Zamalek-Club africain: le public ravage le stade

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Petite remarque les supporters de Zamalek ne sont pas représentatif de TOUTE la population égyptienne ni de la "profondeur des mentalités"...:D

mdr (public d'élite : Joumhour safwa) ah oui une fautaise zamalkawie car ce club est royaliste du roi déchu Farouk.

ce Zamalek est un club Poisse :
- 2011 : centenaire gaché : y avait une fête avec amr diab annulé par la révolte 25 janvier
-un tournoi en série annulé par la révolte sociale
-un match amical avec ahly lybie annulé par la révolte sociale
- Un match en juin contre RM possible annulé à cause de la crise sociale egyptienne et financière
- La ligue egyptienne peux s'annuler après la bataille de la djellaba, donc zamalek ne gagnera pas son titre attendu depuis 8ans.

al ahly au dessus de tout le monde. (club du peuple).

je ne supporte aucun club egyptien mais j'ai un estime pour al ahly, même si le beau foot est chez Al ismaily (brazil arabe)
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je ne prend pas fait et cause pour le club de Zamalek ,je répondais à un bladinaute,qui mélange le sport la révolution,et met tout le peuple égyptien dans le "même sac",après avoir vu les excités du stade (tous les égyptiens n'y étaient pas et ne représente pas je cite "la profondeur des mentalités) :D

Mon époux et moi-même,nous supportons le Club Al-Ahly :langue:

Bonne après midi
 
Bonjour je ne prend pas fait et cause pour le club de Zamalek ,je répondais à un bladinaute,qui mélange le sport la révolution,et met tout le peuple égyptien dans le "même sac",après avoir vu les excités du stade (tous les égyptiens n'y étaient pas et ne représente pas je cite "la profondeur des mentalités)

Mon époux et moi-même,nous supportons le Club Al-Ahly

Bonne après midi

zamalek est foutu à cause de jumeau Hassan, gueguerre entre dirigeants depuis une decennie : Mortada Mansour, Mamdouh abbas, etc, le complexe d'infériorité par rapport à Al AHLY cairo.

Al ahly (fawqa al jami3) citation de Feu Saleh selim, al ahly est le club du siècle, ogre africain avec 107 titres entre local et africain, 60 millions ahlawis.

zamalkawi : joumhour safwa :D abou Galabya

YouTube - ‫الراجل ابو جلابية‬‎
 
les egyptiens sont toujours de mauvais perdants, ils ont horreur de se faire battre par les maghrebins.

Et ça sera toujours comme ça avec eux, il y'a quelques jour un officiel a affirmé que l'agression de l'equipe algerienne en egypte a été planifiée et organisée par le regime!!!

et on a vu comment leurs medias ont defendu leurs "baltagias" sauvages.

et revoilà ces mêmes "baltagias" sauvages......les egyptiens sont des sauvages qui se croient "civilisi".
 
les egyptiens sont toujours de mauvais perdants, ils ont horreur de se faire battre par les maghrebins.

Et ça sera toujours comme ça avec eux, il y'a quelques jour un officiel a affirmé que l'agression de l'equipe algerienne en egypte a été planifiée et organisée par le regime!!!

et on a vu comment leurs medias ont defendu leurs "baltagias" sauvages.

et revoilà ces mêmes "baltagias" sauvages......les egyptiens sont des sauvages qui se croient "civilisi".

ils sont frustrés , a chaque fois ils se font sortir par les maghrébins :D

l'Algérie les a privés de coupe du monde

EST privé al Ahly de finale de champions league

Et maintenant le CA qui sort le zamalek prématurément de la CL .

Et encore ces exemples sont récent , après si on remonte dans l'histoire il y en plein d'autres ;)
 
ils sont frustrés , a chaque fois ils se font sortir par les maghrébins :D

l'Algérie les a privés de coupe du monde

EST privé al Ahly de finale de champions league

Et maintenant le CA qui sort le zamalek prématurément de la CL .

Et encore ces exemples sont récent , après si on remonte dans l'histoire il y en plein d'autres ;)

non faut pas généraliser sauf les jumeaux qui foutent le bordel avec le maghreb.

c'est vrai les egyptiens sont chauvins et plerunicheurs en foot devant le Maghreb. par exemple

Le club africain a battu Wydad à casa par 3-0 en coupe UNAF sans aucun incident, public est sorti sans attaquer aucun tunesien
le club africain a remporté son titre chez Mouloudia alger , public dzairi a fait des dégats au stade mais sans toucher ni tunesiens ni entrer au stade.

