Zemmour regardé de "très près" par le CSA

Ouais mais en même temps, il a pas tort.

Il a dépassé le seuil du politiquement correct mais au fond il a complètement raison.

Celui qui me contredit est de mauvaise foi.



Il a donc raison de dire aussi que nous devrions tous nous appeler Jean ou Paul.

Zemmour est une vermine qui pue le racisme. Affirmer qu'il n'a pas tort et qu'au fond, il a complètement raison (ce qui est pire), je trouve cela bien triste venant d'un "Abdelaziz".

Donne lui le fouet pour qu'il te fouette pendant que t'y es!


PS: j'ai horreur parce qu'on est arabe alors on doit se sentir visé par une appartenance indéfectible à son origine et répondre de façon débile et systématique en s'auto-mutilant sans prendre en considération les donnés dans leur ensemble.
 
Ben justement je suis pour qu'on en fasse , aujourdhui elles sont interdites .
Nous n'avons que des intimes convictions qu'il faut confirme ou non avec ces stats .

oui je sais très bien qu'il n'y a pas de stat ethnique (enfin officiellement) et c'est pour cette raison précisément que je te pose la question car vois tu je trouve tes "intimes convictions" un peu juste pour faire de suppositions des quasi-certitudes.

D'abord tes intimes convictions sont basées sur quoi?
Et à quelle échelle considères tu cela? A l'échelle nationale?
 
oui je sais très bien qu'il n'y a pas de stat ethnique (enfin officiellement) et c'est pour cette raison précisément que je te pose la question car vois tu je trouve tes "intimes convictions" un peu juste pour faire de suppositions des quasi-certitudes.

D'abord tes intimes convictions sont basées sur quoi?
Et à quelle échelle considères tu cela? A l'échelle nationale?

Sur mon experience personnelle , je ne rentrerai pas plus dans les details si tu vois ce que je veux dire !!

Comme je l'ai explique , l'exclusion sociale , les problemes de chomage de racisme etc .. amene a la criminalite et a la delinquance .
Ces etats concernent avant tout les plus faibles et les immigres et descendants d'immigres , une petite extrapolation permet d'arriver a des resultats !!

Prenez l'exemple des etats unis et de l'italie .
 
Sur mon experience personnelle , je ne rentrerai pas plus dans les details si tu vois ce que je veux dire !!

Comme je l'ai explique , l'exclusion sociale , les problemes de chomage de racisme etc .. amene a la criminalite et a la delinquance .
Ces etats concernent avant tout les plus faibles et les immigres et descendants d'immigres , une petite extrapolation permet d'arriver a des resultats !!

Prenez l'exemple des etats unis et de l'italie .

les extrapolations et les intimes convictions ne sont pas suffisantes pour affirmer que la plupart des délinquants sont arabes ou noirs!

Nous pouvons être sensible au fait qu'il y ait de nombreux arabes ou noirs qui tombent dans la délinquance (et on pourrait parler pendant des heures sur le pourquoi de cette délinquance car Zemmour a plutôt tendance à penser que c'est dans les gènes, un peu comme Sarkozy à propos des malades sexuels) mais de grâce il ne faut pas donner aux racistes de l'eau à leur moulin.

La délinquance est évidemment bien plus importante par exemple en Ile de France, pour des raisons sociales, économiques, environnementales...nous aurons un ratio d'arabe et de noirs importants par rapport aux "blancs" qui ne partent pas des mêmes bases. Mais peut on pour autant généraliser cela sur tout le territoire et de ce fat dire que le plupart des délinquants sont arabes ou noirs?

En disant cela, Zemmour tient des propos racistes en condamnant d'avance tous les arabes et les noirs et diffuse par la même occasion son idée raciste selon laquelle les arabes et les noirs sont quasiment tous des délinquants.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quand zemmour dit une connerie .... t'es en colère
quand des arabes le defendent, tu penses fort "ya des baffes qui se perdent" !!

vous irez loin à defendre des fachos qui ne cherchent qu'a créer le buzz :rolleyes:

rattacher l'ethnie à la délinquance c'est avoir un discours de bouseux qui ne réfléchit pas à ce qu'il déblatère !

je sors d'ici ou je vais vomir mon repas
 
quand zemmour dit une connerie .... t'es en colère
quand des arabes le defendent, tu penses fort "ya des baffes qui se perdent" !!

vous irez loin à defendre des fachos qui ne cherchent qu'a créer le buzz :rolleyes:

rattacher l'ethnie à la délinquance c'est avoir un discours de bouseux qui ne réfléchit pas à ce qu'il déblatère !

je sors d'ici ou je vais vomir mon repas


je te l'accorde, c'est dur de voir des arabes défendrent Zemmour.
 
