Y'a quoi dans votres sac?

m'en fous des autres ... ce qui compte c'est MoAAAA ouhhhhhhhhh :

lol mais j'en fais pas un complexe non plus, chuis cool au fond ...

ah ba je dis pas le contraire, puis quand on est bordélique du sac c'est la moindre des choses:fou:

t'as le même genre que Kitty alors :D

quand tu trimballe autant de conneries dans un sac t'es obligée d'avoir un grand sac, donc oui j'ai presque le mm!lol
 
Moi dans mon sac:
Portefeuille, porte monnaie, aganda, mp3, trousse de maquillage, parfum, accéssoires pour cheveux, mouchoirs, gel hydroalcoolique pour les mains, bonbon, chewing gum, labelo, mes lunette de lecture et toujours un bouquin, et mes clefs de voiture que je cherche tout le temps!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!


Oh my god, the come-back of Mary Popins!!!! :eek:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!

J un bureau dans mon sac paprasse paprasse depuis que je prend la responsabilité je suis toujours comme sa j'achete toujours les grand sac Allah ye3fou 3eliya mane hade l7rfa :D
 
ohhh moi aussi on a ouvert mon sac à la préf dernièrement parce que j'ai un porte monnaie long avec une éspèce de barre en métal qui leur a paru suspecte ... la honte ! heureusement j'avais mon deuxième sac : D pour mettre le bordel dedans !! j'aime pas qu'on fouille dans mon sac à main !

Deuxième sac

MDRRRRR

on est grave qd même les filles :D
 
Mes gants, mon bonnet, mon thermos, des gâteaux, un livre, un journal, un stylo, des mouchoirs, du maquillage sans la trousse, mon portefeuille, mon porte-monnaie, mes clefs, ma carte navigo, mon portable, une crème, des dolipranes, des photocopies et une bouteille d'eau.

J'ai rendez vous samedi pour une radio de mon dos... j'ai mal.....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi pdt des années je me suis promenée ss sac du coup quand on a commencé à remettre en cause mon genre féminin :D j en ai pris un . Un gros coup de vice j ai commencé à transporter ma maison avec moi
surtt que mon mec m a offert le XL de chez longchamp, il est jamais assez rempli !!

j ai donc mes cours un livre , un miroir mon portable , des écouteurs de 10 cms de long qui emmelent tjrs avec mes clés et leurs 3 tonnes de portes clés , des cartes ( etudiant , transport , du Louvres etc ....) qui se baladent en toute liberté , à chaque fois je me dis que je vais acheter un porte feuille mais je le fais jamais , des chewings gums , un briquet alors que je fume plus , 3000 stylos , des pièces de monnaies , du savon en feuilles , du gel intime , une bouteille , mon ipod , des papiers que j oublie de mettre dans un dossier , des factures de CB et des tickets de caisse etc pince....
Une fois je cherchais un papier ds mes affaires , alors que je venais d acheter une crème et des cosmétiques , le mec me sort mais c est le sac de joséphine ange gardien vous allez nous sortir quoi des outils , une maison :D ?
 
Dans mon sac on trouve de tout :
Porte feuille, clés maison, pansements, bloc note, livret de famille, Paris pratique, une pochette où il y a passeport + permis de conduire + CIN marocain, stylos, mouchoirs, coupe ongle + pince à épiler + lime à ongles, ma pilule contraceptive, Gel antibactérien, clé usb, mon ipod, parfum, lingettes déodorantes, portable, crème pour les mains, baume à lèvres, gants, trousse maquillage, bonbons (michoko):rouge: .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mes gants, mon bonnet, mon thermos, des gâteaux, un livre, un journal, un stylo, des mouchoirs, du maquillage sans la trousse, mon portefeuille, mon porte-monnaie, mes clefs, ma carte navigo, mon portable, une crème, des dolipranes, des photocopies et une bouteille d'eau.

J'ai rendez vous samedi pour une radio de mon dos... j'ai mal.....

pareil , mon épaule me fait trop mal à chaque fois le soir !!
 
Dans mon sac on trouve de tout :
Porte feuille, clés maison, pansements, bloc note, livret de famille, Paris pratique, une pochette où il y a passeport + permis de conduire + CIN marocain, stylos, mouchoirs, coupe ongle + pince à épiler + lime à ongles, ma pilule contraceptive, Gel antibactérien, clé usb, mon ipod, parfum, lingettes déodorantes, portable, crème pour les mains, baume à lèvres, gants, trousse maquillage, bonbons (michoko):rouge : .


ya un bladinaute qui ne me croyait pas qd j'ai écrit que j'avais un pansement avec moi dans mon sac :D

chui pas la seule à ce que je vois :D
 
Dans mon sac on trouve de tout :
Porte feuille, clés maison, pansements, bloc note, livret de famille, Paris pratique, une pochette où il y a passeport + permis de conduire + CIN marocain, stylos, mouchoirs, coupe ongle + pince à épiler + lime à ongles, ma pilule contraceptive, Gel antibactérien, clé usb, mon ipod, parfum, lingettes déodorantes, portable, crème pour les mains, baume à lèvres, gants, trousse maquillage, bonbons (michoko):rouge: .

ca te sert à quoi la pillule, t'es en couple ? dans tous les cas, c'est trop nul la pillule, ca réduit la libido -_-'
 
ca te sert à quoi la pillule, t'es en couple ? dans tous les cas, c'est trop nul la pillule, ca réduit la libido -_-'

tu sais lire ou pas, si je n'étais pas mariée, qu'est ce que je ferai avec un livret de famille -_-' Patate
et le fait que la pilule réduise la libido, c'est totalement faux, et ça dépend des personnes -_-"
 
Haut