Welcome to bladi, an amazing world !

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam

j'aimerai bien rire moi aussi...mais j'ai rien compris..c'est ce qui vous a fait rire?^^

3alaykoum salaaaaaam mada :mignon:

C'est une présentation du forum, publicitaire et qui invite les gens à s'y inscrire ^^

Je pense que je pourrai intégrer des sous-titres à cette vidéo, je suis sûr qu'il y a une option pour ça, enfin je pense, j'essayerai de le faire :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

madalena

Contributeur
Contributeur
3alaykoum salaaaaaam mada :mignon:

C'est une présentation du forum, publicitaire et qui invite les gens à s'y inscrire ^^

Je pense que je pourrai intégrer des sous-titres à cette vidéo, je suis sûr qu'il y a une option pour ça, enfin je pense, j'essayerai de le faire :mignon:


salam

lool j'avais penser à faire des vidéo sur bladi! lool...et pourquoi en anglais?^^

lool merci se sera gentil...en tout cas ça m'as l'air chouette !^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam

lool j'avais penser à faire des vidéo sur bladi! lool...et pourquoi en anglais?^^

lool merci se sera gentil...en tout cas ça m'as l'air chouette !^^

loool je trouvais que la voix était plus drôle en anglais :D

Merci Mada Robot, je te tagguerai en tout cas insha'Allah, et même si j'y arrive pas (à les incruster), ben je les posterai directement ici ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cadeau @madalena :mignon:

(Trad approuvée par l'auteur je précise lol)

-----------------

Bienvenu sur Bladi.net, On monde merveilleux !

Sur Bladi.net, vous pouvez rencontrer des Marocains du monde entier,

Belgique, France, Canada et biensûr du Maroc !

Vous pouvez discuter avec eux dans la section Général, sur des sujets généraux, ça va de soit !

Dans la section Islam, vous pouvez rencontre plein d’islamophobes et autres de Musulmans Libéraux qui ne croient pas aux Hadiths.

Si vous voulez parler de sujets les plus « actuels » avec nos amis athées, pour cela allez dans la section Actualité.

Mais ce n’est pas tout !

Vous pouvez aussi explorer la section HDC, la section ou tous vos cauchemars deviendrons réalité.

Dans la section cuisine, vous en profiterez pour vous relaxer et apprécier la grande qualité de la cuisine Marocaine.

Enfin, si vous voulez vraiment vous amuser, allez dans la section JRAD, La meilleur section sur Bladi !

La cerise sur le gâteau, est que vous pouvez également interagir avec les Badinautes en leurs donnant des « Likes » et en les citant sur différents topic ! A l’image des grands réseaux sociaux modernes.

Je ne vous parle pas de tout les secrets cachés et à découvrir !

Voyez par vous même !

Inscrivez vous sur Bladi.

On Monde Fabuleux !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cadeau @madalena :mignon:

(Trad approuvée par l'auteur je précise lol)

-----------------

Bienvenu sur Bladi.net, On monde merveilleux !

Sur Bladi.net, vous pouvez rencontrer des Marocains du monde entier,

Belgique, France, Canada et biensûr du Maroc !

Vous pouvez discuter avec eux dans la section Général, sur des sujets généraux, ça va de soit !

Dans la section Islam, vous pouvez rencontre plein d’islamophobes et autres de Musulmans Libéraux qui ne croient pas aux Hadiths.

Si vous voulez parler de sujets les plus « actuels » avec nos amis athées, pour cela allez dans la section Actualité.

Mais ce n’est pas tout !

Vous pouvez aussi explorer la section HDC, la section ou tous vos cauchemars deviendrons réalité.

Dans la section cuisine, vous en profiterez pour vous relaxer et apprécier la grande qualité de la cuisine Marocaine.

Enfin, si vous voulez vraiment vous amuser, allez dans la section JRAD, La meilleur section sur Bladi !

La cerise sur le gâteau, est que vous pouvez également interagir avec les Badinautes en leurs donnant des « Likes » et en les citant sur différents topic ! A l’image des grands réseaux sociaux modernes.

