Salut a tous,
Pour être en phase et procéder Juridiquement , ci-joint ma dernière lettre (Recommandé Avec accusé de Reception)qui sera envoyée lundi inchâallah à :
- Siège Banque du maroc
- Siège AttijariWafa BANK
- Agence AttijariWafa BANK Bernoussi Prefecture
- Agence AttijariWafa BANK Paris 15ème.
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Objet: Re : Y a quelqu'un ???
AttijariWafaBanque : Rendez nous nos 70.000DH.
J'aimerais tellement ne pas radoter et Ré-envoyer ma énième lettre, afin d'avoir un interlocuteur viable et surtout compétent, qui pourra m'éclairer sur cette disparition des 70.000DH de notre compte.
En tant que client de AttijariWafabank dupé d'une telle somme, nous sommes abandonnés à notre sort, à nous les frais télephoniques, les fax, les déplacements et perte de temps avec les contraintes professionnelles que ça peut engendrer.
Je ne suis pas un homme de loi, mais de droit et cela je l'exige et je ne lacherai pas.
- Le silence.
- L'absence d'interlocuteur.
- Aucun appel téléphonique ou lettre.
nous confirme le mépris total vers les clients que nous sommes, et pourtant vous avez nos coordonnées ci-dessus.
Vous ne mesurez peut être pas les conséquences d'une telle idiotie de votre collaborateur (Agence Bernoussi Prefecture) qui a accepté de donner les 70.000DH sans vérifier l'authenticité de la signature.
La responsabilité de AttijarriWafabank est bien engagée, cette histoire dans sa globalité est absurde et echappe à toute logique, ce qui nous intrigue plus :
- Comment ça se fait qu'on n'a jamais reçu de relevé bancaire signalant le retrait des 70.000DH ?
- pourquoi la personne n' a pas essayé de retirer plus ??? en laissant qu'une petite somme sur le compte. [y a matière à creuser dans ce sens], information interne divulguée ou que sais je ?
- Pourquoi on ne veut pas nous communiquer les coordonnées de la personne qui a encaissé le chèque Nous avons uniquement: le nom, prenom et profession?
Messieurs les responsables :
Ma déception fut totale, revolté, mais ma détermination est forte, pour le principe et la somme d'argent, personne n'accepte d'être grugé ou dupé.
Croyez vous que ce silence, ce délaissement de clients que nous sommes reflète une bonne image de votre banque ?, surtout à l'approche :
- Des vacances
- Du salon : SMAP -IMMO (porte de versaille 21-24 Mai 2009)
"Les principes gouvernent les gens honnêtes."
Malgré toutes ces contraintes que nous vivons, nous restons confiants en croyant au proverbe :
"La bonne volonté raccourcit le chemin."
Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.
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