J'crois que tu prends le pb a l'envers jeune homme...

SI certaines ethnies sont plus presentes en pourcentage dans la delinquance, c'est simplement du au fait des conditions sociales et economiques... C'est ca la cause, d'une delinquance plus presente dans ses couches de la population... Ce n'est surement pas l'appartenance ethnique...

L'apparenance ethnique est un corrolaire a les populations pauvres de la France...

Ne fais pas d'amalgames aussi dangereux et de raccourcis aussi simplistes...

je partage ce point de vue aussi!


c'est bien fait pour ce sale c** de zemmour, c'est pas le seul à être bon en rhétorique (plutot grossièrement), on a ramadan , nabe qui le déglingue en tout point!
 
Pauvre Zemmour, je ne comprends pas pourquoi ce gentil garçon avec sa douce tête essaie toujours de jouer au méchant lol :D
Cette fois-ci le loup lui est tombé dessus

une tête douce loool ...il est frêle oui mais c'est tout , il a plutôt une tête de vautour ...on dirait même Gargamelle qunad il se frotte les mains en ricanant ou Satanas dans fou du volant:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Pour votre info, les statistiques ethniques existent déjà.

Elles sont le fait des services de renseignement (RG, DST....) mais elles ne sont pas rendues publique.

Tout comme la discrimination positive qui est officiellement interdite sauf pour les services de renseignement qui après les attentats de 1995 ont recrutés spécifiquement des africains (Maghreb inclus).
 

ROUBIO

The beginning of a new...
je te l'accorde, c'est dur de voir des arabes défendrent Zemmour.

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement de nos amis "plus on te l'enfonce plus tu en redemande" ils y gagnent quoi à soutenir les fachos ? i don't understand :(
Si on dénigre les arabes et que tu est arabe c'est comme si on te crache à la gueule, comme si les fachos faisaient la différence entre les arabes qui les soutiennent et les autres (même qui n'ont rien demandés) !
Vous, qui soutenez ces gens vous y gagnez quoi ????? (des points, ou des réducs, ou ...)
 
Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement de nos amis "plus on te l'enfonce plus tu en redemande" ils y gagnent quoi à soutenir les fachos ? i don't understand :(
Si on dénigre les arabes et que tu est arabe c'est comme si on te crache à la gueule, comme si les fachos faisaient la différence entre les arabes qui les soutiennent et les autres (même qui n'ont rien demandés) !
Vous, qui soutenez ces gens vous y gagnez quoi ????? (des points, ou des réducs, ou ...)


si hitler dit que les prisons us sont peuplés en majorité de noirs et de latinos , est ce que il faut s'insurger meme si toutes les statistiques lui donne raison ?
 

ROUBIO

The beginning of a new...
si hitler dit que les prisons us sont peuplés en majorité de noirs et de latinos , est ce que il faut s'insurger meme si toutes les statistiques lui donne raison ?

Demain c'est peut être toi ou ta famille la victime et je suis sûr que tu seras bien content de savoir que grâce à un membre de la communauté ta maman à évitée de se faire agressé par un facho, non ?
L'indifférence tue.
 
Il a donc raison de dire aussi que nous devrions tous nous appeler Jean ou Paul.

Zemmour est une vermine qui pue le racisme. Affirmer qu'il n'a pas tort et qu'au fond, il a complètement raison (ce qui est pire), je trouve cela bien triste venant d'un "Abdelaziz".

Donne lui le fouet pour qu'il te fouette pendant que t'y es!


PS: j'ai horreur parce qu'on est arabe alors on doit se sentir visé par une appartenance indéfectible à son origine et répondre de façon débile et systématique en s'auto-mutilant sans prendre en considération les donnés dans leur ensemble.

J'ai jamais dit qu'il avait raison de dire que nous devrions tous s'appeler Jean ou Paul.

Je vais aller droit au but avec toi.