Le match zamalek-CA a été chauffé par les deux jumeaux Hossam Hassan et surtt brahim Hassan après la gifle 4-2.

L'observateur marocain med bahhou a confirmé qu'il a preparé un (sale) rapport à la CAF qui prendera certainement (avec pression de la féd egyptienne au caire) la situation securitaire de l'egypte après 25 janvier.

Zamalek pourra être suspendu de 5 matchs hors Cairo à 2ans de suspension + 500.000$ penalité et 600.000$ dégats du stade cairo. la baltagia en egypte n'a pas été radié après leur révolution.
 
Et ça sera toujours comme ça avec eux, il y'a quelques jour un officiel a affirmé que l'agression de l'equipe algerienne en egypte a été planifiée et organisée par le regime!!!

".

oui je l'ai entendu sur une émission sportive sur chaîne Dream TV , un employé licencié de leur féd a confirmé qu'un membre de la Fed a planifié avec ULtras egyptien de caillaisser le bus dzairi, ".reste à confirmer si un reglément de compte où cette version est correcte "., de même un journaliste y a une semaine a nié qu'il y avait du terrorisme à Oum dermane (le bus egyptien a été caillaissé par une seule pièrre ) mais le cinéma de l'élite c'était juste pour détourner le peuple vers une crise après l'échec de qualification en CM :D

Egypte est en étape de chasse aux corrumpus et chauves-souris. on vas ouvrir tous les dossiers (crise dzair, zéro dans la candidature de mondial 2010 etc)
 
http://www.facebook.com/video/video.php?v=216094091738081

Il y a des peuples comme ça qui se croient supérieur alors que leur bassesse d'esprit, leur connerie, leur immaturité, leur stupidité sont criantes et en vue de tous. J'ai presque jamais vu ou lu un égyptien raisonnable, ils sont toujours dans le passionnel et presque rien dans la cervelle et j'assume cette généralisation.

ben faut pas généraliser, mais les pauvres n'arrivent pas à gerer un match de foot et pire on sort toujours le même vieux disque : contre révolution, brigade de l'ancien régime, baltajias etc.

La même fautaise de caillaissage du Bus dzairi et personne ne veux s'excuser aux dzairis (par Nefss), le cinéma de Oum dermane (terrorisme, artistes pleurnicheurs ) alors que tout est de mensonge de l'ex régime.

Le Maghréb est une autre mentalité unique, jamais vu un public qui descend en terrain à cause de défaite uniquement chez zamalek : tawra galabya:D
 
ben faut pas généraliser, mais les pauvres n'arrivent pas à gerer un match de foot et pire on sort toujours le même vieux disque : contre révolution, brigade de l'ancien régime, baltajias etc.

La même fautaise de caillaissage du Bus dzairi et personne ne veux s'excuser aux dzairis (par Nefss), le cinéma de Oum dermane (terrorisme, artistes pleurnicheurs ) alors que tout est de mensonge de l'ex régime.

Le Maghréb est une autre mentalité unique, jamais vu un public qui descend en terrain à cause de défaite uniquement chez zamalek : tawra galabya:D

Les maghrébins ont bcp plus de recul car ils sont plus intelligents avec un minimum de sens logique et critique. Les égyptiens sont émotifs, sensibles, et excellent dans les blablas assourdissants. Je n'ai jamais pu suivre une seule émission égyptienne jusqu'à la fin tellement ils répètent leur " missr oumdounya" "missr fakher l3arabe" tous les 2 secondes.

L'égyptien mm le ventre vide, les dents détruits, des habits usés et sales, et rien dans la poche il te sors " di missr , di oumi dounya, i7ena a7essan cha3eb", un marocain ou un algérien tu lui mets des billets de 500 euros dans le couscous il te dira qu'il aurait préféré avoir l7am blbar9ou9 :D

Enfin bref vous aurez compris que je ne suis pas fan de leur mentalité.
 
