y en a t il parmi vous qui se sont marries

Je ne prefere rien j avance juste une eventuelle motivation de certains qui vient ds ce type de mariage une facon d assouvir leurs besoins tt etant detendus tres detendus:D. Et oui la culpabilite ou plutot l interdit peut decupler le plaisir
en tout cas une chose est sure, si on supprime le mariage religieux ça va augmenter les couples clandestins chez les rabzouz.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
un acte de mariage civil français est plus facile à assumer qu'un mariage islamique pour un musulman et pour un escroc le mariage civil est carrément une bonne chose.


Rien compris :confused:

Le mariage civil protège la personne dans ses droits et aussi dans ses devoirs.

EN quoi le mariage islamique (déjà qu'appelles tu un mariage islamique ?) est plus facile qu'un acte de mariage civil français ?
 
en quoi c'est une bonne chose ??

il y a des enquêtes , des avocats, des juges qui connaissent les zigotos...bref si tu aime ta femme faut te marrié avec , a moins que tu veuille en épousé une autre et perdre ta jeunesse avec elle ... la oui c'est de l'escroquerie...

les problèmes viennent très souvent des mariage arrangé ou mariage forcé ...

donc soit de la prostitution soit du viol... après ça faut pas s'étonner de se voir larguer si tu prend une fille ou u gars qui n'est pas de ton rang ...
pour un escroc qui veut profiter d'une femme ou une escroc qui veut profiter d'un homme ? bien sur que c'est une bonne chose vu que la longueur des procédure lui garantira de profiter plus longtemps.
par exemple un mec se marie, il arrête de bosser et vit sur le dos de sa femme, elle demande le divorce il fait tout pour retarder ça et il peut même avoir une pension alimentaire et la moitié des biens que cette femme a acheté après le mariage. donc le mariage ne protège pas du tout contre les escroc, au contraire.
autre exemple :
http://www.bladi.info/346506-forcer-rester/
 

Ruh75

VIB
donc esclave ou pas d'esclave ??
De faite esclave même si je prétendrais le contraire il est évident que les Hommes étant ce qu'ils sont ils profiteront de leur supériorité comme ils l'ont toujours fait.
Ce n'est pas moi qui vais reussi à changer cette état de fait.

Mieux vaut ne jamais perdre une guerre, mieux encore il ne faut jamais en venir à la guerre (petit rappel pour ceux qui après avoir joué au jeu vidéo sont pour la guerre dans certains endroit du monde).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pour un escroc qui veut profiter d'une femme ou une escroc qui veut profiter d'un homme ? bien sur que c'est une bonne chose vu que la longueur des procédure lui garantira de profiter plus longtemps.
par exemple un mec se marie, il arrête de bosser et vit sur le dos de sa femme, elle demande le divorce il fait tout pour retarder ça et il peut même avoir une pension alimentaire et la moitié des biens que cette femme a acheté après le mariage. donc le mariage ne protège pas du tout contre les escroc, au contraire.
autre exemple :
http://www.bladi.info/346506-forcer-rester/

y'a pas d'escroc ...il n'a qu'à faire le contrat de mariage adéquat !
 

Ruh75

VIB
c'est dans l'habitude des conquérants de l'histoire de justifier divinement leur colonisation.
Il y avait des charlatants, il y a des charlatan et il y aura toujours des charlatans.

Si demain Dieu commande une chose à un croyant il doit le faire sans etat d'âme, c'est l'exemple de l'histoire de sidna ibrahim avec le sacrifice.
 
De faite esclave même si je prétendrais le contraire il est évident que les Hommes étant ce qu'ils sont ils profiteront de leur supériorité comme ils l'ont toujours fait.
Ce n'est pas moi qui vais reussi à changer cette état de fait.

Mieux vaut ne jamais perdre une guerre, mieux encore il ne faut jamais en venir à la guerre (petit rappel pour ceux qui après avoir joué au jeu vidéo sont pour la guerre dans certains endroit du monde).

heu attend... c'est toi qui décide de conquérir un territoire et ensuite tu n'a plus aucun pouvoir ...

évite les casseroles et les poêle en aluminium ...
du moins, essais de t'en souvenir ...
 
Il y avait des charlatants, il y a des charlatan et il y aura toujours des charlatans.

