1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Vvirginité

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par ziina91, 28 Juillet 2011.

slm, selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui . l'avez vous remarquer les...

  1. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99
    slm,
    selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
    l'avez vous remarquer les filles ???
     


  2. Yaouili

    Yaouili VIB

    Inscrit:
    19 Février 2011
    Messages:
    6 968
    Likes:
    3 009
    +1

    J'ai fais le meme constat :D
     
    souljasou apprécie ceci.


  3. Freyja

    Freyja VIB

    Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Messages:
    17 536
    Likes:
    8 363
    Effectivement...qu'il s'interesse ou non perso moi même je ne sais même pas si je le suis.:s
     
    oimmm et Asteroideb61 aiment ça.


  4. batoule34

    batoule34 .

    Inscrit:
    17 Mars 2008
    Messages:
    7 838
    Likes:
    1 488
    non moi je l'ai pas remarqué !!
     


  5. Naveen

    Naveen VIB

    Inscrit:
    17 Juin 2007
    Messages:
    19 795
    Likes:
    4 797


  6. ThisIsSparta

    ThisIsSparta

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    242
    Likes:
    57
    *prépare du popcorn*
     


  7. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99
    alé ??pourtant c fait sur un échantillon d'une 30 taine de mec mdr
     


  8. batoule34

    batoule34 .

    Inscrit:
    17 Mars 2008
    Messages:
    7 838
    Likes:
    1 488
    ah non ca marche pas comme ça avec moi ziina
    je veux des noms et des comments ;)
     


  9. cookdating

    cookdating ni vu ni connu VIB

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    25 377
    Likes:
    2 337
    c'est un peu logique
    je trouve

    tant que ça ??? :eek:

    sosie d'anisa25 ?
     


  10. Yaouili

    Yaouili VIB

    Inscrit:
    19 Février 2011
    Messages:
    6 968
    Likes:
    3 009
    Moi j'ai remarqué que les mecs vraiment bien que j'ai rencontré n'ont jamais jamais jamais évoqué ce sujet avec moi.
    Tandis que les mecs "usés" c'est géneralement la 2e ou 3e question.
    (après le "tu sais faire a manger?)

    Berk...
     


  11. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99


    ben j'ai connu beaucoup de mec mais je suis sortie reelement kavec 1 seul
    pk ce serai logique lol
     


  12. safyan

    safyan VIB

    Inscrit:
    7 Août 2009
    Messages:
    21 623
    Likes:
    5 652
    étant donné que je ne parle jamais virginité, ni avec les hommes qui ont l'air d'être bien, ni avec ceux qui sont réputés être des hommes pas biens

    je n'en sais rien
     
    Tazana apprécie ceci.


  13. safyan

    safyan VIB

    Inscrit:
    7 Août 2009
    Messages:
    21 623
    Likes:
    5 652
    quoi???? :eek: la bouffe passe avant la virginité??

    c'est bon, je suis foutue
    je peux aller me mettre sur un boulevard ...
     
    Aaroubiya, maya18carat et souljasou aiment ça.


  14. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99
    en general c les mecs qui parle de sa en tout cas pr ma part c pa moi qui va demander est ce que tu la deja fai mdr
     


  15. Yaouili

    Yaouili VIB

    Inscrit:
    19 Février 2011
    Messages:
    6 968
    Likes:
    3 009
    Oui, la bouffe, la prière et la virginité.
    Pour l'ordre par contre c'est variable, rassure toi :D
     


  16. safyan

    safyan VIB

    Inscrit:
    7 Août 2009
    Messages:
    21 623
    Likes:
    5 652
    :eek:
    mais c'est qui les gars qui osent te demander ça???

    des gens comme ça
    ou des potentiels fiancés?
     


  17. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99
    ben, si tu sais voyons lol :)
     


  18. safyan

    safyan VIB

    Inscrit:
    7 Août 2009
    Messages:
    21 623
    Likes:
    5 652
    hi hi hi
    ils sont bizarres les gens que vous rencontrez quand même
    on m'a jamais posée aucune des trois questions
     
    souljasou apprécie ceci.


  19. commando

    commando

    Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Messages:
    218
    Likes:
    39
    sa dépend je connais des sales mecs qui s'y intéressent pas
     


  20. ziina91

    ziina91

    Inscrit:
    1 Mai 2008
    Messages:
    1 030
    Likes:
    99
    ben par exemple un mec que j'avai rencontré à la plage cetai ds ses premieres questions
    alors je l'ai envoyé ballader
     


Partager cette page