Penses tu vraiment que la plupart des délinquants ne sont ni noirs ni arabe ?

Faut arrêter de se voiler la face, et faut avoir le courage de dire la vérité même quand elle ne nous aie pas favorable.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
J'ai jamais dit qu'il avait raison de dire que nous devrions tous s'appeler Jean ou Paul.

Je vais aller droit au but avec toi.

Penses tu vraiment que la plupart des délinquants ne sont pas noirs ni arabe ?

Faut arrêter de se voiler la face, et faut avoir le courage de dire la vérité même quand elle ne nous aie pas favorable.

Zemmour est sur Paris il ne voit autour de lui que des arabes, que des noirs qui ont des soucies avec la justice, c'est en partie du à sa mentalité mais aussi sans entrer dans un débat de stat, c'est juste proportionnel à la population ou il est, je suis sûr qu'a Marly Gomont il y'a plus d'incarcérations chez les bons François.
Deuxième chose : la délinquance (en générale) est artificielle elle est créée ET entretenue en France, ça aide pour les élections ;)
 
Zemmour est sur Paris il ne voit autour de lui que des arabes, que des noirs qui ont des soucies avec la justice, c'est en partie du à sa mentalité mais aussi sans entrer dans un débat de stat, c'est juste proportionnel à la population ou il est, je suis sûr qu'a Marly Gomont il y'a plus d'incarcérations chez les bons François.
Deuxième chose : la délinquance (en générale) est artificielle elle est créée ET entretenue en France, ça aide pour les élections ;)

A Paris ou ailleurs en France, la plupart des délinquants sont noirs ou arabes, c'est la verité.

Pourquoi avez vous peur de dire la vérité ?
 
C'est mal connaitre la verité...oui les délinquants multirecidiviste il y a une majoritées de petit dilleur en prisons, voleur à la roulotte, toxicomanes toujour en 3 dimenssion qui font les pages des faits divers sans parler des blaireaux visible toujour sous vodka en bas des halles d immeuble incarcerrés pour outrage etc....

mais le majorité des grosses pointure du crime organisé qui attaque directement ou indirectement l'economie du pays et la fragilise qui sont pour la plupart dans les grands cartier disciplinaire CDD dont les pedophiles, criminels, les grands braqueur de fourgon banque, trafiquant d'arme, traite des blanches etc...

les statistiques sont en majorité caucasienne sans parler de ceux incarcerés pour escroqueries de la simple d'assurance, credit ou SARL et SA à base "de cheque de banque"? qui flingue l'economie à base de disaines de milliards d'euro ... mais bon bizarement dans le code penal c'est moins grave vue que c'est un larcin "intelligent" plutot que vendre une barrette de chit...c'est meme juste la police financiere sans arme qui s'en occupe... donc evidement il y a moins de prisonniers pour en faire une statistique...
 
bien dit :)

c'est vrai que pour les délits mineures ce sont en général les arabes et les noirs mais pour les délit genre pédophilie, trafic d'être humain et tutti quanti c'est plutôt les euro et slaves...
 
De quelle vérité tu veux parler de la manipulation des médias ?

Du tout, je ne me base pas sur la propagande des médias français pour dire ça.

Figure toi que je suis issu d'un quartier populaire, un petit quartier mignon à coté de certains quartiers de banlieue parisienne comme "les 4000", mais sur lequel s'applique parfaitement les propos de notre ami Zemmour.

Je suis pas du tout en train de prendre sa défense, mais j'aime bien prendre la défense de la vérité.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Du tout, je ne me base pas sur la propagande des médias français pour dire ça.

Figure toi que je suis issu d'un quartier populaire, un petit quartier mignon à coté de certains quartiers de banlieue parisienne comme "les 4000", mais sur lequel s'applique parfaitement les propos de notre ami Zemmour.

Je suis pas du tout en train de prendre sa défense, mais j'aime bien prendre la défense de la vérité.

J'ai bien compris ce que tu dis et j'aimerais bien que les médias s'intéresse sur ce qui crée la délinquance, la cause et les moyens pour lutter contre la délinquance autre que la répression ... mais les auteurs des faits on s'en tape royal c'est pas ça qui va nous aider à régler le problème.
T'as compris ou bien le message passe que dans un sens.
 