Je ne vous parle pas de tout les secrets cachés et à découvrir !

Voyez par vous même !

Inscrivez vous sur Bladi.

On Monde Fabuleux !


salam

oooh merci PureMind!:mignon:

lool c'est vrai que ça à l'air très drôle!^^
en plus j'avais penser de de le présenter ainsi! mdrrrr
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Merci du compliment mais on l'est tous Tika-Tika, on l'est vraiment tous :mignon: Il suffit de penser à notre ADN ou notre emprunte digitale par exemple, même pour deux jumeaux elles sont différentes, soub7anallah !

Comme plusieurs clés dans une base de données !

Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
Il les a certes dénombrés et bien comptés.


Bonjour,

J'aime (vraiment) beaucoup la vidéo sur les multipseudos :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
.

@IntricationQ ... t'es un ouf xD

bravo mon gars ...

looool content que ça t'ait plu @GENERALDINGO :D

tu es une traîtresse toi et ton jacquouilles ! !

@IntricationQ je veux ma vidéo

Attends attends je dois passer par le développement, la préproduction, la production, la postproduction, 3aaaaaaditek la distribution en exclusivité sur Bladi :D Demande à @Serenade xD Date de sortie pas avant le weekend prochain loool xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'ai fait découvrir Bombay TV est je dois attendre le weekend prochain :-(

Tu sais pas pourquoi ? :-(

Pour te faire patienter et c'est bien parce que c'est toi qui a été ma mentor avec Bombay TV, je te donne le titre : Rise of the Shalitology !!! :D

Dans quelques jours, un "sneak peek" comme ils disent, une bande annonce, ... loool :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

Hahahaha xD IntricationQ t'es un grand malade :D

C'est pas bien de me faire rire comme ca ! Je perds mes dernieres calories !! :eek::D

Ok, j'accepte mon role de "Zi Canadian "BoGoss"" (Notez bien les guillemets dans les guillemets)

But, I am not running away from PM Girl !! I AM JUST NOT SINGLE !

Hahaha

Mais après ca peut toujours s'arranger façon polygamie hein ... Moi j'veux bien huhu
 
Hahahaha xD IntricationQ t'es un grand malade

C'est pas bien de me faire rire comme ca ! Je perds mes dernieres calories !!

Ok, j'accepte mon role de "Zi Canadian "BoGoss"" (Notez bien les guillemets dans les guillemets)

But, I am not running away from PM Girl !! I AM JUST NOT SINGLE !

Hahaha

Mais après ca peut toujours s'arranger façon polygamie hein ... Moi j'veux bien huhu

Arrête t'as de la chance moi où je vais on me parle toujours de toi ! A croire que j'existe pas par moi-même :D


PS Avec toi je suis pas contre la polygamie, tu me paie le billet et je viens dès maintenant jusqu'à janvier, voire toute la vie si tu trouves les bons arguments :sournois: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête t'as de la chance moi où je vais on me parle toujours de toi ! A croire que j'existe pas par moi-même :D


PS Avec toi je suis pas contre la polygamie, tu me paie le billet et je viens dès maintenant jusqu'à janvier, voire toute la vie si tu trouves les bons arguments :sournois: :p

MDR.

Phrase en gras :

Eux ... Si tu dit des truc pareils, c'est normal que tout le monde va venir te parler de moi oui haha
 
MDR.

Phrase en gras :

Eux ... Si tu dit des truc pareils, c'est normal que tout le monde va venir te parler de moi oui haha
Ohhh ça vaaaaa :D Mais d'ailleurs ça me fait rire car quand j'y pense en fait on m'a même mise avec "The Bald Man" (je sais plus dans quel topic)

Je suis un peu la blonde du film qui ne sait rien faire à part exister auprès des mecs, je suis déçue @IntricationQ :p Car @Serenade , @Shali , @Iman07 et @EvilCow le savent je peux être tellement plus... Rien que ma méchanceté et mon côté sans coeur mériteraient de tenir l'affiche ! ^^
 

Iman07

VIB
Hahahaha xD IntricationQ t'es un grand malade :D

C'est pas bien de me faire rire comme ca ! Je perds mes dernieres calories !!