Si demain Dieu commande une chose à un croyant il doit le faire sans etat d'âme, c'est l'exemple de l'histoire de sidna ibrahim avec le sacrifice.
Dieu seul sait qui n'est pas charlatan dans la liste des conquérants.

quand à l'histoire de sidna ibrahim et la blague de mauvais gout de celui qui lit dans les coeurs, elle est surtout la preuve qu'il ne faut pas croire ce que les religieux racontent sur leur créateur.
 

Ruh75

VIB
heu attend... c'est toi qui décide de conquérir un territoire et ensuite tu n'a plus aucun pouvoir ...

évite les casseroles et les poêle en aluminium ...
du moins, essais de t'en souvenir ...
J'ai pas décidé de conquérir un territoire ou tu as vu ça ? Une conquête militaire n'est pas forcement une tentative voulu d’expansion.
Il y a pas de message caché avec moi si j'étais pour la guerre je te l'aurais dit, c'est pas moi qui me fait passé pour ce que je ne suis pas, ce genre de vice ce n'est pas dans notre religion.
 
pour un escroc qui veut profiter d'une femme ou une escroc qui veut profiter d'un homme ? bien sur que c'est une bonne chose vu que la longueur des procédure lui garantira de profiter plus longtemps.
par exemple un mec se marie, il arrête de bosser et vit sur le dos de sa femme, elle demande le divorce il fait tout pour retarder ça et il peut même avoir une pension alimentaire et la moitié des biens que cette femme a acheté après le mariage. donc le mariage ne protège pas du tout contre les escroc, au contraire.
autre exemple :
http://www.bladi.info/346506-forcer-rester/

c'est un cas bidon ...

"Nous vivons séparément mais avons toujours des rapports intimes." le mec c'est un cave, c'est tout ...

y a pas d'escroc, y a juste deux débile qui ne savent pas ce qu'il veulent dans leur vie ...

faut commencer a se connaitre soi meme, faut connaitre les femme , faut comprendre les femmes, faut choisir une femme, faut se fiancé avec elle (captive tenu par le serment) et ensuite faut se marier avec elle, et c'est pareil pour les filles ...
 

Ruh75

VIB
Dieu seul sait qui n'est pas charlatan dans la liste des conquérants.

quand à l'histoire de sidna ibrahim et la blague de mauvais gout de celui qui lit dans les coeurs, elle est surtout la preuve qu'il ne faut pas croire ce que les religieux racontent sur leur créateur.
Ibrahim avait reçu l'ordre de Dieu de sacrifié son fils, c'est tout de même la derniere chose quun être humain ait envie de faire et pourtant il a trouvé le courage d'y aller car la volonté de Dieu ne se discute pas.

Tu as aussi l'histoire de sidna Moussa et al khidr qui montre bien le fait que le destin d'Allah est plus complexe que ce que nos simple yeux peuvent voir.
 
Ibrahim avait reçu l'ordre de Dieu de sacrifié son fils, c'est tout de même la derniere chose quun être humain ait envie de faire et pourtant il a trouvé le courage d'y aller car la volonté de Dieu ne se discute pas.

Tu as aussi l'histoire de sidna Moussa et al khidr qui montre bien le fait que le destin d'Allah est plus complexe que ce que nos simple yeux peuvent voir.

il n'en a pas reçu l'ordre , il l'a seulement rêvé tout comme son fils...
 
J'ai pas décidé de conquérir un territoire ou tu as vu ça ? Une conquête militaire n'est pas forcement une tentative voulu d’expansion.
Il y a pas de message caché avec moi si j'étais pour la guerre je te l'aurais dit, c'est pas moi qui me fait passé pour ce que je ne suis pas, ce genre de vice ce n'est pas dans notre religion.

et pourtant les militaires sont nécessaire pour se défendre ? non ??

ou tu veux faire comme les hamiches ??
 
De faite esclave même si je prétendrais le contraire il est évident que les Hommes étant ce qu'ils sont ils profiteront de leur supériorité comme ils l'ont toujours fait.
Ce n'est pas moi qui vais reussi à changer cette état de fait.

Mieux vaut ne jamais perdre une guerre, mieux encore il ne faut jamais en venir à la guerre (petit rappel pour ceux qui après avoir joué au jeu vidéo sont pour la guerre dans certains endroit du monde).
la guerre est souvent une nécessité...

mais je vois que tu as du mal a défendre ce que l'on t'a imposé comme étant la vérité ...

c'est bien , ça veut dire que tu prends conscience de tes idées ...
 
Haut