J'ai bien compris ce que tu dis et j'aimerais bien que les médias s'intéresse sur ce qui crée la délinquance, la cause et les moyens pour lutter contre la délinquance autre que la répression ... mais les auteurs des faits on s'en tape royal c'est pas ça qui va nous aider à régler le problème.
T'as compris ou bien le message passe que dans un sens.

Que l'on s'intéresse aux causes de cette délinquance, c'est une autre question, ne mélangeons pas tout je t'en prie.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Que l'on s'intéresse aux causes de cette délinquance, c'est une autre question, ne mélangeons pas tout je t'en prie.

non je ne mélange rien du tout mais il y'a aussi à regarder de ce côté, parce que à quoi ça sert de savoir qu'il ya plus de noir et d'arabe en prison par exemple ???? a part à encourager les discrimination ...
si on veut faire bouger les choses en France on a intérêt à faire gaffe à ne pas créer des zemmours dans tout les coins de France.
Il y'a un problème OK mais il ne faut pas rester comme une poule devant un couteau, sinon c'est de la mauvaise foi et ceux qui encourage ce genre de chose cherche à piéger tout les citoyens, te rappelle tu du jeune homme qui à aspergé son professeur de gaz lacrymogène ? tu crois que ce gamin n'a pas était manipulé indirectement ? à force, il a craqué et de par son geste il a alimenté les délires des zemmours et cie ...
 
J'ai bien compris ce que tu dis et j'aimerais bien que les médias s'intéresse sur ce qui crée la délinquance, la cause et les moyens pour lutter contre la délinquance autre que la répression ... mais les auteurs des faits on s'en tape royal c'est pas ça qui va nous aider à régler le problème.
T'as compris ou bien le message passe que dans un sens.


Voilà un discours type de petite victime bien infantilisée ... ou les ravages de la Licra.
 
J'ai jamais dit qu'il avait raison de dire que nous devrions tous s'appeler Jean ou Paul.

Je vais aller droit au but avec toi.

Penses tu vraiment que la plupart des délinquants ne sont ni noirs ni arabe ?

Faut arrêter de se voiler la face, et faut avoir le courage de dire la vérité même quand elle ne nous aie pas favorable.


Oh mais tu as été suffisamment droit au but et je comprend bien ton raisonnement.
Relis toutes mes réponses, tu comprendra un peu plus.

Aucun de nous ici ne contredit le fait qu'il y ait beaucoup de délinquants arabe et noirs, encore faut il connaitre les chiffres (je suis contre ces statistiques) et dans quelle région de France... ce n'est pas le fond du problème, le problème c'est la généralisation dangereuse qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier.

J'ai bien conscience des problèmes mais je ne suis pas un sado qui donne le fouet à un raciste, qui fait de la propagande anti-arabe et anti-noir , pour me faire battre.

Car toi aussi, je suppose que c'est ton intime conviction qui t'a convaincu de ce fait établi par les racistes : les délinquants sont des arabes et les noirs.

Cette vision est dangereuse et Zemmour va au delà de ses espérances en réussissant à convaincre certains arabes eux mêmes qu'il font partie d'une communauté de délinquants.

Perso, 99% des arabes que j'ai autour de moi sont des citoyens normaux, voir exemplaire.

Combien de délinquants arabe ou noir sur la totalité des arabes ou des noirs?
Où?...

Il y a une volonté de faire une ségrégation et de montrer que le problème de la France c'est la arabes et les noirs, et toi tu tombes dans le puits comme une feuille morte.

Il faut regarder la grande majoité des gens de chez nous qui sont des citoyens respectueux des lois et parfois pas moins respecteux que certains bon français de souche qu'ils soient issu des campagnes ou des beaux quartiers.
 
Du tout, je ne me base pas sur la propagande des médias français pour dire ça.

Figure toi que je suis issu d'un quartier populaire, un petit quartier mignon à coté de certains quartiers de banlieue parisienne comme "les 4000", mais sur lequel s'applique parfaitement les propos de notre ami Zemmour.

Je suis pas du tout en train de prendre sa défense, mais j'aime bien prendre la défense de la vérité.

lol je n'avais pas lu ça. Ceci explique cela. Voilà pourquoi toute chose est relative.

Il faut éveiller ta conscience et ne pas faire le jeu de ses salops.

