Y a t'il un avenir avec un fumeur de shit

Mwa je penses que tu peux avoir une relation avec tout lmonde tant que tu l'aime et qu'il t'aime, et oui il peut arréter un jour quand il le décidra vraiment
 
que pensez vous des fumeurs de chite ? peut il arreter un jour definitivement? peut on avoir un avenir avec eux?

j'était avec quelq'un, il fumais quotidionnement, quand je me suis posé avec lui il a arreter, et depuis que c'est fini, il en fume (100euros par moi qui parte la dedans)

Mon petit frère en consomme, je l'ai vu et recemment, j'ai decouvert dans la poste de sa veste une grosse quantité...plus quelque une enroulé dans du papier allu, ça m'a exaspéré,mais je lui en est pas touché un mot ni ma mère!

je pense qu'un fumeur peut arreter un jour, comme la cigarette, il faut de la volonté,puis franchement je vois pas d'avenir avec eux, sachant qu'un des membres de ma famille, en fume depuis tout jeune, quand il est en manque, il s'enerve sur sa femme, limite il leve sa main

comment je les trouvent?, ben ça dépent, y en a c'est pour la frime, y en a ces souci et d'autres des cas spec'
 
au fait c'est du pcq il veut se marié avec moi mais a coté ya ses probleme et il y'en a

marre que d'autre me demande en mariage et que lui il n'arrive pa a se bougé et a coté

tou sa je l'enerve pcq je ne l'ecoute pas style pour ma facon de m'habillé et mon delire

mais bon je trouve pas du tout que j'exagere d'apres mon entourage c'est lui qu'il

exagere!!
 

Coupable

Des(integres)
Mwa je penses que tu peux avoir une relation avec tout lmonde tant que tu l'aime et qu'il t'aime, et oui il peut arréter un jour quand il le décidra vraiment

Pas d'accord il faut savoir que s'il fume du shit ou se droque ou boit il y aura des repercussions sur toi et tes enfants>en tout cas pour moi j'essaie de mettre le plus de chance de mon cote et meme comme ca t'es pas sur de reussir alors si tu rajoutes encore plus de difficulte>allah maha sabirin,accroche toi ma soeur.
 
moi j'ai fumer 4ans chaque jour le shit et hmdl j ai arreter du jour au lendemain faux etre determiner moi mon tic sa ete la nuit du destin depuis se jour la plus jamais toucher pour moi je dit avec quelqun qui fume tu shit y a pas bcp d avenir avec
 
Haut