Wallah les filles, ce sont des folles

tu peux poster un message à condition qu'il fasse 20 caracteres minimum
or mon message n 'en faisait pas 20
j'ai écris 20 caracteres afn qu'il passe
beaucoup de personnes font ca
repond à ma question à présent ma chérie

:eek:

j'aurai appris un truc avec toi qui l'aurait cru

demande à maghrebunited elle va t'expliquer avec plaisir :)

salam
 
Reinhard tu peux le prendre mal si la fille en question est plus "moche" que toi, tu peux trouver cela normal si elle est plus "belle" que toi, si vous etes d'un niveau équivalent alors peut etre que elle n a pas voulu te dire "tu es beau" de peur que tu l'interpretes mal et que tu penses qu'elle s'intéresse à toi !
Un homme qui dit a une femme tu es charmante c'est normal c'est meme mignon voir "normal", une femme qui dis à un homme tu es charmant c'est autre chose !
Mais enfaite tu lui as demandé comment elle te trouvait j ai pas compris ?
 
Reinhard tu peux le prendre mal si la fille en question est plus "moche" que toi, tu peux trouver cela normal si elle est plus "belle" que toi, si vous etes d'un niveau équivalent alors peut etre que elle n a pas voulu te dire "tu es beau" de peur que tu l'interpretes mal et que tu penses qu'elle s'intéresse à toi !
Un homme qui dit a une femme tu es charmante c'est normal c'est meme mignon voir "normal", une femme qui dis à un homme tu es charmant c'est autre chose !
Mais enfaite tu lui as demandé comment elle te trouvait j ai pas compris ?


j'ai dis
est ce que tu me trouve beau
elle ma dit
bah tes intelligent

quelques mois avant elle mavais demandé si je la trouvé belle
je lui ai répondu oui
 
j'ai dis
est ce que tu me trouve beau
elle ma dit
bah tes intelligent

quelques mois avant elle mavais demandé si je la trouvé belle
je lui ai répondu oui


LOOOL rien que le "baaaaaahhh" en disait long sur sa pensée, estimes toi heureux qu elle est compensée par "intelligent" d'autant plus que ça ne saute pas aux yeux du moins sur le forum lol ( je rigole )

Quelle idée toi aussi de demandé a quelqu'un est ce que tu me trouves beau !!! tu es suicidaire
 
LOOOL rien que le "baaaaaahhh" en disait long sur sa pensée, estimes toi heureux qu elle est compensée par "intelligent" d'autant plus que ça ne saute pas aux yeux du moins sur le forum lol ( je rigole )

Quelle idée toi aussi de demandé a quelqu'un est ce que tu me trouves beau !!! tu es suicidaire


elle mavait posé la meme question
et javais le moral dansles chaussettes
et je voulais savoir ce qu'elle allait me dire
 
j'ai dis
est ce que tu me trouve beau
elle ma dit
bah tes intelligent

quelques mois avant elle mavais demandé si je la trouvé belle
je lui ai répondu oui

Mais pourquoi tu lui as demandé?
Franchement j'ai jamais demandé à un homme est-ce que tu me trouves belle.
C'est déplacé surtout que la personne va se sentir forcé de dire oui pour faire plaisir même si elle le pense pas.
Pour moi les compliments ça se reçoit ça se demande pas.
Quand quelqu'un te fait un compliment spontanément y'a pas plus sincère
 

Dinor

VIB
mdrrr tjrs avec tes histoires de dragues c'est fou ça de ma vie entière je n ai jamais vu ou entendu une fille draguer !

Mdrrrrrrr tachelhiiiite ouai ben je sais pas :s mais ca m'arrive souvent ... surtout dans les métro ou je suis collé a chaque fois à une belle fille sur la ligne 13 et qui à sa bouche a 5 10cm de la mienne ... :eek:
 

nadouche_31

Je suis dans la place
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...


looooooooooool ç aveut tt dire mdrrrrrrrrrrrrr
 
Haut