La cAF sa sanctionné Zamalek de 4 matchs hors Cairo staduim 100Km sans public + 80.000$ penalité ! ils ont pris en compte l'état securitaire du pays après la révolution.
 
-Après la sauvegarie du Zamalek-Club africain, le même virus de Baltajia ce soir à Rades
Club africain-Al hilal 1-1 (score éliminant les tunesiens vu le score en aller 0-1, à la 84min, le public est entré en stade et a tabassé le trio arbitral ! je suppose qu'il faut jouer les matchs huit clos sans public pour la securité.car il restera encore en course Taraji, club sfaxien, Etoile etc
 

CaptainMajid

En quête
salut
Je ne sais pas si vs suivez le match Zamalek-Club africain depuis 16h, le match aller était 4-2 pour tunesiens, durant match aller, y avait deux tunesiens entrés au stade Rades, le match était sous tension suite à une déclaration de l'adjoint coach egyptien Ibrahim Hassan(frère jumeau de Hossam hassan coach du Zamalek) que le match retour au caire sera enfer et qu'il y aura entrée de public au stade pour terroriser les tunesiens :fou:
- Ibrahim Hassan a contesté la nomination de trio arbitral (algérien) sous pretexte qu'il y a une susceptibilité algéro-egyptienne et que cet arbitre est maghrébin, francophone.

le score du match était 95 min est 2-1 (qualifié club africain), un coup franc et hop 4 jouers hors jeu zamalkawis et but marqués à la 96 min, but refusé par le Line Man, contestation des joueurs et staff de zamalek, le résultat une partie du public (2000) a ravagé le stade de Cairo staduim, pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé.

Le problème qu'il y avait fumigènes, pas POLICE (vu la hostilité entre peuple et police) après la révolution !

Club africain est qualifié pour arrêt de match.

YouTube - Zamalek 2-1 Club Africain

La CAF suspendera certainement Zamalek. certainement la ligue egyptienne sera suspendue cette saison,wait and see

voila pourquoi j'aime pas les égyptiens
 
Bin les tunisiens ne valent pas mieux..


en foot, ils sont pareils.. des tricheurs.. qui veulent gagner par toutes les manières, et c'est souvent démérité.

dnoub8ou tikahrjou fi8oum daba :D
 
voila pourquoi j'aime pas les égyptiens
ouais mais t'as pas suivi le match Club africain-al hilal soudan sur Nesma TV, le public baltajia est entré au stade aussi et ils ont tabassé l'arbitre Line Man, brûlé un coin du stade :fou:

Ce que je trouve scandaleux c'est l'attitude de la CAF qui a pris en compte l'état politique de l'Egypte ok mais en suspendant le Zamalek juste 2 matchs hors Cairo + 80.000$ penalité ce qui a encouragé le public tunesien a faire la même connerie.

Faut obliger les clubs egyptiens + Tunesiens à jouer huit clos
 
Bin les tunisiens ne valent pas mieux..


en foot, ils sont pareils.. des tricheurs.. qui veulent gagner par toutes les manières, et c'est souvent démérité.

dnoub8ou tikahrjou fi8oum daba :D

ouais mais Pire t'as pas vu le trio arbitrale tabassé par des jeunes baltajia, un line Man n'a pas trouvé de police que courrir en stade :eek: la police tunesienne est souple et n'arrive pas à prendre au sérieux le vandalisme !

y a encore des clubs tunesiens en course, imagines toi Taraji-Raja où taraji-Wac, Mouloudia -Etoile etc

soit on joue huit clos soit un match à l'extérieur de leur pays.
 
Depuis que je suis le foot marocain, je n'ai jamais vu qu'on a tabassé nos visiteurs de l'afrique comme ça!

Par contre, chez les tunisiens et egyptiens, que ce sot pour nous ou les autres, il y a toujours des accrochages de ce genre.. ils manquent grave de fair play!!
 
Depuis que je suis le foot marocain, je n'ai jamais vu qu'on a tabassé nos visiteurs de l'afrique comme ça!

