avoir attendre que quelqu'un soit dispo.

voilà c bien pr ces raisons là, ben jte souhaite bon voyage ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Exactement et c'est pour les mêmes raisons que je vais entreprendre mon premier voyage seul prochainement . Tu fais le trajet et tu organises le voyage à ta guise . Et surtout tu pars quand tu veux et pour la durée que tu veux sans avoir attendre que quelqu'un soit dispo.
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!


Moi aussi je songe à faire ça cet été.

J'avais un peu peur d'être solo, imagine tu visites un truc, tu dis Ah ta vu ça c'est bien nan ?

Mais t'es seul , le tout c'est de pas être un teubé comme moi :D

Comme l'a dit Schtrouf, c'est mieux si t'a pas de gens fiables ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Moi oui, j'ai voyagé seule.

Pour quelles raisons? La simple et bonne raison que j'en avais envie! :)

On est jamais vraiment seul tu sais! Les gens sont d'un accueil des plus chaleureux, tout le monde nous parles ; des enfants aux des personnes âgées.

Ça s'est toujours bien passé.

Si tu as des questions, te gêne pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas assez de souffle pour le prononcer

D'une pierre 2 coups.


Il ets pas mal du tt et c'est un canon ( une biche)


:langue:

T'es sûre qu'on parle du même Kashymo...?:D
MDR che7 Kashymo... oui c'est uen biche dans le sens où il est doux comme un agneau...avec les garçons.
Il ne voyage jamais seul lui, tjs avec Julien...
 
T'es sûre qu'on parle du même Kashymo...?:
MDR che7 Kashymo... oui c'est uen biche dans le sens où il est doux comme un agneau...avec les garçons.
Il ne voyage jamais seul lui, tjs avec Julien...

:D ah bon ? On me dit jamais rien à moi
En fait je preche le faux pour avoir le vrai. J'en sais rien au juste.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Il ets pas mal du tt et c'est un canon ( une biche)


:lang ue:

Merci ! :mignon:

T'es sûre qu'on parle du même Kashymo...?: D
MDR che7 Kashymo... oui c'est uen biche dans le sens où il est doux comme un agneau...avec les garçons.
Il ne voyage jamais seul lui, tjs avec Julien...

Soit pas jalouse! Laisse la me faire des compliments! T'as qu'à demander à Mims de t'en faire.... :D
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Non et ça me tente pas .

Passer un week end sans rien partager avec personne, j'en vois pas l'interêt .
 
les voyages en solo, c'est passionnant paraît-il, dernièrement j'en parlais à une amie, et elle m'a répondu que c'est riche en découvertes sauf que moi j'ai un peu peur d'aller à l'aventure tout seul, peut-être que je changerai d'avis avant la fin de l'année.
 
Haut