Welcome to bladi, an amazing world !

Si si on sait que tu vaux teeeeeellement plus .. Mais voilà, la production a besoin d'audience, Queen @Shali a parlé et c'est dans la boîte, il fallait pas signer le contrat avec elle voyons
j'ai rien signé du tout! j'ai même pas reçu d'argent ! je veux une belle compensation financière (au moins je pourrais aller au Canada ^^)

Nan mais franchement @Shali m'aime beaucoup elle sera pas contre un changement de scenar (oui je fais ma diva ^^)

De gros bisous à the real PM Girl ^^ D'ailleurs ça serait un bon pseudo si elle veut venir nous rejoindre, je dis ça je rien :rolleyes::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
j'ai rien signé du tout! j'ai même pas reçu d'argent ! je veux une belle compensation financière (au moins je pourrais aller au Canada ^^)

Nan mais franchement @Shali m'aime beaucoup elle sera pas contre un changement de scenar (oui je fais ma diva ^^)

De gros bisous à the real PM Girl ^^ D'ailleurs ça serait un bon pseudo si elle veut venir nous rejoindre, je dis ça je rien :D

Mdrrr @IntricationQ c'est quand la suite ?

@Serenade tu as vu la jalousie d' @Emotionless lol

Bon, c'est vrai que tu n'as rien signé du tout @Emotionless , c'est pas juste tout ça ^^ Les médias vont s'emparer de cette affaire je le sens ... Ca va faire la une : @Emotionless quitte Shalian Entertainment tout en déclarant pour ne pas froisser @Shali :

Nan mais franchement @Shali m'aime beaucoup elle sera pas contre un changement de scenar (oui je fais ma diva ^^)

Une menace lancée directement à la production : "tu changes de scénar ou je vous quitte" :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr @Shali et @Emotionless vous me faites trop rire ^^

Un coup vous êtes contre moi un coup vous venez gratter l'amitié, qu'on soit bien d'accord je ne fais confiance qu'à @breakbeat aka mon fidèle bras droit Jacquouille le brave :p

Et toi @PureMinded zi bogoss du Canada puisque tu es en couple et fidèle pourquoi laisses tu tes PM girls espérer hein? Ça te plait d'avoir des filles à tes pieds, ça gonfle ton ego pas vrai? :sournois:
(Je précise que tout ceci n'est que plaisanterie... Bonjour à la copine de PM si tu nous lis en passant :p)


Ps: love you very much too @Emotionless <3
 
Bon, c'est vrai que tu n'as rien signé du tout @Emotionless , c'est pas juste tout ça ^^ Les médias vont s'emparer de cette affaire je le sens ... Ca va faire la une : @Emotionless quitte Shalian Entertainment tout en déclarant pour ne pas froisser @Shali :



Une menace lancée directement à la production : "tu changes de scénar ou je vous quitte"
Surtout que vous ne faites pas signer la seule "juriste" du film ^^ Mauvais début IQ, allez je te pardonne si tu nous fais une très bonne suite, je suis prête à laisser mon rôle de PM Girl à la vraie PM girl, je compte sur toi pour me donner un meilleur rôle :sournois: :D

PS : Non être the Baldman's girl ce n'est pas un meilleur rôle :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Publie ou je me desabonne

Mdrrr @IntricationQ c'est quand la suite ?

@Serenade tu as vu la jalousie d' @Emotionless lol

Ah ca oui ^^
Enfin du moins ca me fait plaisir si on trouve qu'elle est est belle

Mais mon "Tu trouves" était plus par rapport a "infos intéressantes" mdr

Et @Serenade que j'ai oublié de citer :indigne:

:D


This is Bladi breaking news. Emotionless also known as PM Girl in the Shalian Entertainment series "Rise of the Shalitology" has decided to break her agreement whith the famous entertainment studio. A real bomb in the Bladihood industry.

According to the french actress, there was no contract and the studio simply abused her trust by using her image wrongfully.

She said : "I have not signed anything at all! I have not even received money! I want a nice financial compensation (at least I could go to Canada).
No but really, Shali loves me very much, she will not be against a change of scenario (yes I do my diva).
Big kisses to the real PM Girl."


j'ai rien signé du tout! j'ai même pas reçu d'argent ! je veux une belle compensation financière (au moins je pourrais aller au Canada ^^)

Nan mais franchement @Shali m'aime beaucoup elle sera pas contre un changement de scenar (oui je fais ma diva ^^)

De gros bisous à the real PM Girl ^^ D'ailleurs ça serait un bon pseudo si elle veut venir nous rejoindre, je dis ça je rien
 
Mdr @Shali et @Emotionless vous me faites trop rire ^^

Un coup vous êtes contre moi un coup vous venez gratter l'amitié, qu'on soit bien d'accord je ne fais confiance qu'à @breakbeat aka mon fidèle bras droit Jacquouille le brave :p

Et toi @PureMinded zi bogoss du Canada puisque tu es en couple et fidèle pourquoi laisses tu tes PM girls espérer hein? Ça te plait d'avoir des filles à tes pieds, ça gonfle ton ego pas vrai? :sournois:
(Je précise que tout ceci n'est que plaisanterie... Bonjour à la copine de PM si tu nous lis en passant :p)


Ps: love you very much too @Emotionless <3

Toujours à votre service dame Serenade ! Jacqouille le brave ne laissera point sa reine dans l'amertume ! :D
 
Haut