Par contre, chez les tunisiens et egyptiens, que ce sot pour nous ou les autres, il y a toujours des accrochages de ce genre.. ils manquent grave de fair play!!

exacte, je suivais le foot africain depuis 23ans envirron, je peux te certifier:

-le foot marocain + dzairi = pas magouille, jouent Nefss, clean même en cas de défaite, public quitte stade sans attaquer ni arbitre ni club adversaire.
-Tunesiens : tricheurs, simulateur de faute et péno dans leur gênes( surtout club du régime Taraji EST).
-Egyptiens : pression sur la CAF, pression de la presse, lobby en afrique, public haineux et difficile de sortir de stade cairo sans incident.
 
exacte, je suivais le foot africain depuis 23ans envirron, je peux te certifier:

-le foot marocain + dzairi = pas magouille, jouent Nefss, clean même en cas de défaite, public quitte stade sans attaquer ni arbitre ni club adversaire.
-Tunesiens : tricheurs, simulateur de faute et péno dans leur gênes( surtout club du régime Taraji EST).
-Egyptiens : pression sur la CAF, pression de la presse, lobby en afrique, public haineux et difficile de sortir de stade cairo sans incident.
Très clair ton constat, j’adhère à 100%.

Les marocains et algeriens sont bien meilleurs que les tunisiens et égyptiens sur ce coup, c'est d'ailleurs pourquoi ces derniers se sont fait une salle réputation ces derniers temps.
 
Très clair ton constat, j’adhère à 100%.

Les marocains et algeriens sont bien meilleurs que les tunisiens et égyptiens sur ce coup, c'est d'ailleurs pourquoi ces derniers se sont fait une salle réputation ces derniers temps.

TN+EG détiennent le record dans l'intimidation de l'adversaire + magouille.:D
 
et sinon les tunisiens s'en sorte sans blessures ?...

oui la FTF a décidé de poursuivre la ligue tunesienne sans public, depuis le vandalisme du match Benzert, tout est 8 clos, et tt le monde est tranquille. En egypte à part le match Zamalek-Club africain et celui d'hier, la ligue était clean.
Je crois qu'ils vont mettre huit clos aux reste de la ligue surtout deux matchs décisifs
Zamalek-Al ahly
Al ahly-Ismaily
 
oui la FTF a décidé de poursuivre la ligue tunesienne sans public, depuis le vandalisme du match Benzert, tout est 8 clos, et tt le monde est tranquille. En egypte à part le match Zamalek-Club africain et celui d'hier, la ligue était clean.
Je crois qu'ils vont mettre huit clos aux reste de la ligue surtout deux matchs décisifs
Zamalek-Al ahly
Al ahly-Ismaily

Quand est ce que se joue le match Ahly-Zamalek?

Depuis le départ de Manuel José Al Ahly régresse...
 
Quand est ce que se joue le match Ahly-Zamalek?

Depuis le départ de Manuel José Al Ahly régresse...

Tu es egyptienne ya mesrawia et tu ne suis pas la ligue egyptienne.

ça sera le 27 juin probablement mais y a déja un conflit si Al ismaily jouera son match contre Al ahly où il déclare forfait.Je pense que les ésprits se chauvent avec mass media egyptienne qui provoque le public.

Manuel José est revenu depuis Janvier chez Al ahly, tu n'est pas au courant :eek:
 
Noooooooooooooon mafish Zam

Ahlaweya meya meya

Wenti?

Al Ahly Fawqa al Jami3 ( Al ahly au dessus de tout le monde) le slogan fu Feu Saleh selim, al ahly hadid :D

Je ne supporte aucun club egyptien ni arabe seul le Raja du Casablanca mais j'ai un estime pour Al AHLY c'est un club du sens de terme, club de la classe populaire avec 60 millions fans, mieux organisé avec une direction respectable (Hassan hamdy, mahmoud al khatib), du sponsoring, al ahly TV al ahly Stors et on prépare le stade Saleh Selim

Je n'aime pas le Zamalek ni son management, style de jeu etc et surtout dirigé par deux jumeaux chauvins Hossam hassan et brahim hassan qui animent la haine entre public (cas de zamalek-club africain).

