Y a t'il une liaison entre islamophobe et athée

comment on arrive à se dire athée puis porter atteinte au coran.est ce que athée veut dire obligatoirement islamophobe?
A moins de vivre sous l'inquisition ne pas aimé une religion est un droit surtout une religion qui reconnait pas le libre arbitre qui est de pouvoir choisir ta religion librement ou ne pas en avoir du tout.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
A moins de vivre sous l'inquisition ne pas aimé une religion est un droit surtout une religion qui reconnait pas le libre arbitre qui est de pouvoir choisir ta religion librement ou ne pas en avoir du tout.
T'es libre de croire ce qui te semble bon Mais touche pas à me religion en
L'accusant injustement. Pas vrai ce que tu dis.. la ikraha fiddine
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Hein quoi ? Qui a déchiré Coran ?

@Thartbat même si quelqu'un déchire le Coran, la Bible ou je ne sais quels livres religieux, ça n'enlève absolument rien à son contenu et à ta foi. C'est de la provocation et se formaliser pour si peu est une pure perte d'énergie.
tu as raison!
une simple provocation au quelle il ne faut absolument pas répondre et ne pas donner de volume!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
en tout cas le coran n'est pas un livre (papier carton et encre)au debut!
c'est des paroles d'Allah qui par miracle elle s'apprennent par coeur!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il y a même un musulman qui a vu demontrer cela mais il a été mal compris!son message était trop offensif poue la generalité des musulmans!
trop fort!!tu sais pourquoi??
c'est parce que beaucoup rendent sacré le papier ou c'est ecrit le coran mais ils ignorent complètement ce que leur ordonne Allah dans ce coran!
 
Dernier débordement religieux sur la vie civile, la famille d'un francomarocain ne veut pas que son corps repose dans la même terre que les citoyens français.
Du moment qu'ils sont décédés, qu'est ce qui les différencie des autres?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un athee n'est pas necessairement theistophobe (peu importe la deite dont il s'agit). Il y en a qui le sont, il y en a qui ne le sont pas.

Exactement, et si je devais parier, je dirais que la plupart des athées sont en réalité des indifférents et non des ennemis acharnés des religions! Les athées comme Dawkins ou Onfray ne sont pas vraiment représentatifs sociologiquement. Même chez les philosophes, ce n'est pas tout le monde qui a beaucoup d'intérêt dans la question de Dieu.
 
Salam a'laykoum. @Ugwistan.

Y'a-t-il une tenue féminine plus appropriée qu'une autre.

Sinon, oui, je suis d'accord avec toi. Y a bien des choses qui les différencient de leur vivant. Ceci explique peut-être cela. :)

Prends soin de toi. Salam :)
 
Haut