Wallah les filles, ce sont des folles

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

mdr

on a la réponse que l'on mérite :)

elle voulait pas te dire que tu es banal lol
 
Il y'a un an, une "amie" déprime et me demande si je la trouve belle. Je lui répond oui elle est belle, elle est mignonne.
Quelques mois plus tard, c'est moi qui ait un coup de pompe et je lui demande si elle me trouve beau.
Elle me répond "bah t'es intelligent".

Je vous jure les femmes...

Elle est bonne celle-là. Mais mon frère, elle a été au moins franche et honnête avec toi. Elle aurait pu te mentir tu vois. Imagine qu'elle t'aurait trouver beau, tu auras eu la grosse tête mek... Tu te la serais péter n'est-ce-pas???
 
On avait pas mal discuté sur msn et au téléphone. Elle me disait que je parlais bien, que j'avais une bonne élocution, qu'elle avait rarement connu des arabes qui savait s'exprimer, que je parlais comme un frenchy. C'est pas la premiere fois qu'on me fait la remarque mais bon passons...

On s'est donné rendez vous et on a passé une super journée ensemble.

Le lendemain elle me téléphone et on discute. Et là elle m'explique qu'elel a des doutes sur moi. Que physiquement je ressemble pas à un arabe mais à un francais car je suis clair de peau, que je m'habille pas comme un arabe et que je parle pas comme un arabe. Je lui fais mais tu racontes quoi au juste, je suis un arabe et je ressemble à un arabe, tu rigoles ou quoi ? Et elle me dit qu'il ya un truc bizarre et qu'elle pense qu'en réalité je suis un francais qui me faitpasser pour un arabe pour la pécho.
J'explose de rire et je lui dis tu blague. Elle medit non et qu'elle voudrait que je lui montre ma carte d'identité pour etre sur que je suis bien algerien.

Je lui dis cest bon laisse tomber et à jamais. Je lui raccroche au nez.

Toutes de plus en plus délurés les gonzesses de nos jours, en tout cas celle là on me l'a jamais fais.
 
Haut