WC2010: Argentine - Allemagne

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan elle m'a chargé de rien :*D
mais voilà depuis avant vous êtes là en train de vous prendre la tête ça soule et c pas le sujet du post


lol si c'est ton sujet préféré crée un post dessus mais ici c pas le lieu d'en parler surtout qu'à force les modo vont vous prendre la tête :lannngue:

ben non je me retiens d'en parler justement
ou on va definitivement me virer d'ici :fou:

Bah pour l'instant je vois pas ou se situe ton algeriannité et tu n'as pas de MP comment se fait il ??

ben pour etre algérien faut aimer l'algerie tout simplement :rouge: on est pas compliqué nous

je sais pas en venant sur ce site je m'etais dis de pas activer mes mp lol
 
ben non je me retiens d'en parler justement
ou on va definitivement me virer d'ici :fou:



ben pour etre algérien faut aimer l'algerie tout simplement :rouge: on est pas compliqué nous

je sais pas en venant sur ce site je m'etais dis de pas activer mes mp lol



Pourquoi tu t'es dis une telle chose c'est pour être sur de pas tomber amoureuse d'un marocain ?lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pourquoi tu t'es dis une telle chose c'est pour être sur de pas tomber amoureuse d'un marocain ?lol

LOL non j'ai pas besoin de ca pour pas tomber amoureuse !!

et je suis pas venu sur ce site pour rechercher une relation lol ca doit etre pour ca que je l'ai pas activé!
meme si je sais que ca peut etre innocent et sans arrieres pensées!

je me suis mis dans la tete qu'activer mes mp c'est comme si je laissais des gens que je connais pas venir me parler en privé ce que je fais pas dans la vraie vie je le fais pas sur le net lol
 
Quand je pense que la Belgique va devoir se taper l'Allemagne en septembre à Bruxelles , sa sent le massacre pour l'équipe de Fellaini et co



Oui pauvre Belgique esperons que la world cup sorganise en belgique et netherlands sinon on risque de ne pas vivre assez vieux pour revoir une equipe belge dans un tournoi international

Quoique avec le petit Hazard qui monte en puissance , a ce qui parait et le real a confirmé elle serait pret a le racheter aux lillois pour 22 millions d'euros
 
LOL non j'ai pas besoin de ca pour pas tomber amoureuse !!

et je suis pas venu sur ce site pour rechercher une relation lol ca doit etre pour ca que je l'ai pas activé!
meme si je sais que ca peut etre innocent et sans arrieres pensées!

je me suis mis dans la tete qu'activer mes mp c'est comme si je laissais des gens que je connais pas venir me parler en privé ce que je fais pas dans la vraie vie je le fais pas sur le net lol



Lol ok je vois t'es vraiment pas normal toi et on fait comment pour te draguer alors ?
 
Adieu l'Argentine :cool:

Maradona était une mythe de foot mais zéro en coaching...Wakim Loew est un Renard en tactique...
Argentina était trop faible ni en jeu. création ni en tactique, condition physique aussi...
Maradona comme Dunga a écrarté plein de clés
Milito non titulaire, Requelme....
Ronaldinho, Adriano, Pato pour dunga
la coupe est europènne !
Ce qui est étonnant la prestation de messi ( sans xavi et iniesta que dal )
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Deutschland!! Deutschland!!
Deutscheeeeeeeeeland!!!
n*

Don't cry for me Argentina!!!!

n*

Félicitaions ma belle!! ;)


Bravo! Largement au dessus de tout le lot dans cette coupe du monde la Manshaft ....

L'argentine trop fébrile depuis le début, jeu brouillon ( Les amis, dorénavent, plus aucun gars n'a le droit de dire que les commentaires des femmes sur le foot ne sont pas bons!) ....Pas de positionnement, et peu de génie ....

Bravo...L'allemangne a de surcroit l'une des équipes les plus jeunes de ce mondial, et les 23 joueurs évoluent tous dans la bundesliga...Et ils arrivent d'horizons différents, une belle image...Celle qui comme le répète un commentateur marocain, de l'allemagne qui a brisé le mur de berlin!

Cette coupe me prouve une chose qui me tiens à coeur: Triomphe du beau jeu!
 
Félicitaions ma belle!! ;)


Bravo! Largement au dessus de tout le lot dans cette coupe du monde la Manshaft ....

