Washington Post: Polisario et le terrorisme !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Du jour au lendemain un terroriste devient un résistant ne l'oublie pas, il suffit qu'il gagne.
Maintenant tes allusions analement perfides tu peux les éviter, je suis aussi marocain que toi.
Quand tu auras repris Sebta et Mellilla tu pourras parler de nos terres comme les ancêtres le font depuis 500 ans environ avec le brillant résultat que l'on connais
A propos de terre regarde dont l'histoire de ces deux villes, tu feras moins la maline
Notre glorieux passé n'a parfois rien de glorieux.
des fois oui.

Avoir envahi l'Espagne presque totalement et avoir développé un Empire des deux rives jusqu'en Libye et ce sous plusieurs dynastie. Avoir combattu aux côté de Saladin à Jérusalem et résister à l'empire Ottoman. Je crois que nous avons quand même une histoire glorieuse... Les monuments historiques à foisons sont là pour nous le rappeler.
 

firar

VIB
Avoir envahi l'Espagne presque totalement et avoir développé un Empire des deux rives jusqu'en Libye et ce sous plusieurs dynastie. Avoir combattu aux côté de Saladin à Jérusalem et résister à l'empire Ottoman. Je crois que nous avons quand même une histoire glorieuse... Les monuments historiques à foisons sont là pour nous le rappeler.

exact? Al andalous c'est nous et pas les arabes
Tu as raison.
Je dis comme toi qu'il y a des époques fastes et des moins fastes et même pas glorieuses du tout.
C'est normal sur une si longues périodes
Mais vouloir déterminer le futur uniquement par rapport aux périodes fastes n'est pas réaliste et ne fait rêver que les "midinettes".
Quant aux monuments historiques il est grand dommage qu'ils ne furent pas mieux entretenus et donc que ta foison ne soit pas plus conséquente.
On ne peut pas se comparer sur ce point avec l'Italie, la France ou même l'Espagne et c'est grand dommage.
 
Du jour au lendemain un terroriste devient un résistant ne l'oublie pas, il suffit qu'il gagne.
Maintenant tes allusions analement perfides tu peux les éviter, je suis aussi marocain que toi.
Quand tu auras repris Sebta et Mellilla tu pourras parler de nos terres comme les ancêtres le font depuis 500 ans environ avec le brillant résultat que l'on connais
A propos de terre regarde dont l'histoire de ces deux villes, tu feras moins la maline
Notre glorieux passé n'a parfois rien de glorieux.
des fois oui.
Quel rapport avec sebta et mellilia?Et pourquoi les Espagnols ne récupèrent pas Gibraltar ? Et pourquoi la Chine a accepté l'idée d'un seul pays et 2 états à propos de Hong Kong ?Et pourquoi cette Chine a-t-elle attendu tout ce temps pour que Macao lui soit restituée?
 
ca sent la fin du polisario , il suffit de faire pression sur les etats unis de le mettre parmi les organisations terroristes et ils sont foutu , automatiquement le canada israel vont les suivre , et on aura le droit de les poursuivre n importe ou .


il faut jouer a fond la carte du terrorisme , pour aneantir ces chiens errants.
 
Haut