Y'a vraiment des filles qui s'aiment beaucoup ...

Pipounet

Sober
VIB
Salam arlaykoum Pipounet. Il ne faut pas se formaliser. Les malentendus arrivent très souvent. Ca n'est pas très grave en soi. Ce n'est juste pas très agréable par moment. )

Wa A3likoum salem ,

Oui je ne cherchais pas à les blamer, ou à faire le beau gosse, je voulais faire un petit sujet léger pour parler de ces mésententes, voilà tout .

Me dis pas que ça t'arrive aussi :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui oui, Bonsoir à vous, labess, hamdoulilah


Je disais donc, y'a pas mal de filles qui s'aiment beaucoup, et qui ont une trés haute opinion d'elle même ...

Je parle des filles qui te soupçonnent de les draguer alors que tu n'as strictement rien fait

Et donc forcément leur comportement va ensuite changer du tout en tout, en mode princesse de Barbès, genre je t'ignore délibérément, je fais ma star avec mon Iphone , ou alors je fais exprès de caser les mots " mon Homme" dans chaque sujet de conversation ...

J'ai deux exemples , genre t'es avec tes potes, et ils te disent " ho regarde la gazelle, on voit sa culotte akhi ! ", et là tu regarde et tu te fais griller par la fille , et le lendemain tu la recroise en te regardant comme ça ---> nadine bebek :fou:

Ou alors l'exemple qui tue, t'es étudiant, t'as loupé un cours car t'avais la flemme de te lever, et là tu vois une fille trés sérieuse, tout le temps au premier rang, alors tu vas taper l'amitié , et elle te sors " Mon mec aime pas trop que je parle avec d'autre gars" ---> :intello:

Y'en a tellement d'autres ! comme interpeller une fille qui passe car t'a le nez qui coule et tu veux un mouchoir! Y'en a qui s'arrete meme pas mdr

Ma question, les filles vous ai t il arrivé de vous croire exceptionnel aux yeux d'un gars alors qu'au final, il voulait uniquement un truc précis, genre pour le boulot , ou les cours ?

Adios
Ca me fait penser aux parisiennes,
tu leur demandes l'heure elles te sortent, "ya mieux comme technique de drague"
J'ai que ça à faire te draguer tss !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca me fait penser aux parisiennes,
tu leur demandes l'heure elles te sortent, "ya mieux comme technique de drague"
J'ai que ça à faire te draguer tss !

Toujours les Parisiennes..

Franchement, les fois où j'ai pu me rendre en banlieue.. c'était à base de "tssss", "tssss" et quand tu ne te retournes pas, où que tu ne réponds pas.. tu peux parfois entendre des "casse toi pétasse " quand tu as à faire à des petits gamins d'à peine 13 piges alors que t'en as le double :claque:

Vous critiquez mais vous êtes pas mieux ! :malade:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Toujours les Parisiennes..

Franchement, les fois où j'ai pu me rendre en banlieue.. c'était à base de "tssss", "tssss" et quand tu ne te retournes pas, où que tu ne réponds pas.. tu peux parfois entendre des "casse toi pétasse " quand tu as à faire à des petits gamins d'à peine 13 piges alors que t'en as le double :c aque:

Vous critiquez mais vous êtes pas mieux ! :ma lade:
J'ai désigné personne en disant parisiennes :cool:, désolé si tu l'as pris comme généralité ;), ce que je voulais dire précisément, c'est les parisiennes au sens de certaines gens comme ce que j'écris là:
Banlieue = pas mal de co*s
Paris = Pas mal d'arrogant.
Je sais très bien que ce n'est pas le cas à 100%.
 
Wa A3likoum salem ,

Oui je ne cherchais pas à les blamer, ou à faire le beau gosse, je voulais faire un petit sujet léger pour parler de ces mésententes, voilà tout .

Me dis pas que ça t'arrive aussi :D

Oui ça m'est arrivé une fois et inversement, parfois ce sont les hommes qui pensent que je m'intéresse à eux alors que ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas très grave. Au début, on est mal à l'aise puis ensuite on relativise.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui ça m'est arrivé une fois et inversement, parfois ce sont les hommes qui pensent que je m'intéresse à eux alors que ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas très grave. Au début, on est mal à l'aise puis ensuite on relativise.

J'avoue quand tu m'a liké j'ai commencé à me dire que peut-être ... :rolleyes: , jplaisante.

Tu as tout à fait raison, faut en rire plus qu'autre chose.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai désigné personne en disant parisiennes :cool:, désolé si tu l'as pris comme généralité ;, ce que je voulais dire précisément, c'est les parisiennes au sens de certaines gens comme ce que j'écris là:
Banlieue = pas mal de co*s
Paris = Pas mal d'arrogant.
Je sais très bien que ce n'est pas le cas à 100%.

Oui j'imagine !

C'est mon côté parisien qui s'est senti obligé de ruuuuuugir :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah, dit comme ça, je suis grave d'accord :cool:
..................................................................
Nan mais tranquille, je vais me coucher quand je veux :lague:, j'ai besoin de rien pour dormir D

Bon Milambinou ^3 , je vous répond ici.

Oui , mais toute façon t'a deja tout pigé à ton age, enfin plus que moi au tien ...

................................................

Ah tu voulais discuter un peu avec moi avant ? je comprend, moi aussi j'apprécie ma compagnie.
 
J'avoue quand tu m'a liké j'ai commencé à me dire que peut-être ... , jplaisante.

Tu as tout à fait raison, faut en rire plus qu'autre chose.


C'est bizarre je me suis dit la même chose quand tu m'as liké :sournois:. Je rigoooooole:D

J'ai appris que parfois on lance des signes involontairement et ils sont mal interprétés par notre interlocuteur, d'où l'importance de relativiser quand cela peut arriver à autrui.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bon Milambinou ^3 , je vous répond ici.

Oui , mais toute façon t'a deja tout pigé à ton age, enfin plus que moi au tien ...

................................................

Ah tu voulais discuter un peu avec moi avant ? je comprend, moi aussi j'apprécie ma compagnie.
1. Milambinou :prudent: ????
2. Mais non, te sous estimes pas ;)
3. Tu manques vraiment pas d'humour !
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est bizarre je me suis dit la même chose quand tu m'as liké :sournois:. Je rigoooooole:

J'ai appris que parfois on lance des signes involontairement et ils sont mal interprétés par notre interlocuteur, d'où l'importance de relativiser quand cela peut arriver à autrui.

Ouais ça doit être ça en fait, mais des fois ça peut être lourd, genre j'ai limite envie de dire : je m'en fou envoie le mouchoir.

:D
 
Haut