y'en a marre on me met la pression

Voilà pourquoi ils se comportent comme ça avec toi.

S'ils savaient que tu étais déterminée à étudier ils continueront à te foutre la pression mais à un moindre degré.

Franchement, certaines filles sont vraiment trop naïves...Elles savent qu'elles ont des familles limite merdiques côté perception de la fille une fois majeure et pourtant, elles leur répètent des saletés qui vont les enfoncer encore plus...

Mais pourquoi tu leur a dit que tu "aimes" être femme au foyer?

une fille naive + des parents arrieres materialistes = mariage a 18 ans et divorce a 22 !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

et pour résoudre ton souci, tu nous incrustes tous dans ta life :).
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
Je compatis....j'ai vécu pas mal de fois cette situation :confused:

plus sérieusement c'est toi qui décide donc quoi que les autres disent tiens leur tête (gentiment hein) mais reste ferme et surtout courage car c'est sûr que ça saoule grave...
 
avant ma mere et les autres de ma familles me parlent toujours du mariage, ou point de détester ce mot pendant chaque demande, mais aujourd'hui elhamdollilah, personne m'ont parle même pas ma mere, pourquoi ? beuh parceque j'étais sincère avec elle " envie de terminer mes études, et me marier avec celui que mon coeur choisit "
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

Ben parles pas avec eux si tu veux pas entendre ce genre de remarques
 
Maries-toi. Quoi de mieux que de se marier jeune. Et n'écoute pas ceux qui te prédissent un divorce ou un avenir sombre si tu t'maries jeune, c'est du grand n'importe quoi. C'est ceux qui pleurent après à 30 piges de toujours pas être casées. Aucune confiance au mektoub ces gens là. Le bonheur est dans le dine quelque soit l'âge, soit on suit ce chemin on sera heureux ou sinon quelque soit l'âge il ne peut pas y avoir de sérénite dans nos vies.. Et tes parents veulent ton bien, ça doit être un bonheur pour eux de voir leur fille se marier. Ceux qui critiquent ce genre de parents me font juste pitié avec leur mentalité de gaouris..

Le mariage est naturel, c'est une étape importante, la moitié du dine. Quand tu t'sents prête, tu places ta confiance en Allah et tu t'maries avec un musulman. Si tu a des propositions comme ça dans le hlal, c'est très bien, arrivera le jour ou tu risques de regretter de n'pas avoir donner suite à ces propositions. Si un musulman avec un bon comportement qui te plait demande ta main, accepte, fais confiance en Allah et n'ont pas comme la plupart des gens qui font confiance qu'à eux-même dans ce genre de choix très important, et qui viennent pleurer par la suite.


Bien sûr que t'as raison au fond
mais franchement regarde les filles de 17-18 ans aujourd'hui
c'est pas les mêmes qu'avant
elles ont pas la maturité ( je parle en général bien sur ya des cas à part )
on grandis pas à la même vitesse

j'en ai vu moi des filles qui se marient à 18 ans
tu les retrouve à 19 divorcées !
si c'est pas triste ça !
qu'elles grandissent un peu avant de se marier
le mariage c pas rien c des responsabilités, un travail sur soi, etc.. bref très compliqué
mais il y a jeune et jeune
se marier jeune par ex vers 21-22 ça va
mais 17-18 désolée on vient tt juste de sortir de l'adolescence
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

Je te présente mon frère: grand, brun, yeux verts :sournois:
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?

Tu sais quoi ?
dis leur tozz 3likom c'est pas leurs affaires
t'as 18 ans
j'imagine même pas quand t'auras 23-24 ( si t pas encore mariée d'ici là )

ils sont sérieux ?
amène les moi je vais leur montrer des filles qui ont presque 40 ans et on leur dis mm pas qu'elles sont vieilles filles
 
Ils ont peut-être envie de se débarrasser de toi car tu leurs causes trop de migraine avec ton comportement foireux !

Essaie de te montrer d'une compagnie plus agréable, tu pourras peut-être gagner quelques mois ou gratter encore quelques années ...avant d'aller prendre la tête à un pauvre homme OMG miskine
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Euh quel preuve? cque jpeu dire
c kc des riff

les uatres ont des yeux vert gris commsa et bleu ausssi


mmmmmmh un rif en plus :love:
Ils ont peut-être envie de se débarrasser de toi car tu leurs causes trop de migraine avec ton comportement foireux !

Essaie de te montrer d'une compagnie plus agréable, tu pourras peut-être gagner quelques mois ou gratter encore quelques années ...avant d'aller prendre la tête à un pauvre homme OMG miskine


mdrrrrrrrrrr mais nooon ils voulaient se debarasser de moi quand j'avais 16 ans mdrrrrr parce que j'etais un sale energumene mais maintenant je suis sage comme une image :D
 
Salam

oué voila c mes parents qui me mettent la pression pour me marier et y'a pas QUE les parents y'a aussi le reste de la famille qui s'incruste dans ma life !!!

ça commence à me casser ggrave les pieds on me traite deja de vieille fille !!!!!!!


y'en a marre mais je veux pas me revolter contre mes parents :pleurs:

que faire ?
moi il y a ma famille, mes amies, et mes collégues... et ça commence à me souler.
prends ton temps et ne te casse pas la tete avec ces histoires là.
 
Haut