Il ya des hommes biens

oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit



Je confirme !

La preuve, j'en suis un et l'élue de mon coeur est heureuse de me connaître :cool:
 
exact,y en a partout!!! mecs,comme filles,personnes n'est exclu!!! c'est la vie ainsi mais bon!!! c'est clair,ct un *** et je l'ai viré!!! j'ai horreur des menteurs!!! ca commence bien par quelque chose!!!! enfin,si toi,tu as cette chance,c'est bien,mais non,la totale confiance,je la donnerai plus,y aura tjs une part,d'un truc,si c'est pas ton homme,c'est peut être les femmes qu'il peut croiser!!
 
exact,y en a partout!!! Mecs,comme filles,personnes n'est exclu!!! C'est la vie ainsi mais bon!!! C'est clair,ct un *** et je l'ai viré!!! J'ai horreur des menteurs!!! Ca commence bien par quelque chose!!!! Enfin,si toi,tu as cette chance,c'est bien,mais non,la totale confiance,je la donnerai plus,y aura tjs une part,d'un truc,si c'est pas ton homme,c'est peut être les femmes qu'il peut croiser!!
je poste pas pour dire que le mien est fidele
mais parce que j en ai marre d entendre de la bouche de certaines femmes que tous les hommes sont infideles
sur quoi se base t elle pour affirmer ca ,?
Un ou deux **** qui sont passes ds leur vie,?
 
Il est difficile de généraliser.Dans la vie il y'a des paradoxes et des contradictions,il y'a le beau et le mauvais,il y'a le vice et la vertu,il y'a des hommes fidèles et d'autres non.On ne dispose pas de statistiques fiables,mais une chose est sûre,dans le monde ou nous vivons et grâce à l'accès aux outils de l'information,on remarque de plus en plus une émancipation et une libéralisation des moeurs.Il est devenu aujourd'hui plus facile de connaître une panoplie de filles et de femmes via l'outil internet.On est plus patient de nos jours.Un petit conflit avec madame et on ferme la porte pour vivre dans un monde complètement virtuel.
On peut dire tout bonnement qu'il y'a aujourd'hui une infidélité virtuelle plus qu'une infidélité réelle
 
comme je dis,y en a,chez hommes et femmes,que personnes n'est à l'abri d'un truc dans sa vie,mais que,il a des gens honnêtes et sérieux,ils ne viennent pas au monde,et être infidéles d'office!!! mais,rien n'est impossible dans la vie,parfois,il suffit d'un moment de faiblesse et tout peu basculer!!!

si toi,ton mari est fidèle,je t'assure,c'est un bien être et une confiance totale,mais parfois,c'est des autres que j'ai peur!!! y en a,qui aiment tenter les gens mariés et autres,juste pour affirmer un pouvoir de séduction et autres,j'en ai horreur,car,pour ma part,je suis très respectueuse,d'autres ne le sont pas!!! c'est un triste constat,malheureusement
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

good point ;-)
mais faut avouer que c'est LAAAAAA mission :eek:!
mdr :D
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Mdr !

Et toi tu a péchée le bon poisson n'est ce pas ?
 

R.Chakib

Artist
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Qui dit le contraire mnt un jour ça lui tombera dessus, mais en étant bien aussi biensur ^^

un homme bien faut le mériter.
 
le mien etait infidèle mais je me dis maintenant que si dieu m'a mis un mari infidele c'est peut etre aussi pour avoir les yeux ouverts quand il me fera croiser le chemin d'un homme bien. inchallah. Je m'appelle heidi et je vis dans la montagne
 

R.Chakib

Artist
le mien etait infidèle mais je me dis maintenant que si dieu m'a mis un mari infidele c'est peut etre aussi pour avoir les yeux ouverts quand il me fera croiser le chemin d'un homme bien. inchallah. Je m'appelle heidi et je vis dans la montagne

enchanté haidi,

t'as vu ou sont partis bel et sébastien ?
 
non, mon mari avait fait les pieds et les mains pour me faire teindre en blonde, mais j'ai refusé, je suis fière de la couleur que dieu m'a donné. Et j'ai un visage asiatique et alors une asiatique blonde, ca le fait pas. Mais peut etre que j'ai le cerveau d'une blonde?????????????????????? je vais eviter de trop reflechir sinon ca va fumer
 
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout



c est dit

Tu parles bien de moi .......................:D
J'osais pas le dire moi même, alors merci de l'avoir fait pour moi ........:D
 
je poste pas pour dire que le mien est fidele
mais parce que j en ai marre d entendre de la bouche de certaines femmes que tous les hommes sont infideles
sur quoi se base t elle pour affirmer ca ,?
Un ou deux **** qui sont passes ds leur vie,?

je suis d'acoord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas généraliser, mais il me semble qu'il y en a un peu plus que un ou deux qui ont fait les **** ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il n'était pas question de faute mais de fait.Cà n'exclut pas le cas où l'initiative de la tentative de séduction vient de l'homme...
Bonne nuit.

Si c'est la femme qui tente de séduire l'homme d'une autre...Cela rend t il l'homme moins "coupable" de vouloir se laisser séduire ?
 
Haut