Y a t'il encore des célibataires qui attendent le prince charmant ?

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est vrai mais y'en a tu les voit pas tout de suite.. sa peut mettre 1 mois.. 3 ans ou meme 15 ans donc si t'a une formule pour le détecter direct sa serait cool :cool:

Tout est dans l'analyse de l'attitude, du comportement. Les paroles, surtout les belles paroles, il ne faut pas s'y fier.

Dès que tu vois la moindre incohérence entre les gestes et les paroles, tu as ta réponse...
 
j'ai jamais compris pourquoi l'homme arabe et plus attentionnée pour une française que pour une arabe il traite les française comme des princesse une arabe comme une esclave c se que j'ai constater après chacun son point de vu .
 
j'ai jamais compris pourquoi l'homme arabe et plus attentionnée pour une française que pour une arabe il traite les française comme des princesse une arabe comme une esclave c se que j'ai constater après chacun son point de vu .


Grave t'a très bien constaté ! jsais pas pourquoi elle doivent les mettre à l'amande des le début, nous ils croient qu'en est leur sœurs qui peuvent tout se permettre grrrrr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Makayene lae princes, lae princesse kayene Ghir sbar ou tkayesse f sa7a.
fine kat zawej 8ad mard kay tbene li traro soukar, tension, cholestérol.
 
Haut