vrai ou faux?

c'est vrai tu as complètement raison mais il faut dire la vérité il y a trop d'homme ou de femme en carton aussi tu comprends...

c'est pas une question de mentalité mais de comportements surtout
oui mais est ce que c'est pas cette mentalité qui a créer ces comportement justement?
a force de s'entendre dire qu'il faut s’écouter soit même ,s’épanouir...on ne veut plus faire de concession et on est de plus en plus égoïste?
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai tu as complètement raison mais il faut dire la vérité il y a trop d'homme ou de femme en carton aussi tu comprends...

c'est pas une question de mentalité mais de comportements surtout


Ils ont peur de la solitude, ils préfèrent tout quitter plutôt que de combattre seuls et se retrouver finalement... seuls.

Il y a également cette volonté de collectionner les rencontres, de paraître "heureux".
 
oui mais est ce que c'est pas cette mentalité qui a créer ces comportement justement?
a force de s'entendre dire qu'il faut s’écouter soit même ,s’épanouir...on ne veut plus faire de concession et on est de plus en plus égoïste?


J'en sais rien aujourd'hui on se respect plus en couple il suffit de regarder sur son lieux de travail...je m'affole
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai ce fameux tableau de chasse

Pour moi, c'est un signe d'échec.

Si je devais choisir entre une personne qui a collectionné des relations et une autre qui a eu une ou deux relations stables, c'est la dernière personne qui l'emporte.
 
nan mais c'est vrai, moi perso, ca me fais trop peur quand je vois les problèmes qu'il y a entre les couples, j'ai vraiment l'impression que personne n'est heureux, que tout le monde se voile la face et fais semblant d'être heureux devant les autres

triste monde
oui mais peut être que c'est parce que seul les gens pas heureux se plaignent...

mais c'est vrai que j’entends aussi pas mal de triste histoire
 
bisoir ,

«Une mauvaise relation te fera sentir beaucoup plus seule que tu ne le serais si tu étais célibataire»

a votre avis vrai ou faux?

Par expérience je te dirais que c'est totalement vrai!

Mieux vaut être célibataire que malheureuse en couple, le sentiment de solitude quand on est en couple mène à la dépression, on tourne en rond en étant enchaînée.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
oui mais peut être que c'est parce que seul les gens pas heureux se plaignent...

mais c'est vrai que j’entends aussi pas mal de triste histoire


je connais beaucoup de couple que je pensais être heureux, puis, au fur et à mesure de les "côtoyer' je me suis rendu compte qu'ils étaient pas heureux, regrettaient même leur célibat c'est grave §!!!
 
je connais beaucoup de couple que je pensais être heureux, puis, au fur et à mesure de les "côtoyer' je me suis rendu compte qu'ils étaient pas heureux, regrettaient même leur célibat c'est grave §!!!
pareils le soucis c'est qu'un individus pas heureux seul le sera pas plus a deux

le bonheur de nos jours se fait raaaare....couple ou pas
 
C'est le fameux "mieux seule que mal accompagnée"
Bah oui c'est vrai y'a pas photo
Et qu'on vienne pas me dire faut sbar...
Sbar rien du tout
Ça marche pas bah ciao chacun prend sa route

A trop sbar on tombe malade, bonjour cancers, dépressions et maladies mentales alors mieux vaut être seule pour garder la santé.
 
Car on a le choix entre se prendre en main ou laisser un mec nous faire la misère alors que les femmes à l'époque étaient résignées
Je sais pas ce qui est le mieux mais en ce me concerne je ne suis plus patiente
je sais pas non plus ce qui est le mieux dans tout les cas il faut s'écouter
j’espère que tu n'aura pas a patienter inchallah
 
Haut