Voyager seule au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Faut être aveugle pour pas le voir :rolleyes:

Ou avoir de l'expérience.
Je ne suis pas MRE et j'ai voyagé toute ma vie au Maroc, beaucoup seule. J'ai dejà embarqué des filles dans des randonnées. SEULES. Et je n'ai jamais eu de problème.

Me faire draguer à Marrakech ou Casa, ca oui mais jamais ailleurs!

C'est parce que vous n'avez jamais été dans les petits patelins. Là bas les gens ont beaucoup plus respectueux.

Je précise: Je ne parle pas des Aroubiya mais des montagnes (les berbères sont plus discrets)

Ou as tu lu que je parler des ptits patelins ?

Pas besoins de toi pour decouvrire les villages chleuhs :stop:

Ou avoir de l'expérience.
Je ne suis pas MRE et j'ai voyagé toute ma vie au Maroc, beaucoup seule. J'ai dejà embarqué des filles dans des randonnées. SEULES. Et je n'ai jamais eu de problème.

Me faire draguer à Marrakech ou Casa, ca oui mais jamais ailleurs!

Qui t'a parler de problèmes ?

je parler de drague lourde deja et en plus tu peux dire ce que tu veux mais une fille de France seule au Maroc seras bcp plus importuner d'une fille de labas

Ou as tu lu que je parler des ptits patelins ?

Pas besoins de toi pour decouvrire les villages chleuhs :stop:

Je t'ai cité par erreur oh! relax :D

je parler de drague lourde deja et en plus tu peux dire ce que tu veux mais une fille de France seule au Maroc seras bcp plus importuner d'une fille de labas

Pourquoi ? elles ont 3 yeux?

No soucy
et 3 bras lol
Arrête de faire exprès tu sais bien qu'une touriste se fera toujours plus draguer qu'un meuf qui vit labas :

Et bien si elles sont marocaines d'origine vraiment, à elles aussi de se mêler à la foule avec les us et coutumes et non pas à jouer à la touriste de base, non ?

No soucy

et 3 bras lol

Arrête de faire exprès tu sais bien qu'une touriste se fera toujours plus draguer qu'un meuf qui vit labas :rolleyes:

Non mais avant de parler comment ils sauraient que c'est une touriste et puis quand je vais ailleurs qu dans ma ville je deviens touriste aussi :D

Encore pire là je vis au Canada, mais je pars au Maroc je n'ai toujours pas de soucis en montagne.

Comme j'ai dit se faire draguer en ville, je veux bien. Mais ailleurs, jamais vu ca!!

Une nana qui n'a rien demandé, qui vient se ressourcer, dépenser son argent dans son bled, etc. et qui se fait importuner dès quelle se balade ...t'appelle ça de la parano toi?
Bah non c'est juste la réalité...
Après y'a ceux qui ont l'habitude et qui ne calculent pas, et ceux qui n'arrivent pas à s'y faire

Quand on tire un boulet de canon alors que le seul coin qu'on connaît du Maroc sont "Kech" et corniche de Ain diab...ce n'est pas de la parano, c'est de la mytho...

Je suis marocaine du maroc, j'ai fait pas mal de coins perdus en montagne et en campagne .... Les gens peuvent vous accoster, mais on voit à leurs visages et leurs sourires que c'est pour offrir un verre de thé...

Faut arrêter de voir le mal partout :prudent:

Msaken mafras8oum mayt3awd

Mais sérieusement ca doit être pour ca que peu de marocains connaissent leurs pays. Toutes leurs conceptions est basée sur des préjugés et des anecdotes...

Na... mais comme nous deux sommes des mochetés internationales avec des têtes et des gabarits de "camionneurs" ...normal qu'on nous ai jamais emmerdé :D

Enfin, tout devient limpide ! O_O

J'ai fait Tazekka avec 3 filles.... aucun mâle à l'horizon... Nous avons mangé chez l'habitant ... c'était l'une des plus belles randonnées que j'ai faite ...

Ta ana Mmi radiya 3liya

Bsahtek :D

Je compte faire rass lma bientot à pied men coucha vers rass lma à pieds et solo ça sera mercredi ou jeudi !

si je reviens saint et sauf mi radia 3lia aussi :D

Mok radia 3Lik : D

Entre autre :D
J'ai fait Tazekka avec 3 filles.... aucun mâle à l'horizon... Nous avons mangé chez l'habitant ... c'était l'une des plus belles randonnées que j'ai faite ...

Ta ana Mmi radiya 3liya : D

Tant mieux pour nous alors... lol

Le pire que j'ai fait:
J'avais une amie et je voulais l'embarquer pour partir en rando, elle avait ses cousines avec elles et on a fini par partir à 6 (que des filles).

