Vpn

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.
Salam Belisama,
Un VPN ne met pas en danger ton PC.

Ce lien ne fonctionne pas ?
https://www.allflicks.net/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.

Moi j'utilise des VPN gratuit, mais je les installe en Add-On sur Firefox.

Ouvre fire fox et trouve le catalogue "Modules" et tape VPN - Tu devrais pouvoir en trouver des grtuits

Good luck :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ils fonctionnent sue Netflix? Parce que Netflix en bloque de plus en plus^^.

Ca avait fonctionné oui, mais j'avoue que c'était il y a quelques mois.

Depuis j'ai plus de compte Netflix ... J'ai annulé ma démoniaque carte de crédit lol - Donc finito netflix
 
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.
non mais t'inquiete ça met pas en danger c'est des betises celui qui t'a dit ça.
par contre depuis pas longtemps netflix bloque pas mal de vpn
 
A

AnvienMembre

Non connecté
non mais t'inquiete ça met pas en danger c'est des betises celui qui t'a dit ça.
par contre depuis pas longtemps netflix bloque pas mal de vpn
Ouii j'en avais testé un autre et impossible, ça me déconnecte de Netflix. :/ Du coup, je suis encore sur Smartflix quand ça daigne fonctionner
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Netflix est oblige par la content mafia de geo-bloquer, et bloque ainsi de plus en plus souvent les services VPN publics. Perso, quand je ne suis pas aux Etats Unis, j'etablis un VPN vers mon serveur prive au Colorado pour acceder a Netflix-US, car Netflix-DE a un catalogue miserable en comparaison.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Netflix est oblige par la content mafia de geo-bloquer, et bloque ainsi de plus en plus souvent les services VPN publics. Perso, quand je ne suis pas aux Etats Unis, j'etablis un VPN vers mon serveur prive au Colorado pour acceder a Netflix-US, car Netflix-DE a un catalogue miserable en comparaison.
fais pas ta pince crée un compte pour @Belisama sur ton serveur :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Netflix est oblige par la content mafia de geo-bloquer, et bloque ainsi de plus en plus souvent les services VPN publics. Perso, quand je ne suis pas aux Etats Unis, j'etablis un VPN vers mon serveur prive au Colorado pour acceder a Netflix-US, car Netflix-DE a un catalogue miserable en comparaison.
Pour la France c'est pareil, le truc le plus ridicule, c'était de ne pas avoir House of Cards alors que c'est une création originale Netflix (je sais qu'il y avait un accord avec Canal). ^^
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.

Tu as essayé en utilisant Tor ?
 
Hello,

Jusqu'en octobre dernier, j'utilisais un VPN pour accéder au catalogue mondial de Netflix, mais depuis on m'a dit que ça mettait en danger l'ordinateur du coup je l'ai viré. Vous auriez des solutions? Si possibles gratuites.

J'ai encore smartflix mais ça devient galère ces dernières semaines.
C'est quoi un VPN?
 
Ça à l'air bien,mais à quoi cela sert il?
Avoir une communication sécurisé entre un point A et B.
Actuellement quand tu accèdes sur bladi, tu passes par divers routeurs, selon le protocole utilisé. Mais un hacker pourrait intercepter ta communication. Un tunnel permet que seules les personnes ayant la clé de cryptage puisse voir ce qui passent dans le tunnel. Mais tout les tunnels ne sont pas cryptés bref vas sur google c'est vraiment simple à comprendre.
 
Avoir une communication sécurisé entre un point A et B.
Actuellement quand tu accèdes sur bladi, tu passes par divers routeurs, selon le protocole utilisé. Mais un hacker pourrait intercepter ta communication. Un tunnel permet que seules les personnes ayant la clé de cryptage puisse voir ce qui passent dans le tunnel. Mais tout les tunnels ne sont pas cryptés bref vas sur google c'est vraiment simple à comprendre.
Merci zozo pour toutes ces informations :cool:

Mais ou est passé Jamy?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Par VPN, en fin de compte vous entendez ce que je faisais il y a environ 20 ans.
Moi j'appelais ça de la " Téléportation ".:D

Mon ordinateur était un serveur, ma connection n'arrêtait pas de couper alors j'ai utilisé les protocoles de gestion réseau pour faire fonctionner en binôme mon serveur et celui de mon FAI comme un seul système, leur serveur réceptionnait mes paquets et les mettait dans une mémoire tampon chez eux en attente que je les transferts sur le mien, j'envoyais mes requêtes à leur serveur via le mien et la plupart de mes transferts étaient en mode FTP pour récupérer les données par très gros paquets cryptés.

Malheureusement j'ai fini par dépasser leur capacité de stockage, tout le réseau a planté, plus de téléphone ni internet.:indigne:

 
Haut