Nous ne sommes pas entrain de dire que les arabes et les noirs sont tout blanc ( :) ) mais nous ne cautionnerons pas une généralisation honteuse, une propagande raciste dangereuse et une manipulation latente qui fait des ravages dans la conscience collective du bon français et de l'arabe qui restera dans une posture de victime et de délinquant avéré ou potentiel.

Nous ne sommes pas entrain de nier une pseudo-évidence mais nous défendons tous le reste des arabes et des noirs qui sont des gens honnêtes soit une grande majorité. Connais tu la proportion de délinquant français de souche ? non...

Il faut s'élever et regarder le bon, le très bon, l'excellent pour à notre tour montrer le vrai chemin du pouvoir aux plus petits et aux futurs générations.
 
Demain c'est peut être toi ou ta famille la victime et je suis sûr que tu seras bien content de savoir que grâce à un membre de la communauté ta maman à évitée de se faire agressé par un facho, non ?
L'indifférence tue.

je vois pas le rapport ,vous etes tous comme d'habitude dans l'émotionnel
si un facho dit que le soleil se leve a l'est , je ne vais pas le contredire juste parce qu'il serait facho
il y a une sur-représentation des enfants d'immigrés arabe et africaines dans les prisons française , c'est un fait incontestable
apres on peut discuter sur le pourquoi du comment , mais nier une évidence ne sert a rien
 
J'aimerais beaucoup qu'on évite les termes arabe à tort et à travers tiznit75 si c'est pas trop demandé. L'Afrique n'est pas située en Asie merci.
 
je vois pas le rapport ,vous etes tous comme d'habitude dans l'émotionnel
si un facho dit que le soleil se leve a l'est , je ne vais pas le contredire juste parce qu'il serait facho
il y a une sur-représentation des enfants d'immigrés arabe et africaines dans les prisons française , c'est un fait incontestable
apres on peut discuter sur le pourquoi du comment , mais nier une évidence ne sert a rien


Certes, le soleil se lève à l'est est une vérité absolue incontestable. Ce qui n'est pas le cas du ratio de délinquants arabes-noir / blancs caucasiens...

Et au delà même des chiffres, la propagande raciste visant à enfoncer le clou en voulant faire endosser tout le mal de la France aux arabes et aux noirs est nauséabonde et dangereuse.

Ton évidence est basée sur une intime conviction comme tout les lobotomisés. On ne doit pas se battre pour conforter les racistes dans ce que tu appelles une évidence mais infirmer ces propos fondés sur ce que nous servent les médias en permanence. Qu'est ce que l'on fait de la majorité des arabes et des noirs qui sont d'honnêtes citoyens, n'est ce pas une évidence ça aussi? Ce ne serait pas plus évident de parler des gens honnêtes et des gens qui se battent pour s'en sortir que de verser dans la généralisation puante et dans la banalisation du racisme?!...
 
Certes, le soleil se lève à l'est est une vérité absolue incontestable. Ce qui n'est pas le cas du ratio de délinquants arabes-noir / blancs caucasiens...

Et au delà même des chiffres, la propagande raciste visant à enfoncer le clou en voulant faire endosser tout le mal de la France aux arabes et aux noirs est nauséabonde et dangereuse.

Ton évidence est basée sur une intime conviction comme tout les lobotomisés. On ne doit pas se battre pour conforter les racistes dans ce que tu appelles une évidence mais infirmer ces propos fondés sur ce que nous servent les médias en permanence. Qu'est ce que l'on fait de la majorité des arabes et des noirs qui sont d'honnêtes citoyens, n'est ce pas une évidence ça aussi? Ce ne serait pas plus évident de parler des gens honnêtes et des gens qui se battent pour s'en sortir que de verser dans la généralisation puante et dans la banalisation du racisme?!...


je me demande bien qui est le lobotomisé de nos deux

la majorité des délinquants et des criminels sont des hommes , les femmes étant peu nombreuse dans l'univers des prisons ! c'est aussi basé sur mon intime conviction , j'ai aucune statistiques sur le sujet
est ce que c'est faire du racisme anti-hommes que de dire une verité de ce genre , je ne le pense pas
ensuite libre a toi de parler des trains qui arrivent a l'heure , et de rendre hommage a toutes les personnes qui ne sont pas morte ! si tu as du temps a perdre , libre a toi
 
Haut