J'aimerais qu'Al ahly remporte la ligue cette saison juste pour gâcher le centenaire aux zamalkawy.

ce Zamalek est un club de poisse 1911-2011 dans son centenaire, y a une révolution, la fête avec amr diab est annulé, défaite devant club africain sorti de la CL avec un scandale de son public, la ligue en course avec al ahly, Inter Milan annule son match de centenaire par insecurité, aucun sponsor officiel de son centenaire

Al ahly vient de signer un accord avec al ahram agency avec 141 millions livres egyptiennes sur 3ans alors que zamalek n'arrive pas à avoir 40 millions de livres. Tout egyptien ahlawy doit s'estimer heureux :D
 
Al Ahly Fawqa al Jami3 ( Al ahly au dessus de tout le monde) le slogan fu Feu Saleh selim, al ahly hadid : D

Je ne supporte aucun club egyptien ni arabe seul le Raja du Casablanca mais j'ai un estime pour Al AHLY c'est un club du sens de terme, club de la classe populaire avec 60 millions fans, mieux organisé avec une direction respectable (Hassan hamdy, mahmoud al khatib), du sponsoring, al ahly TV al ahly Stors et on prépare le stade Saleh Selim

Je n'aime pas le Zamalek ni son management, style de jeu etc et surtout dirigé par deux jumeaux chauvins Hossam hassan et brahim hassan qui animent la haine entre public (cas de zamalek-club africain).

J'aimerais qu'Al ahly remporte la ligue cette saison juste pour gâcher le centenaire aux zamalkawy.

ce Zamalek est un club de poisse 1911-2011 dans son centenaire, y a une révolution, la fête avec amr diab est annulé, défaite devant club africain sorti de la CL avec un scandale de son public, la ligue en course avec al ahly, Inter Milan annule son match de centenaire par insecurité, aucun sponsor officiel de son centenaire

Al ahly vient de signer un accord avec al ahram agency avec 141 millions livres egyptiennes sur 3ans alors que zamalek n'arrive pas à avoir 40 millions de livres. Tout egyptien ahlawy doit s'estimer heureux : D

Je suis vraiment à des années lumières de l'actualité footballistique des clubs égyptiens :D.

Le dernier match que j'ai regardé au stade du Caire en live (c'était mortel) c'était la demi-finale Égypte-Sénégal CAN 2006. :langue:

Alors comme ça José est de retour, marhaban bi!
Le Zamalek (el bet beda beda beda, el bet beda wana a3mel eh : D), club que je déteste et encore plus les frères Hassan qui malgré leur performances et niveau de jeu remarquables ont perdu la sympathie de leurs fans à cause de leur comportement et leur lâcheté en quittant Al Ahly!
 
Je suis vraiment à des années lumières de l'actualité footballistique des clubs égyptiens .
Alors comme ça José est de retour, marhaban bi!
Le Zamalek (el bet beda beda beda, el bet beda wana a3mel eh ), club que je déteste et encore plus les frères Hassan qui malgré leur performances et niveau de jeu remarquables ont perdu la sympathie de leurs fans à cause de leur comportement et leur lâcheté en quittant Al Ahly!

Tu sais faire que Mouloukhia bi araneb et suivre hajja zahra avec ses 5 époux (ghada abdelrazeq lol), série ramadanesque

oui Manuel José est de retour après la crise de résultat, limogage de Hossam al badry fils du club, retour de king pour rajeunir le team

zamalek madrasate al Fane wa handassa leur slogan. frères hassan ont été viré de club en 1999 je crois après un différend entre feu saleh selim qui refusait de reconduire le contrat à Brahim Hassan et Hossam a refusé cette offre soit les deux soit non, le chef ahly les a viré et il était sage, pire al ahly durant leur centenaire 2007 ne les a pas invité même après 22 titres avec al ahly et 20ans avec red castle par respect aux directives de Feu saleh selim (Al ahly madrasate al akhlaq wa al mabadee)
Lors du match 6-1 (abou setta), ibrahim hassan a levé son soulier au public ahlawy d'où la haine entre les jumeaux et public rouge.

Al ahly-Zamalek 6- 1 :D

YouTube - ‪Sodasyat El Ahly [Part 2] Ahly 6-1 Zamalek‬‏

le slogan célébre de Medhat shalaby : bibo wa al goune, bibo wa beshir lol

al ahly-Al Ismaily 6-0 à al ismailya

YouTube - ‪FDI7IT EL ISMAILI VS AHLY (6/0)‬‏

al ahly ya mdal3houme, tu vois je connais le foot egyptien mieux que toi ya mesrawia ya bent al balade :D
 
Haut