Yak 7na Jirane (2M)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
90 ans ou mazala tferji m3a babak ou mamak ma7chemtiche?? mdrrr

Be3da lemgharba kay3erfou l 7ob et la drague?? :rolle yes:
Lli kaysali m3aya 3awed houwa lbekay dial rajelha : D

iwa shno ghadya ndir, djouwejte 4 fois ou massa8elsh, ouladi kebro ou rja3te l3and baba o mama... :D

j'aime pas son mari ! lui aussi c'est un baba 3jina :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
4 ou ana mazal mal9ite 7ta 1?? c'est toi qui monopolise le marché des hommes dis moi!! apprend à partager a sa7ebti : e ek:

Wa kamline baba 3jinate, no no no no :eek:D

djouwejte ou ouledte m3a8om kamline! 3andi 6enfants! iwa hada makane 3yite chedite ta9a3oud ou rja3te 3and walidiya:D khalite likoum gue3 rjal ghir bismillah khtari:D

je te jure koulchi baba 3jina! fine houma rjallll!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
V'là tes références télévisuelles: D

Moi, pendant le Ramadan, à part "Ma famille d'abord" je vois rien de passionnant à la télé : cool:

mes références prendront le dessus tinkiete!
mdr ma famille d'abord! ça repasse??? sur quelle chaine :D

ps: ça va bien toi? et le truk là ça marche ou pas:D
 
mes références prendront le dessus tinkiete!
mdr ma famille d'abord! ça repasse??? sur quelle chaine

ps: ça va bien toi? et le truk là ça marche ou pas:D

C'est sur W9!

Le truc il marche pas, en tout cas pas encore, ce matin j'ai fais peur à tout le monde au bureau tellement j'avais la tête dans les ***:D
Je me donne un mois d'essai
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est sur W9!

Le truc il marche pas, en tout cas pas encore, ce matin j'ai fais peur à tout le monde au bureau tellement j'avais la tête dans les ***:D
Je me donne un mois d'essai

d'acc!

ahe carrément :D j'imagine j'imagine mdr

si ça marche pas tu vas lui ravaler la façade à cette vendeuse en carton massif!
 
mdrrr un jour qqn m'a dit que je ressemblait à Mouna Fettou, je sais plus comment je dois le prendre!!!

excuse moi par avance de ce que je vais dire mais....tu n'es pas, mais pas du tout, le genre de fille que je trouve jolie ds ce cas...mais c'est pas possible, tu es forcément mieux, elle, elle n'a jamais ressemblé à rien...une amie m'a ramené des revues marocaines, la voilà pas, la mouna, attifée comme une grosse daronne en takchita nec plus ultra avec une coupe au carré qui sent bon le brushing anti-mistral...RIDICULE!

Mais rassure-toi, d'une part, moi j'ai des goûts chelou pr les filles jolies (un exemple, pour moi le top d'une belle fille, c'est natalie portman, donc trés trés loin de mouna fettou..) et ensuite, il parait qu'elle a une côte d'enfer avec les marocains :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
(un exemple, pour moi le top d'une belle fille, c'est natalie portman, donc trés trés loin de mouna fettou..)

je viens d'aller voir qui c'est et je l'ai reconnue malgré que je regarde la télévision marocaine très peu, j'ai trouvé que ca allait, mais c'est vrai que par rapport à des canons de beauté comme Natalie Portman (je ne la trouve pas très belle non plus, moi c'est plutot Scarlett Johansson ou Liv Tyler) elle est loin, mais je pense que par rapport aux autres actrices marocaines, elle doit certainement etre l'une des plus potables lol

Sinon j'ai remarqué que beaucoup d'actrices marocaines ont un problème de bassin, je pensais qu'avec la renommée quand on était actrice on gagnait de l'argent et donc on ne faisait que prendre soin de son corps, mais on dirait que prendre soin de son corps chez lmgharba ca équivaut à se goinfrer encore plus lol
 
je ne sais pas ce que vous pensez de votre serie mais ce que je sais c que ici en algerie on aime bien !surtt les personnages qui enchainent des gags apres gags! wallah on rigole bien avec cette serie!! et pour ce qui est de la chanson du generique j'adore!! cette voix et le genre marocain se completent! mais j'aimerai bien trouver le dernier generique ou tt les acteurs chantent en play bak!elle a ete lance apres un episode , le 19eme je crois!merci! merci! de nous donner cette joie!!!wa salamou 3alaykoum!
 
salut tout le monde, je suis algeriens j'aime vraiment votre .c'est très bien fait: le mécano et son aprentit (taka marche ) tjrs entrain de recevoir des coup j'adore et quoi dire dr bouchaib alias bouchi je le trouve génial ,et l'escroc hollondais et sa soeur mimi qui est vraiment très joli et j'adore quand elle s'enerve en hollandais. meme mouna fetou "rita" est bien dans la serie je ne sais pas qu'est-ce que vous lui reprochez les filles j'espere que ce n'est pas de la jalousie elle n'as jamais dis qu'elle etait une princesse et ni que c'etait une bombe .je ne suis pas vraiment un fan de tout ce qui est maroc mais votre serie est génial meme le generique j'adore
 
Haut