L'argentine trop fébrile depuis le début, jeu brouillon ( Les amis, dorénavent, plus aucun gars n'a le droit de dire que les commentaires des femmes sur le foot ne sont pas bons!) ....Pas de positionnement, et peu de génie ....

Bravo...L'allemangne a de surcroit l'une des équipes les plus jeunes de ce mondial, et les 23 joueurs évoluent tous dans la bundesliga...Et ils arrivent d'horizons différents, une belle image...Celle qui comme le répète un commentateur marocain, de l'allemagne qui a brisé le mur de berlin!

Cette coupe me prouve une chose qui me tiens à coeur: Triomphe du beau jeu!

ton pronostic: Allemagne-Espagne. si je perd je t'envoie la facture lol.
 
Maradona: le meilleur joueur de tous les temps mais en même temps le pire entraineur

Exacte...une leçon de foot hier contre la meilleure équipe de cette cm la manshaft quelle rigueur tactique, jeunesse, motivation etc..
Albiceleste jouait au Mondial sans coaching c'est la verité...diego donnait juste la motivation et l'énergie d'un joueur et non pas un préparateur , un coach...la preuve que l'argentina a subi un pressing du la 1ère minute avec un but de Muller puis sans aucune réaction des argentins...
Lorsque Maradona déclarait que Messi est de 40% du team déja une pression sur ce joueur...pourqoui Milito n'a pas été aligné à la place de Tevez ( une tortue) porqoui Juan Requelme absent....!

* Messi du barça ne sera jamais efficace au Tango...Messi a prouvé qu'il ne sera pas Maradona....au barça il a plus d'éspace et joue en pointe derrière lui on trouve Xavi, Iniesta et aux lateraux deux géants Alves et Abidal...
Au Tango...maradona l'a étouffé en mettant Messi au milieu derrière Tevez et Higuin...
A mon avis fallait engager Requelme et Tevez derrière et laisser messi libre devant.......

** Point noire du Tango ses 2 lateraux trop lents et surtout quel gachi de son axe central ( 1er but, 2ème but. 3 ème but )...

J'ai beacoup admiré la déclaration de Loula da silva président du Brésil ( J'aurais aimé que le brésil remportait la coupe...ce week end est un cauchemar pour l'amérique latine...certes on détestait l'argentine au niveau foot...mais Argentine restera une grande équipe de l'amérique latine...sa déroute est une déroute pour les latinos......et encore une victoire pour l'europe !..).

Maradona + Dunga la bête noire du foot latino.
 
à la rue hier , chacun jouait pour sa gueule ( di maria , tevez , higuain , messi ) , il y a truc que je ne comprends pas , pkoi maradona a gardé higuain et di maria alors qu'ils n'avançaient pas :eek:
 
à la rue hier , chacun jouait pour sa gueule ( di maria , tevez , higuain , messi ) , il y a truc que je ne comprends pas , pkoi maradona a gardé higuain et di maria alors qu'ils n'avançaient pas :eek:

W.Loew hier a masacré maradona au tactique...axe défensif vigilent peu d'éspace pour Messi, on pousse les argentins au jeu de plage.....et des contre attaques.......
Fallait mettre Messi au pointe derrière lui tevez et Requelme (grand absent bizarre........)

Maradona est un grand joueur pas un caoch......on ne gagne pas les matchs avec l'excitation et la gueule à la presse .........
S'il y avait Minotti, bilardo, pekerman.......ça sera autre chose...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi depuis le début je suis avec allmagna

Bin je te félicite et je me félicite par la même occasion :D

on a marqué l'histoire du foot avec ce match magnifique

ou on a détruit une des équipes favorite de ce mondial, pire même

elle a été impuissante face a une équipe allemande des plus spectaculaire.

Un beau massacre, une belle leçon de football à Maradonna et aux siens.

DEUTSCHLAND UBER ALLES ♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Bin je te félicite et je me félicite par la même occasion :D

on a marqué l'histoire du foot avec ce match magnifique

ou on a détruit une des équipes favorite de ce mondial, pire même

elle a été impuissante face a une équipe allemande des plus spectaculaire.

Un beau massacre, une belle leçon de football à Maradonna et aux siens.

DEUTSCHLAND UBER ALLES ♥♥♥♥♥♥♥♥

Entre le PB trop rigide et le Manshaft réaliste je mise sur la germany.
La Hollande comme je déteste leur jeu, leur joueur, leur ligue, leur club :D
Sont naz......
 
Haut