Y'a quoi dans votres sac?

Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!
 
Dans mon sac....un gros bordel:D
Tél, mouchoirs, porte-clés, porte monnaie, appareil photo(déchargé lol)factures(ba vi quand je passe devant ma boite aux lettre je mets tous dans mon sac à main)paquet de cigarettes, élastiques, MP3, trousse maquillage...chewing-gum-, chéquier, lunettes et pleins de bouts de papiers qui devraient être dans une poubelle:D
 
pleins de choses : porte feuille, téléphone, écouteur, papiers(trop bcp troooooooop de papiers), mouchoirs, lunettes de soleil, crème pour les mains, stylos, calculatrice, pinces pour cheveux, photos, clès, miroir, labello ahh oui c'est vrai parfum !! et blush
 
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!

tu viens d'ajouter parfum al 3efrita ... comment t'as pu oublier !!! :langue:
 
Moi c'est mon mari qui fait le tri dans mon sac parceque quand je lui demande de me donner un truc qui se trouve dans mon sac il trouve jamais ca le rend fou mdrrr. Il me de dit toujours que je ne me sers pas des 3/4 de ce qu'il y a dans mon sac! Mais je les garde "au cas où" mdr!
 
y'a pas longtemps j'ai été au Zénith de Nantes, et j'ai oublié qu'ils fouillaient les sacs à l'entrée...la honte...:D

ohhh moi aussi on a ouvert mon sac à la préf dernièrement parce que j'ai un porte monnaie long avec une éspèce de barre en métal qui leur a paru suspecte ... la honte ! heureusement j'avais mon deuxième sac :D pour mettre le bordel dedans !! j'aime pas qu'on fouille dans mon sac à main !
 
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!
en gras aussi
des médocs, miroire, barette pince pr cheveux, parapluie, agenda, stylo, moyen de transport, chewing gum mentos...
 
ohhh moi aussi on a ouvert mon sac à la préf dernièrement parce que j'ai un porte monnaie long avec une éspèce de barre en métal qui leur a paru suspecte ... la honte ! heureusement j'avais mon deuxième sac :D pour mettre le bordel dedans !! j'aime pas qu'on fouille dans mon sac à main !

me suis fait avoir pleins de fois comme ça!
souvent à l'entrée des festivals ou de concerts, le pire c'est quand c'est des mecs et que tu leur dis"bon regardez pas le bordel"et qu'ils te répondent avec un grand sourire"on en a vu d'autres vous êtes pas la seule":D
 
Attends le pire c'est de se faire fouiller sa valise quand on prends l'avion... Ils regardent tes culottes, tes soutien-gorges et souvent devant tout le monde... La honte totale ça!
 
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :languee:

A vous!

tout ca mais t'as quoi comme sac toi :eek: moi jprends plus de sac fini :D


ps : bonsoir tout le monde =D
 
y'a pas longtemps j'ai été au Zénith de Nantes, et j'ai oublié qu'ils fouillaient les sacs à l'entrée...la honte...: D

mdrrr

moi je m'étais fait une frayeur à l'aéroport mais j'ai juste du le poser dans un bac ouffff !! en plus j'y avais rajouter à manger au cas ou :D


ou alors quand on te demande un truc que t'as dans ton sac un collègue ou kkun devant qui t'es gènée je fais comme dans motus le jeu quand ils mélangent les boules :D
 
Attends le pire c'est de se faire fouiller sa valise quand on prends l'avion... Ils regardent tes culottes, tes soutien-gorges et souvent devant tout le monde... La honte totale ça!

Ah oui ça aussi c'est chiant, mais là avec leur scanner nouvelle génération, c'est tout le corps qui être mis à nu....:D

j'éspére qu'en France on aura pas ça, d'un autre côté si c'est pour la sécurité....enfin ché pas:D
 
me suis fait avoir pleins de fois comme ça!
souvent à l'entrée des festivals ou de concerts, le pire c'est quand c'est des mecs et que tu leur dis"bon regardez pas le bordel"et qu'ils te répondent avec un grand sourire"on en a vu d'autres vous êtes pas la seule":D

wiii tout à fait
moi aussi c'était un gars, un très grand type ..majayesh meme pas m3ah ikherba9 liya f mon petit bazar :D
 
mdrrr

moi je m'étais fait une frayeur à l'aéroport mais j'ai juste du le poser dans un bac ouffff !! en plus j'y avais rajouter à manger au cas ou


ou alors quand on te demande un truc que t'as dans ton sac un collègue ou kkun devant qui t'es gènée je fais comme dans motus le jeu quand ils mélangent les boules :D

mdrrrr

je viens d'imaginer le truc avec "motus" pas mal:D
c'est sûr faut pas être pressé.....
 
Haut