Y'a vraiment des filles qui s'aiment beaucoup ...

Pipounet

Sober
VIB
Ca ne sert à rien de changer car j'ai repris ton intervention avant que tu la changes. Désolée. :(

Ah bon pas grave, je me suis cru en MP

Tu n'es pas loin de Paris.

Je suis de lyon.

Oui à 20 minutes en conduite Pipou :langue:

Je suis d'accord, surtout quand tu ne t'y attends pas et que la personne en face est désagréable et perd son naturel.

Oui c'est plus le fait de changer son comportement par rapport à d 'habiitude, mais bon .
 

Pipounet

Sober
VIB
Ne t'inquiète pas ta modification a été prise en compte dans l'intervention que j'ai reprise.

Tu as aussi des trains de banlieue pour aller sur Paris.

Pas de soucis, je ne crains pas du tout sur Bladi .

Oui le fameux RER , mon cher ami

Tu préfères vivre à Paris ou en banlieue?

En Banlieue, au moins Paris conserve son charme quand j'y vais.

Alors que quand t'es sur Paris, ben je vois pas à quoi ça sert la banlieue :D

Ta envie de venir à paris ?
 
Pas de soucis, je ne crains pas du tout sur Bladi .

Oui le fameux RER , mon cher ami



En Banlieue, au moins Paris conserve son charme quand j'y vais.

Alors que quand t'es sur Paris, ben je vois pas à quoi ça sert la banlieue :D

Ta envie de venir à paris ?

J'y ai déjà vécu et je pense revenir m'y installer dans quelques mois inchallah.
 

Pipounet

Sober
VIB
On ne peux pas se lasser de Paris, c'est impossible.

Moi je me lasse de tout.

J'ai dû y venir pendant une semaine non stop, j'allais devenir fou, tu peux pas te garer, 50 radars sur le périph ... des voie inutiles, genre spécial VTT stp


C'est rapide le RER (sauf quand il y a grève).

Oui oui, perso je suis jaloux quand je vois le RER, je me dis qu'au bled on es grave à la ramasse
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi je me lasse de tout.

J'ai dû y venir pendant une semaine non stop, j'allais devenir fou, tu peux pas te garer, 50 radars sur le périph ... des voie inutiles, genre spécial VTT stp




Oui oui, perso je suis jaloux quand je vois le RER, je me dis qu'au bled on es grave à la ramasse

On sens le ghrooobi :D
 
Moi je me lasse de tout.

J'ai dû y venir pendant une semaine non stop, j'allais devenir fou, tu peux pas te garer, 50 radars sur le périph ... des voie inutiles, genre spécial VTT stp




Oui oui, perso je suis jaloux quand je vois le RER, je me dis qu'au bled on es grave à la ramasse


C'est clair que si tu es habitué à la voiture, à Paris ça va te rendre fou.
 
Haut