Y a-t-il un tueur en série dans l'Essonne ?

Interrogé sur l'éventualité d'un «tueur en série solitaire», Claude Guéant a reconnu sur Europe 1 : «On peut le redouter mais de toutes façons, comme dans toute affaire criminelle, nous mettons en oeuvre tous les moyens pour parvenir à découvrir les auteurs».

Mais bien sur :tousse:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB

Tu penses quoi du témoignage d'une certaine Martine qui décrit le tueur il ne ressemble absolument pas à ce Mohamed Merah?

Sèrieux tu te poses aucune question y a rien qui te parait suspect dans cette affaire?

Est ce que tu peux mettre de côté nos origines nord africaine et faire preuve d'objectivité si pour beaucoup nous nous posons des questions c'est absolument pas parce que nous partageons la même origine ethnique que Mohamed Merah loin de là.

De toute façon il n'y a pas que des maghrébins et/ou musulmans qui se posent les mêmes questions.
 
UNE MEME ARME QUI A SERVIT DANS TROIS AUTRES MEURTRES

UN HOMME SOLITAIRE

Comme c'est intriguant !!!

Je te comprends pas ...
Un coup tu sembles étonnée que le tueur utilise un deux roues, alors que c'est banal dans les meurtres pour s'échapper sans être bloqué dans la circulation.

Maintenant tu t'étonnes que le tueur utilise la même arme...Bof, pour un tueur en série c'est pas un problème...

Que veux-tu nous dire? que le tueur de l'Essonne c'est le tueur de Toulouse et Montauban?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je te comprends pas ...
Un coup tu sembles étonnée que le tueur utilise un deux roues, alors que c'est banal dans les meurtres pour s'échapper sans être bloqué dans la circulation.

Maintenant tu t'étonnes que le tueur utilise la même arme...Bof, pour un tueur en série c'est pas un problème...

Que veux-tu nous dire? que le tueur de l'Essonne c'est le tueur de Toulouse et Montauban?

Je trouve bizarre que juste après l'affaire de toulouse il se passe la même chose dans l'Essonne un homme solitaire sur une moto il se passe quoi là les mecs se sont donner le mot
 
c'est un francais d'origine X ou francais d'origine Y ?
c'est important pour savoir si je fais le couplet de la racaille maghrebine ou alors l'autre sur les francais non patriotes
 
A part si c'est un baton magique je vois pas à quoi il te servira contre une arme à feu .

mais carrément...

c'est la premiere fois que j'entends parler de l'utilisation d'un "bâton" pour se defendre en cas de tire d'arme a feux en pleinre rue...

Il a même pas dit "batte de baseball", "barre de fer".... pour se proteger..
il a dit "un bâton" looool

c'est mignon :mignon:

c'est un francais d'origine X ou francais d'origine Y ?
c'est important pour savoir si je fais le couplet de la racaille maghrebine ou alors l'autre sur les francais non patriotes


et si c'est un roumain?

Un black?

:prudent:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu viendras déposer une gerbe de fleur sur nos tombes :( ?

Allah Ihfad

Non mais ce couillon monstrueux sera très vite attrapé, nous avons vu de quoi étaient capables les équipes judiciaires, ils sont très efficaces :mignon:

Je fais assez dans l'ironie, mais pour parler sérieusement, ne t'inquiète pas ma biche, on va pas s'arrêter de vivre à cause d'un vieux fou. Essonne, ou pas, tueur en série ou pas, si tu dois mourir, tu mourras.

Te prends pas la tête
 

Neytha

VIB
Allah Ihfad

Non mais ce couillon monstrueux sera très vite attrapé, nous avons vu de quoi étaient capables les équipes judiciaires, ils sont très efficaces :mignon:

Je fais assez dans l'ironie, mais pour parler sérieusement, ne t'inquiète pas ma biche, on va s'arrêter de vivre à cause d'un vieux fou. Essonne, ou pas, tueur en série ou pas, si tu dois mourir, tu mourras.

Te prends pas la tête
Ahahaha oui trés efficace lol

D'ailleurs le violeur de paris et du 93 ils l'ont trouvé en faite ?
On en entend plus parler ??
 
Haut