Zamalek-Club africain: le public ravage le stade

Tu sais faire que Mouloukhia bi araneb et suivre hajja zahra avec ses 5 époux (ghada abdelrazeq lol), série ramadanesque

oui Manuel José est de retour après la crise de résultat, limogage de Hossam al badry fils du club, retour de king pour rajeunir le team

zamalek madrasate al Fane wa handassa leur slogan. frères hassan ont été viré de club en 1999 je crois après un différend entre feu saleh selim qui refusait de reconduire le contrat à Brahim Hassan et Hossam a refusé cette offre soit les deux soit non, le chef ahly les a viré et il était sage, pire al ahly durant leur centenaire 2007 ne les a pas invité même après 22 titres avec al ahly et 20ans avec red castle par respect aux directives de Feu saleh selim (Al ahly madrasate al akhlaq wa al mabadee)
Lors du match 6-1 (abou setta), ibrahim hassan a levé son soulier au public ahlawy d'où la haine entre les jumeaux et public rouge.

Al ahly-Zamalek 6- 1 : D

YouTube - ‪Sodasyat El Ahly [Part 2] Ahly 6-1 Zamalek‬‏

le slogan célébre de Medhat shalaby : bibo wa al goune, bibo wa beshir lol

al ahly-Al Ismaily 6-0 à al ismailya

YouTube - ‪FDI7IT EL ISMAILI VS AHLY (6/0)‬‏

al ahly ya mdal3houme, tu vois je connais le foot egyptien mieux que toi ya mesrawia ya bent al balade : D

eh el halawa di :D! danta masry aktar menni!

Mais t'es un expert en foot!
je connais zohra wa azwagha el 5 mais aussi el mar2a wel satour :D (Nadia el Gendy).


Erfa3 rassak enta ahlawy !
 

Pièces jointes

  • yourareahlawy.jpg
    yourareahlawy.jpg
    91.6 KB · Affichages: 154
eh el halawa di ! danta masry aktar menni!

Mais t'es un expert en foot!
je connais zohra wa azwagha el 5 mais aussi el mar2a wel satour :D (Nadia el Gendy).


Erfa3 rassak enta ahlawy !
Ew3a igi lake al ahly.nan ana maghribi basse machribtiche min Nile :D

Je suis le foot arabe depuis 20ans, donc je connais un peu ce qui se passe ailleurs.
Al ahly comme Raja au Maroc club du peuple, assez populaire.

sitte Nadia el gendy allah massiha belkhir lol c'est elle qui a unit le monde arabe avec sa danse, streap tase nejma al jamahire :d , mais Rahela nadia hosny reste la diva egypptienne, Merfat amine, nejlaa fathy, shams baroudy niqabée maintenant.côté homme feu Ahmed Zaky reste meilleur acteur arabe spontanée fils aswane il est monstre. adel Emam (artiste du régime) il était top dans les années 80 mais maintenant trop nul et over.
nour cherif, omar cherif etc

YouTube - ‫اغنية للنادى الأهلى بطل الدورى المصرى غناء إيهاب توفيق‬‎
 
Ew3a igi lake al ahly.nan ana maghribi basse machribtiche min Nile :D

Je suis le foot arabe depuis 20ans, donc je connais un peu ce qui se passe ailleurs.
Al ahly comme Raja au Maroc club du peuple, assez populaire.

sitte Nadia el gendy allah massiha belkhir lol c'est elle qui a unit le monde arabe avec sa danse, streap tase nejma al jamahire :d , mais Rahela nadia hosny reste la diva egypptienne, Merfat amine, nejlaa fathy, shams baroudy niqabée maintenant.côté homme feu Ahmed Zaky reste meilleur acteur arabe spontanée fils aswane il est monstre. adel Emam (artiste du régime) il était top dans les années 80 mais maintenant trop nul et over.
nour cherif, omar cherif etc

Soad Hosny, on l’appelle Cinderella al shasha. Elle est magnifique cette actrice. Allah yerhama. D'ailleurs, sa mort a été commandité par l'ancien régime. Je suis d'accord avec tous les noms que t'as cité à part Nadia El Gendy :D. Ahla ra2assa kanet Soheir Zaki! Il y avait aussi Sherihan (tu te rapelles de fawazir ramadan? : ) )
Pour les hommes, Roshdy Abaza rien à dire, Ahmed Zaki ostaz (j'adore "la akzeb lakeni atagamal avec Assar al hakim), Adil Imam est devenu trop arrogant. J'aimais bien Said Saleh et Samir Ghaneim mais ils ne sont plus comme avant...
Nour El Sherif a fait un tabac avec le hag metwalli.
 
Soad Hosny, on l’appelle Cinderella al shasha. Elle est magnifique cette actrice. Allah yerhama. D'ailleurs, sa mort a été commandité par l'ancien régime. Je suis d'accord avec tous les noms que t'as cité à part Nadia El Gendy :D. Ahla ra2assa kanet Soheir Zaki! Il y avait aussi Sherihan (tu te rapelles de fawazir ramadan?
Pour les hommes, Roshdy Abaza rien à dire, Ahmed Zaki ostaz (j'adore "la akzeb lakeni atagamal avec Assar al hakim), Adil Imam est devenu trop arrogant. J'aimais bien Said Saleh et Samir Ghaneim mais ils ne sont plus comme avant...
Nour El Sherif a fait un tabac avec le hag metwalli.
lol d'ahly on vas faire tour au cinéma.lol
Ce soir Zamalek-Talai el geish 0-0, zamalkawy a perdu 2points, demain al ahly jouera un match décisif face à Enpi, s'il gagne sera en tête avec deux points d'avance

ouais Soad Hosney est sophia Lauren de l'orient avec sa beauté spontanée,bombe allah rhama on l'a liquidé à Londres par services secrets de l'ex-régime, certains la traitent de spy du régime comme d'autres artistes des années 70, mais personne ne peux confirmer, j'aime bcp les films des années 70-80 ils étaient romantiques, spontanées coupe de cheveux,jupe, vin et cigarette, le temps des Beatlas et le libéralisme de Sadate (qitate simane :D)

Top romantisme : Merfat Amine, Najlaa fathy, soad hosny, faten hamama (diva ), la provocatrice Hind rostum, soheir ramzy hijabée, nadia el gendy,
romanciers : Roshdy abada est comme James Dean américain, , Mahmoud abdelaziz (raafat al haggane, Taer layle hazine), feu ahmed zaki, nour cherif, hussine fahmy, mostafa fahmy etc
Nour cherif top artiste renard dans ses choix (hadj metouali, omar abdelaziz, amr ibn as, lan a3icha fi gelbabe abi etc)
non la meilleure danseuse egyptienne est Naima Akef puis samia gamal, Biba ezzedine, hayatem, shirehan (elle est cancereuse la pauvre), Nellili, etc

Feu Ahmed zaki restait meilleur artiste arabe pour moi, j'ai suivi tous ces films, ce gars est spontanée, fils d'aswane noubi rappelle l'arabe simple, ses meilleurs oeuvres:
1984 : Love on the Pyramids Plateau
1987 : Zawgat ragol mohim : Hesham
1989 : Ahlam Hind we Kamilia : Eid
1992 : Did el hokouma
1996 : Nasser 56 : Gamal Abdul Nasser
2001 : Ayam El-Sadat : President Anwar El Sadat
2003 : Ma'ali al wazir : Ra'fat Rostom
2006 : Halim : Abdel-Haleem Hafez
 
Haut