Wydad Casablanca

si je me rappelle ,raja aussi avait été éliminé par une équipe de 3 D:)

Chabab Houara -wac 3-1
Raja -Ait melloul 1-2

Version 2010 Wac-Kac 2-4 mdr

le coach dos santos a déclaré Wac Santos des arabes yawdi yawdi ala santos
Chewwali disait wac = Liverpool arabe
Raja Boca Junior
Sfax= Juventus

Ce genre de commentaires nous poussent au mur
 
Lwydad n'a pas fait un bon recrutement cette saison + mauvais choix de coaching.

Zaki où Fakhreddine mieux.

forza Raja ala 3lami

Ci-joint deux liens pour le même joueur :

pour eurosport le joueur est né 1986
Pour al montakhab en né 1988

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


et pays de lieu de naissance loooooool un batard


je savais pas que les wydadis en plus kai zawro les dates de naissance


http://www.eurosport.fr/football/person_prs225640.shtml

http://mountakhab.net/www/modules/fiches_joueurs/fiche.php?id=1506
 

Hopkins

Problem Child
mdrrrrrrrrrrr l'enflure :D

pas du tous , hopkins bledard va :D

hahhahah non mais je disais zmagri dans le sens immigré !!! la casquette lacoste et le reste ,c'est de la part de tomsawyer lool

nn mais ceque je veux dire c'est que tu es français,c'est normal que tu supportes une équipe en france (PSG par exemple) vu que tu vis làbas.. Tu ne peux pas nous en vouloir pour faire pareil au maroc ^^
 
hahhahah non mais je disais zmagri dans le sens immigré !!! la casquette lacoste et le reste ,c'est de la part de tomsawyer lool

nn mais ceque je veux dire c'est que tu es français,c'est normal que tu supportes une équipe en france (PSG par exemple) vu que tu vis làbas.. Tu ne peux pas nous en vouloir pour faire pareil au maroc ^^

mdr bah oui simple de détecter un zmagri surtout <a casa- rabat avec leur voiture occasion et court auprès des meoufs et la bière collis au coup et la music hard juste prouver qu'on existe :D
le Maroc a beacoup évolué..certains mRE vivent encore au milieu des années 90 lol

Lagarto supporte Pé*** sur gazon lol

Allez OM
 

Lagarto

l'homme masqué
hahhahah non mais je disais zmagri dans le sens immigré !!! la casquette lacoste et le reste ,c'est de la part de tomsawyer lool

nn mais ceque je veux dire c'est que tu es français,c'est normal que tu supportes une équipe en france (PSG par exemple) vu que tu vis làbas.. Tu ne peux pas nous en vouloir pour faire pareil au maroc ^^

ah ok j'ai eu une mauvaise traduction alors :langue:


supporte le psg et on pourra s'entendre :D
 

Lagarto

l'homme masqué
mdr bah oui simple de détecter un zmagri surtout <a casa- rabat avec leur voiture occasion et court auprès des meoufs et la bière collis au coup et la music hard juste prouver qu'on existe
le Maroc a beacoup évolué..certains mRE vivent encore au milieu des années 90 lol

Lagarto supporte Pé*** sur gazon lol

Allez OM

oula quand je vais au maroc je suis pas comme ça , je passe inaperçue comme un mec du bled , foukia ou jelaba ^^ pas de casquette ...^^

c'est la casawi qui sont comme ça ,ils prennent la grosse tête trop vite lol :D


ps : comme tu fais pour supporter ce club bidon lol

t'a raison allez L'OMlette .. mais en ligue 2 :D
 
oula quand je vais au maroc je suis pas comme ça , je passe inaperçue comme un mec du bled , foukia ou jelaba ^^ pas de casquette ...^^

c'est la casawi qui sont comme ça ,ils prennent la grosse tête trop vite lol :D


ps : comme tu fais pour supporter ce club bidon lol

t'a raison allez L'OMlette .. mais en ligue 2 :D

OM + Stephanois l'histoire et la popularité

PSG sauf aire de G Weah 94-95 à part cela n'est pas mieux que nantes
le seul point chez les parigos est leur Holligans B.Boyz et Tigris casseurs
 
ça vaut mieux qu'une défaite à Laayoune à Green boy :langue:

Cela confirme l'anarachie du foot marocain, on programme ce match en pleine journée faute de projecteur, en plein ramadan et en pleine canicule on a vu des arrêts de match..
Le problème n'est pas dans la défaite juste début de botola, le hic c'est le jeu du raja et wac inquiétant, vu le match ahly-jsk aucun photo niveau 10 fois meilleur.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela confirme l'anarachie du foot marocain, on programme ce match en pleine journée faute de projecteur, en plein ramadan et en pleine canicule on a vu des arrêts de match..
Le problème n'est pas dans la défaite juste début de botola, le hic c'est le jeu du raja et wac inquiétant, vu le match ahly-jsk aucun photo niveau 10 fois meilleur.

je crois qu'il faut pas s'attendre à grand chose en CL de leur part...Même si je reste persuadée que le Raja va faire bonne figure ;)

Le WAC depuis la reprise, sont quasi à l'agonie...
 
Haut