Y a t'il encore des célibataires qui attendent le prince charmant ?

J'ai jamais dit dans aucun de mes messages que j'était une "mashallah girl" et j'ai pas a estimé mon niveau de Dine, dieu seul peut le faire...
On peut juste m'expliquer comment on en est arrivé à cette conversation ?!!!
 
@Samira69100 tu peux taggué comme je viens de le faire pour attirer l 'attention de qqun ou citer (bouton en bas du commentaire.
première regle garder son sang froid et ne pas s'enerver
deuxieme regle pas de gros mots:D

Premièrement je n'est envie de taguer personne car je n'ai pas envie d'attirer l'attention
deuxièmement je ne m’énerve pas,je prend pas du tout le forum au serieu encore moin vous 2
Troisièmement je ne supporte pas les gens qui font des remarques pour se faire remarquer
et quatrièmement occupez vous de vos moustaches et après venez me parler de mon dine avec Moi
:D
 
Premièrement je n'est envie de taguer personne car je n'ai pas envie d'attirer l'attention
deuxièmement je ne m’énerve pas,je prend pas du tout le forum au serieu encore moin vous 2
Troisièmement je ne supporte pas les gens qui font des remarques pour se faire remarquer
et quatrièmement occupez vous de vos moustaches et après venez me parler de mon dine avec Moi
:D

qqchose me dit que t 'es pas nouvelle:D
bon alors les réponses a mes questions c 'est pour jhdui ou demain:wazaa:
 
qqchose me dit que t 'es pas nouvelle:D
bon alors les réponses a mes questions c 'est pour jhdui ou demain:wazaa:
Si je suis nouvelle mais tsais bladi c'est petit donc c'est pas très difficile de voir les centres d’intérêts des gens, puis t'a photo de profil donnent aussi des indices
ET sans faire la parano j'ai pas envie d'exposer ma vie pour après me faire ficher et afficher !
 
Haut