Voyager seule au Maroc

S

Soomy

Non connecté
Je ne parlais pas de toi pour les bling bling voyons: D

Mais il dit que une touriste se fait spoter direct. Toi déjà on ne saurait pas si tu es du Maroc ou pas... Et c'est en se basant sur ca que je disais que le fait qu'elle soit du pays d'ailleurs tant qu'elle est marocaine on ne le saurait pas...

Et je reprends, se faire draguer en ville oui ca arrive tout le temps j suis d'accord. Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'en montagne ca va être pire.

J'espère qu'on est d'accord là... : D
Mtafqine :langue:

Moi le fin fond du Maroc je connais pas grand chose ... Tassoultant, le douar de mes gds parents (ouaghrar et aïn jdid si ça te parle lol), Moulay brahim, ourika, setti fadma... C'est tout

Mouhim j'ai encore bcp à découvrir du Maroc j'avoue ;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
si tu serais motorisée tkt partout ou tu pars y'a pas de soucis tant que t'as le pieds sur l’accélérateur ;)

sinon évite surtout les endroits moins peuplée et les randonnée .. evite aussi fes l'insécurité reigne la bas ...

soit discrète et n'attire pas trop d'attention ...

Bon voyage.

Je suis un peut étonnée par le fait que tu me dises que l'insécurité régne à FES... mais merci pour tes conseils ;).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Comme Tiwo ne connaît pas ...je me fais une joie de te répondre :D

A salé, y'a rien... enfin sauf le village des potiers puisque t'aimes l'artisanat... c'est l'un des meilleurs complexes artisans dans le genre.

Tu peux aussi tenter la randonée du côté du parc Tazekka dans les environs de Taza, il y'a des associations qui proposent des programmes sympa.

Pour le côté culturel : le fameux circuit des villes impériales est le mieux que tu puisses faire avec un détour par Chaouen éventuellement : Fès, Meknès, Rabat, Marrakech.

Pour la céramique, les meilleurs créamistes du pays se trouvent à Safi ! (Le musée nationale de la céramique aussi)

OK merci pour les infos ;).
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis un peut étonnée par le fait que tu me dises que l'insécurité régne à FES... mais merci pour tes conseils ;).


Il a raison, Fès est une ville où le crime a augmenté de manière effarante. Il vaut mieux rester sur ses gardes, ne pas mettre de bijoux ni prendre de sac à main...

Fais le tour avec un groupe ce serait mieux ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis un peut étonnée par le fait que tu me dises que l'insécurité régne à FES... mais merci pour tes conseils ;).

A Fès, Meknès et Casa ...il faut être prudente, on se fond dans la masse, on ne dégaine pas son Iphone 5 en pleine vieille médina, on évite de faire les retraits dans des GAB isolés .... sans être constammant sur ses gardes, il faut tout de même un minimum de prudence dans ces villes.
 
Haut