Ok, j'accepte mon role de "Zi Canadian "BoGoss"" (Notez bien les guillemets dans les guillemets)

But, I am not running away from PM Girl !! I AM JUST NOT SINGLE !

Hahaha

Mais après ca peut toujours s'arranger façon polygamie hein ... Moi j'veux bien huhu

A la fin on va tellement te souler que tu vas finir célibataire, je compte plus le nombre de post où tu répètes que t'es en couple pour qu'on te lâche :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la fin on va tellement te souler que tu vas finir célibataire, je compte plus le nombre de post où tu répètes que t'es en couple pour qu'on te lâche

(Mort de rire) :D

Pour l'instant ma "copine" est en échange universitaire en Europe donc elle peut pas vraiment me saouler ça va :bizarre:

Mais en effet, j'ai beaucoup répétés ca. D'une part pour ne pas que les gens s'imaginent des choses, mais surtout : Parce que qu'elle vous lit ! C'est ça que vous ne savez pas
 

Iman07

VIB
(Mort de rire)

Pour l'instant ma "copine" est en échange universitaire en Europe donc elle peut pas vraiment me saouler ça va

Mais en effet, j'ai beaucoup répétés ca. D'une part pour ne pas que les gens s'imaginent des choses, mais surtout : Parce que qu'elle vous lit ! C'est ça que vous ne savez pas

Aaah voilà des infos intéressantes :sournois:
Et ça va, c'est plus flatteur pour elle qu'autre chose de toute façon !

@Emotionless , c'est le moment de monter dans un avion pour le Canada !

(Je plaisante copine de PM, pas taper :timide:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaah voilà des infos intéressantes :sournois:
Et ça va, c'est plus flatteur pour elle qu'autre chose de toute façon !

@Emotionless , c'est le moment de monter dans un avion pour le Canada !

(Je plaisante copine de PM, pas taper :timide:)

Tu trouves ? lol
Elle a pas a s’inquiéter anyway (Pardon @Emotionless ... Coin Coin ... You know ...)

Emotionless t'as jusqu'au 31 juillet pour débarquer ... chht !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est plutôt flatteur d'être avec quelqu'un dont on dit de lui qu'il est beau non ?

Ah ca oui ^^
Enfin du moins ca me fait plaisir si on trouve qu'elle est est belle ;)

Mais mon "Tu trouves" était plus par rapport a "infos intéressantes" mdr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahahaha xD IntricationQ t'es un grand malade

C'est pas bien de me faire rire comme ca ! Je perds mes dernieres calories !!

Ok, j'accepte mon role de "Zi Canadian "BoGoss"" (Notez bien les guillemets dans les guillemets)

But, I am not running away from PM Girl !! I AM JUST NOT SINGLE !

Hahaha

Mais après ca peut toujours s'arranger façon polygamie hein ... Moi j'veux bien huhu

loooool là c'est pas moi, tout revient à @Shali voyons !!!!! Je ne suis qu'un intermédiaire :ange::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ohhh ça vaaaaa xD Mais d'ailleurs ça me fait rire car quand j'y pense en fait on m'a même mise avec "The Bald Man" (je sais plus dans quel topic)

Je suis un peu la blonde du film qui ne sait rien faire à part exister auprès des mecs, je suis déçue @IntricationQ :p Car @Serenade , @Shali , @Iman07 et @EvilCow le savent je peux être tellement plus... Rien que ma méchanceté et mon côté sans coeur mériteraient de tenir l'affiche ! ^^

Si si on sait que tu vaux teeeeeellement plus ... :D Mais voilà, la production a besoin d'audience, Queen @Shali a parlé et c'est dans la boîte, il fallait pas signer le contrat avec elle voyons :D
 
Haut