Y a t'il un avenir avec un fumeur de shit

tarrast

enfer ou paradis
le shit c'est tellement banalisé, je compte plus le nombre de mes amis fumeurs occasionels...filles y compris :s

tout depend a quelle frequence il fume...perso, je supporte pas, meme la cigarette et meme la chicha ca me donne envie de vomir alors j'imagine pas avoir un copain fumeur :D
MAIS il y a un MAIS si je prends l'example de mes amis qui fument franchement , ca ne fait pas d'eux , des dealers , delinquants, dangeureux pour la societe :s bien au contraire ce sont vraiment des gens bien, l'un fume pour "se mettre bien" l'autre juste pour faire comme tout les monde, l'autre pour destresser etc etc ils ont un tous un boulot plus que respectable...donc voila faut pas generaliser!!!!

Merci enfin quelqu'un de censé ....
 

nadoria34

*Nadoria*
je ne les juges pas non plus , j'ai des amis qui fument et je ne leur dit rien c'est juste que je dit mon avis!

nan nan je dit pas ca parceque tu est marocain
cela voudrait-il dire que les marocain sont des fumeur de shit ? fait gaffe je suis marocaine aussi et je risque de mal le prendre :D


allez vive les fumeur juste pour te fairre plaisir ;)
 

nadoria34

*Nadoria*
parce que je suis marocain que tu dis ça? :D

non je ne fume ni la chihca ni la cigarette ni le shit
rien que les odeur me donne la nausé mais c'est pas pour autant que je juge les gens qui fume ....

je ne les juges pas non plus , j'ai des amis qui fument et je ne leur dit rien c'est juste que je dit mon avis!

nan nan je dit pas ca parceque tu est marocain
cela voudrait-il dire que les marocain sont des fumeur de shit ? fait gaffe je suis marocaine aussi et je risque de mal le prendre


allez vive les fumeur juste pour te fairre plaisir
 

tarrast

enfer ou paradis
je ne les juges pas non plus , j'ai des amis qui fument et je ne leur dit rien c'est juste que je dit mon avis!

nan nan je dit pas ca parceque tu est marocain
cela voudrait-il dire que les marocain sont des fumeur de shit ? fait gaffe je suis marocaine aussi et je risque de mal le prendre :D


allez vive les fumeur juste pour te fairre plaisir ;)

non il ne faut aps les entrainer dns leurs vices

il faut dire allah i8di8om o i8dina !
 
parce que je suis marocain que tu dis ça? :D

non je ne fume ni la chihca ni la cigarette ni le shit
rien que les odeur me donne la nausé mais c'est pas pour autant que je juge les gens qui fume ....



perso je place la cigarette, le shit et la chicha a la meme position, les 3 creer une dependance...la cigarette et la chicha sont banalisé depuis longtemps ca fait plus in plus cool de parler la clope au bec, ou de fumer une chicha pomme aprés diner...
je comprends pas pourquoi la cigarette fera classe ou sexy et le shit crasseux :rolleyes:...
 

tim92

el wad lidak makhalani
moi j'ai des amis qui fument de temps en temps et je me gène pas pour leur faire la morale :eek:

une drogue reste une drogue, peu importe si elle est banalisée ou pas

des amis qui fument a coté de toi:eek:
je comprend mnt ton état joyeuse.c'est pour ca sur ton avatar tu portes les lunettes de grand mére.hhhhhhhhhhhhhh
 
que pensez vous des fumeurs de chite ? peut il arreter un jour definitivement? peut on avoir un avenir avec eux?

oui il y a avenir
tu peux l'aider à préparer ses joints :rouge:

perso je me mettrais jamais un fumeur,alcoolo,un violent etc

il y a des hommes nickels qui meritent qu'on s'intéresse à eux dslé c'est méchant ms c'est vrai ...
 

tarrast

enfer ou paradis
oui il y a avenir
tu peux l'aider à préparer ses joints :rouge:

perso je me mettrais jamais un fumeur,alcoolo,un violent etc

il y a des hommes nickels qui meritent qu'on s'intéresse à eux dslé c'est méchant ms c'est vrai ...

mais c'est vous les femmes qui les mettais dans ces etats :D
 
Haut