Y'a quoi dans votres sac?

Khol noir que je met dans un petit sac pour éviter qu'il s'ouvre et avoir un sac tout noir (ça m'est déjà arrivé), fond de teint, porte feuille, chéquier, stylos, crème pour les mains, ipod, chargeur de batterie, produits pour lentilles, lunettes, chewing gum, parfum et puis voilà je crois
 

apsent

dima ji3an
VIB
Khol noir que je met dans un petit sac pour éviter qu'il s'ouvre et avoir un sac tout noir (ça m'est déjà arrivé), fond de teint, porte feuille, chéquier, stylos, crème pour les mains, ipod, chargeur de batterie, produits pour lentilles, lunettes, chewing gum, parfum et puis voilà je crois

pffffffffffff même pas une barre de chocolat :fou:
 
Mon porte feuille, mon porte monnaie, mon mp3, mes cartes en tout genre ( transport, fac, bons plans ...), mes clefs ( j'ai 3 trousseaux lol), mon téléphone, mon chargeur ( ou cas où), plein plein plein de mouchoirs, un parapluie, un foulard, ma boite à lunette, une boite à gateaux, mes chewing gum, mes serviettes hygieniques lol , mon agenda, ma solution hydroalcoolique, des médocs .... )
C'est pour ça que mon sac c'est un sac de voyage il est énorme :D
 
J'ai presque rien parce que quand je trouve pas ce que je cherche ça m'agace vite!

Alors: Porte-feuille (qui fait porte monnaie aussi), trousse à maquillage-médocs-trucs de filles :D-élastique-pinces à chvx, Portable, paire de gants, mes cours d'arabe, ma trousse et mes clefs.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!


Que contient le votre?


Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:

A vous!

2 portes monnaies : un pour les billets, un pour les pièces,
porte feuilles
stylos
mouchoirs à la menthe
chwing gum
petite trousse de maquillage
téléphone
quelques photos de ma petite famille

attends je regarde la suite :

trousseau de clefs
petit flacon de parfum
un dvd que mon fils a mis

et je crois que c est tout

et j ai oublié le nurofène
 
moi portefeuille,paquet de mouchoir,labello,crème pr les mains,parfum,chewing gum et bonbons,lime à ongles,mirroir,alcool pr désinfecter les mains,elastique,barette,gants,stylo au cas si je rencontre un homme j'y crois jusqu'au bout :rouge:,un agenda,portable,mp3,et mes lunettes,et un bouquin d'agatha christie ... ah oui et une capote au cas ou non je décooonne :D
 
moi portefeuille,paquet de mouchoir,labello,crème pr les mains,parfum,chewing gum et bonbons,lime à ongles,mirroir,alcool pr désinfecter les mains,elastique,barette,gants,stylo au cas si je rencontre un homme j'y crois jursqu'au bout :rouge:,un agenda,portable,mp3,et mes lunettes,et un bouquin d'agatha christie ... ah oui et une capote au cas ou non je décooonne : D

expdrrrrrrrrrrr alors toi !!! :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
le miens : porte feuille, porte monnaie, gel anti bactérien, serviette hygiènique, clès voiture, clès maison, chéquier, mouchoir. Je déteste avoir un sac en bordel je fais régulièrement le tri surtout que je change souvent de sac.
 
expdrrrrrrrrrrr alors toi !!!

c'est mon paquet de mouchoirs qui te fait rire heiiin :D

sinon j'ai remarqué que je me trimballe jamais avec une trousse de maquillage,car je me maquille très rarement je mets seulement une crème de jour et basta ou si je maquille j'emporte rien avec moi car tt se tient sur mon visage machAllah que veux tu :D
 
le miens : porte feuille, porte monnaie, gel anti bactérien, serviette hygiènique, clès voiture, clès maison, chéquier, mouchoir. Je déteste avoir un sac en bordel je fais régulièrement le tri surtout que je change souvent de sac.

oui voilà merci
c'est ça que je dois penser à mettre ds mon sac :fou:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui voilà merci
c'est ça que je dois penser à mettre ds mon sac :fou:

Je ne me fais plus avoir! ce qui est bien c'est que depuis que je prends la pilule je sais exactement le jour et même l'heure à laquelle je vais les avoirs! Ca sert surtout pour les copines!
 
Je suis en train de le vider:
porte-feuille, téléphone, mouchoirs, bonbons, chewing gums, bouteille d'eau, compote de pomme, une cuillère en plastique, des brownies, une trousse, un cahier, un porte-vue, des tickets de caisse, une paire de gants, un baume à lèvres, une bague, des chouchous et des petites barettes

:eek: tu m'étonnes qu'on dise que j'ai un placard et non un sac
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
dans mon sac: porte feuille+télephone+stylos+paquet de "khninex" :D+ bubble gum+petit flacon de mon parfum(naturelle)+écran total+ trousse (brosse à dent+floss+gel)+ agenda+peigne et pinces.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En direct live du sac de Marou :D

dans la pochette extérieur :
pass navigo, un stylo, des nurofen, un soin des lèvres, un briquet ( :D) , ma carte d'identité

dans la pochette intérieur :

une boite a bijou (faut que j'aille réparer ma chaine), un paquet de "hall's", 1 stylo, un briquet et un paquet de chine gomme !

à l'intérieur :
mon agenda, mon portefeuille, 3 paquets de mouchoirs, un truc pour attacher les cheveux (sachant que j'ai toujours les cheveux attaché mdr), mon nouvel appareil photo numérique (5 et jeudi sur lui), une boite de chewing gum à la menthe, 2 paires de gants noir (j'arrive jamais a trouvé mes gants), 2 stylos, factures du loyer, numéricable, gdf, une pochette d'enveloppe déja affranchi, un jeu de psp encore sous blister pes 2010 (marou junior il é privé de psp), un porte monnaie, 2 courriers encore fermés (j'ai pas eu le temps de les ouvrir), les horaires des 4 bus qui sont a proximité de la maison !

main nan vous savez tout ! :mdrrrrrr
 
Moi c'est mon mari qui fait le tri dans mon sac parceque quand je lui demande de me donner un truc qui se trouve dans mon sac il trouve jamais ca le rend fou mdrrr. Il me de dit toujours que je ne me sers pas des 3/4 de ce qu'il y a dans mon sac! Mais je les garde "au cas où" mdr!

tu me fais penser a ma soeur toi! lol
moi le strict minimum cad: agenda, portefeuille,lingettes intimes, maquillage, parapluie, gants, chewing gum.
 
y'a pas longtemps j'ai été au Zénith de Nantes, et j'ai oublié qu'ils fouillaient les sacs à l'entrée...la honte...D

:D grave la hooonte mdr!!! m'est arrivé le meme truc je trimblalle mon sac...poubelle...je passe devant un portique de securité , j'ouvre mon sac, le mec de la secu a halluciné :eek: il me fait "vous avez devalisez une corbeille a papier ou quoi"...hmmm je lui ai fait un petit souriire et me suis cassée hchouma!!!!
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Moi le minimum :
portefeuille + porte monnaie, portable, clefs, mp3, pinces à cheveux (4 !!!! :eek:), pass navigo, des papiers (fiche de paye, des remboursements à déposer,), des médocs (doliprane, mopral), des pastilles pour la gorge.

C'est tout ... :langue:
 
Haut