Vu le temps que ca prend à une fille pour faire son sac, on est parties très en retrd. arrivée au début du sentier de nuit. On a quand même marché 2h dans l'obscurité totale avant d'arriver (entières, saines et sauve, moi pliée de rire, elle bleues de peur) au logement :D

Le pire que j'ai fait:
J'avais une amie et je voulais l'embarquer pour partir en rando, elle avait ses cousines avec elles et on a fini par partir à 6 (que des filles).

Vu le temps que ca prend à une fille pour faire son sac, on est parties très en retrd. arrivée au début du sentier de nuit. On a quand même marché 2h dans l'obscurité totale avant d'arriver (entières, saines et sauve, moi pliée de rire, elle bleues de peur) au logement

Non ...le pire je l'ai entendu de mes propres oreilles le premier soir ou a pris notre premier verre au bord de la piscine ...

La fois ou t'es rentrée seule la nuit ... et que tes parents ne se sont même pas inquiètés :eek::D

Non ...le pire je l'ai entendu de mes propres oreilles le premier soir ou a pris notre premier verre au bord de la piscine ...

La fois ou t'es rentrée seule la nuit ... et que tes parents ne se sont même pas inquiètés :e ek:: D

lol mais là on parlait de randonnées... Mais sinon il y a bien pire que ca :D

Pour le pire, je suis la meilleure. :bizarre:

Non mais avant de parler comment ils sauraient que c'est une touriste et puis quand je vais ailleurs qu dans ma ville je deviens touriste aussi :D

Encore pire là je vis au Canada, mais je pars au Maroc je n'ai toujours pas de soucis en montagne.

Comme j'ai dit se faire draguer en ville, je veux bien. Mais ailleurs, jamais vu ca!!

Tu mélange tout je crois a chaque tu reviens sur les villages ..

Une touriste se remarque a des kilomètres :rolleyes:

Tu mélange tout je crois a chaque tu reviens sur les villages ..

Une touriste se remarque a des kilomètres :rolleyes:

Bah j'y reviens parce que je parlais de ca au début. Soumiyah avait dit c'était pire dans les petits patelins, alors que ce n'est pas vrai.

Possible, si elles ont l'attitude beurette et des bling bling... Mais sinon tout le monde s'habille plus ou moins selon la même mode. Tant qu'elle ne sort pas son darija approximatif, je ne vois pas comment elle se ferait remarquer.

Bah j'y reviens parce que je parlais de ca au début. Soumiyah avait dit c'était pire dans les petits patelins, alors que ce n'est pas vrai.

Possible, si elles ont l'attitude beurette et des bling bling... Mais sinon tout le monde s'habille plus ou moins selon la même mode. Tant qu'elle ne sort pas son darija approximatif, je ne vois pas comment elle se ferait remarquer.

Mais je m’appelle pas Soumiyah :stop:

Apres c'est vrai que l'habit y joue beaucoup aussi .. ,ici même j'ai déjà lu des filles se plaindre de se faire lourdement draguée même voilées donc voila quoi ...

Mais je m’appelle pas Soumiyah :sto p:

Apres c'est vrai que l'habit y joue beaucoup aussi .. ,ici même j'ai déjà lu des filles se plaindre de se faire lourdement draguée même voilées donc voila quoi ...

Voilée, accompagnée, belle, moche, discrète, vulgaire... en ville tout le monde y passe!

aji aji ...ndirou chi randonnée "ana w nti w bass" ...et on fait un live pour les bladinautes .... :D

Hya lli mat3awdch :D

Me connaissant un pti peu tu sais que je suis loin de la beurette bling bling et compagnie
Et mon darija approximatif ça va, quand je suis au bled je me débrouille pas mal
Les français ne parlent pas un mot d'arabe à part chokran je pense pas que ce soit ce qui pose problème
Maintenant chacun son kif
Inchallah qu'elle passe un bon séjour seule au bled
Pour ma part très peu pour moi ...
Voilà ma dernière contribution au topic

Mais je m’appelle pas Soumiyah :stop:

C'est même pas tant de la drague c'est des prises de tête inutiles
Voilées ou pas ... Ça touche toutes les nanas ou presque

Me connaissant un pti peu tu sais que je suis loin de la beurette bling bling et compagnie
Et mon darija approximatif ça va, quand je suis au bled je me débrouille pas mal
Les français ne parlent pas un mot d'arabe à part chokran je pense pas que ce soit ce qui pose problème
Maintenant chacun son kif
Inchallah qu'elle passe un bon séjour seule au bled
Pour ma part très peu pour moi ...
Voilà ma dernière contribution au topic

Je ne parlais pas de toi pour les bling bling voyons:D

Mais il dit que une touriste se fait spoter direct. Toi déjà on ne saurait pas si tu es du Maroc ou pas... Et c'est en se basant sur ca que je disais que le fait qu'elle soit du pays d'ailleurs tant qu'elle est marocaine on ne le saurait pas...

Et je reprends, se faire draguer en ville oui ca arrive tout le temps j suis d'accord. Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'en montagne ca va être pire.

J'espère qu'on est d'accord là... :D

Retour