Wallah les filles, ce sont des folles

Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...


En plus tu mets wallah devant
:eek:
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...
et toi tu la trouvais belle ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

pauvre chou ! ça fait mal de s'entendre dire qu'on est pas tip top :rouge:


elle t'a dit la verité
elle a le merite d'être sincère et pas mytho :D
c'est comme ça les vrais amis !

toi t'avais menti pour la reconforter ou tu la trouves vraiment jolie ?
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

Depuis tu déprimes.... T'aurais préféré qu'elle te ment ?
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...


Toi tu es comme moi tu nous fais comprendre que t es moche pour qu on te dise : maiiiiiisss nonnn
 
pauvre chou ! ça fait mal de s'entendre dire qu'on est pas tip top :rouge:


elle t'a dit la verité
elle a le merite d'être sincère et pas mytho :D
c'est comme ça les vrais amis !

toi t'avais menti pour la reconforter ou tu la trouves vraiment jolie ?

Non j'avais pas menti, elle etait mimi mais bon, comme j' ai dis c'est ps une bastos
Elle a pas expéressément dis que j 'étais pas tip top
mdr
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

Mdrrr bah elle a été franche t'aurais préféré un mensonge.
Dis toi que la beauté est subjective ça te remontera le moral
 
Mdrrr bah elle a été franche t'aurais préféré un mensonge.
Dis toi que la beauté est subjective ça te remontera le moral

Lol mais je m'en fiche d'une force qu'on me trouve beau ou moche, c'est pas ca qui va mempecher de dormir. Je te dis je suis tjs le premier à me moquer de moi et j'ouvre ce sujet justemnt pour qu'on rigole.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non j'avais pas menti, elle etait mimi mais bon, comme j' ai dis c'est ps une bastos
Elle a pas expéressément dis que j 'étais pas tip top
mdr

c'est pas pour te casser le moral encore plus (mais non ça te casse pas le moral ... ! t'es fort toi :cool:) mais c'est tout comme ... c'est juste un peu (mais vraiment peu) de délicatesse de sa part (mais elle reste une sacrée brute quand même :D)

bastos, grosse frappe ....
 
c'est pas pour te casser le moral encore plus (mais non ça te casse pas le moral ... ! t'es fort toi :cool:) mais c'est tout comme ... c'est juste un peu (mais vraiment peu) de délicatesse de sa part (mais elle reste une sacrée brute quand même :D)

bastos, grosse frappe ....


j'ai compris
regarde mon mdr à la fin de ma phrase
 
c'est pas pour te casser le moral encore plus (mais non ça te casse pas le moral ... ! t'es fort toi :c ool: ) mais c'est tout comme ... c'est juste un peu (mais vraiment peu) de délicatesse de sa part (mais elle reste une sacrée brute quand même : D)

bastos, grosse frappe ....

mdr, j'adore ta répartie :D

sinn je trouve qu'elle aurait du lui dire qu'il était pas mal, personne n'est moche, il suffit d'avoir confiance en soi

le "t'es intelligent" c'est vraiment pas délicat
 
c'est pas pour te casser le moral encore plus (mais non ça te casse pas le moral ... ! t'es fort toi :cool:) mais c'est tout comme ... c'est juste un peu (mais vraiment peu) de délicatesse de sa part (mais elle reste une sacrée brute quand même :D)

bastos, grosse frappe ....


excuse c'est de l'argot parisien
bastos et grosse frappe ca veut dire jolie femme chez nous
(je sais pas pourquoi mais je suis sur que tes pas parisienne)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai compris
regarde mon mdr à la fin de ma phrase

autant pour moi
yana rien dit

mdr, j'adore ta répartie :

sinn je trouve qu'elle aurait du lui dire qu'il était pas mal, personne n'est moche, il suffit d'avoir confiance en soi

le "t'es intelligent" c'est vraiment pas délicat

contente qu'elle te plaise ... :)

oui elle a cafouillé la nénétte
mais elle lui a fait un compliment quand même, être intelligent c'est la grande classe, j'adorerais qu'on me le dise ... krkr

excuse c'est de l'argot parisien
bastos et grosse frappe ca veut dire jolie femme chez nous
(je sais pas pourquoi mais je suis sur que tes pas parisienne)

mdrrr t'as deviné tout seul ... t'es un ptit génie toi :D
c'est pas très jolies comme mots ... ça sonne pas beau à l'oreille
tu me dis "cook t'es une bastos" tu te prends mon genoux kekpart :D
 
autant pour moi
yana rien dit



contente qu'elle te plaise ... :)

oui elle a cafouillé la nénétte
mais elle lui a fait un compliment quand même, être intelligent c'est la grande classe, j'adorerais qu'on me le dise ... krkr



mdrrr t'as deviné tout seul ... t'es un ptit génie toi :D
c'est pas très jolies comme mots ... ça sonne pas beau à l'oreille
tu me dis "cook t'es une bastos" tu te prends mon genoux kekpart :D


Faut pas t'enerver c'est comme ca qu'on parle à paname, ce sont pas des gros mots juste de l'argot
 
excuse c'est de l'argot parisien
bastos et grosse frappe ca veut dire jolie femme chez nous
(je sais pas pourquoi mais je suis sur que tes pas parisienne)

Moi j'ai compris banlieusarde que je suis mais je t'avoue que ça m'a aussi fais tilté j'apprécie pas trop ces qualificatifs pour une femme je trouve ça franchement moche.
Ravissante ou magnifique passent mieux
 
Moi j'ai compris banlieusarde que je suis mais je t'avoue que ça m'a aussi fais tilté j'apprécie pas trop ces qualificatifs pour une femme je trouve ça franchement moche.
Ravissante ou magnifique passent mieux


bah oui t'es une meuf du 7-8 wesh wesh
cest la jungle là bas vous connaissez tout l'argot possible et inimaginable
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

Elle aurait pu te dire, que tu seras forcément beau au yeux de quelqu'un, ce qui est vrai.

Donc elle n'a pas fait un effort de te réconforter.

Elle n'a pas marqué un point.

Individualisme quand tu nous tiens.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Faut pas t'enerver c'est comme ca qu'on parle à paname, ce sont pas des gros mots juste de l'argot

je tenterais de m'en souvenir si je monte à "paname"
mais bon ... on me dira jamais que je suis une bastos toute manière, pas de quoi m'affoler comme tu dis :D

Moi j'ai compris banlieusarde que je suis mais je t'avoue que ça m'a aussi fais tilté j'apprécie pas trop ces qualificatifs pour une femme je trouve ça franchement moche.
Ravissante ou magnifique passent mieux

je pense que peu de filles apprécient ces mots
meme celles du 9-4 et du 9-2 :langue:
 
bah oui t'es une meuf du 7-8 wesh wesh
cest la jungle là bas vous connaissez tout l'argot possible et inimaginable

En effet mais le connaître et l'utiliser sont 2 choses différentes.
Je me vois pas dire d'un mec il est trop frais ou il tire je trouve ça moche je connais ces expressions mais j'en use pas tu vois même si je suis une meuf du 78 wech wech comme tu dis
 
Haut