Zemmour regardé de "très près" par le CSA

je me demande bien qui est le lobotomisé de nos deux

la majorité des délinquants et des criminels sont des hommes , les femmes étant peu nombreuse dans l'univers des prisons ! c'est aussi basé sur mon intime conviction , j'ai aucune statistiques sur le sujet
est ce que c'est faire du racisme anti-hommes que de dire une verité de ce genre , je ne le pense pas
ensuite libre a toi de parler des trains qui arrivent a l'heure , et de rendre hommage a toutes les personnes qui ne sont pas morte ! si tu as du temps a perdre , libre a toi


Tes arguments tu les trouve dans une pochette surprise. C'est creux.

1/Le soleil se lève à l'est est une vérité infaillible ça c'est sur.

2/après tu affirmes que les femmes sont moins nombreuses que les hommes en prison pour étayer ton argumentation. Et bien les femmes oui sont moins nombreuses que les hommes en prison, c'est une certitude puisque cela répond à des statistiques officielle mais peut être tu sauras nous dire (grâce à ton intime conviction lolll) s'il y a en proportion plus de brunes que de blondes?!

3/ On ne connait pas la proportion d'homme d'origine maghrébine et africaine à l'échelle nationale donc cela restera dans l'ordre de "l'intime conviction" :D

Il n'y a pas loin de 200 prisons en France je te laisse le soin d'aller nous confirmer ton intime conviction avec des chiffres....
 
@BOOMBASTIC

Si j'ai bien compris, pour toi Zemmour généralise et stigmatise toute une communauté.

Or, sur le plateau d'Ardisson, il a dit "la plupart des délinquants sont noirs et arabes" il a pas dit "la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants"

J'ai l'impression que t'inverse ses propos.
 
@BOOMBASTIC

Si j'ai bien compris, pour toi Zemmour généralise et stigmatise toute une communauté.

Or, sur le plateau d'Ardisson, il a dit "la plupart des délinquants sont noirs et arabes" il a pas dit "la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants"

J'ai l'impression que t'inverse ses propos.


Zemmour excelle dans l'art de la stigmatisation et ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Et je doute très fortement que ce soit la dernière.

Je n'inverse pas ces propos, je réfute cette stigmatisation qui consiste à affirmer de façon formelle sans condition, que la majorité des trafiquants (c'est le terme qu'il a employés) sont arabes ou noirs.

Si tu te situes à Argenteuil; il a effectivement de forte probabilité pour avoir une proportion plus importante de maghrébins et de noir dans la délinquance.

Mais rapporté à l'échelle nationale, on n'en sait fichtrement rien car dans le nord, l'ouest et l'est de la France par exemple il se peut très bien, probablement, (et je parle sous condition ) qu'il y ait autant de blanc caucasien que de basané!!


Le problème est que ce type a des idées bien plus dangereuse que cela. Car disons après des statistiques menées, on affirme effectivement que les délinquants sont majoritairement maghrébins ou noirs, et bien il dira :

" vous voyez, j'avais raison et vous savez pourquoi j'avais raison? car ces gens de par leur culture, de par leur religion sont intrinsèquement violents, comme pour certaine maladie, c'est endémique."

Il ne faut anticiper sa propagande pour la contrer et pou cela il n'y a pas de négociation possible car ces gens entrainent chaque jour de plus en plus de fachos voilà pourquoi il ne fait pas se laisser en bobiner en cautionnant tes propos dont le but est dangereux.
 
Le problème est que ce type a des idées bien plus dangereuse que cela. Car disons après des statistiques menées, on affirme effectivement que les délinquants sont majoritairement maghrébins ou noirs, et bien il dira :

" vous voyez, j'avais raison et vous savez pourquoi j'avais raison? car ces gens de par leur culture, de par leur religion sont intrinsèquement violents, comme pour certaine maladie, c'est endémique."

On en sais rien, peut être qu'il dira cela ou peut être tout le contraire.

On peut pas savoir de quoi l'avenir est fait, donc je vois pas comment tu peux être sur qu'il dira cela.
 
On en sais rien, peut être qu'il dira cela ou peut être tout le contraire.

On peut pas savoir de quoi l'avenir est fait, donc je vois pas comment tu peux être sur qu'il dira cela.

ok c'est donc que tu ne connais surement pas le personnage et que tu évoques Zemmour sans connaitre ses idées, son passif. IL n'est pas dans le constat objectif, c'est un type sans réel pouvoir certes mais qui diffuse du fait de son omni présence dans les médias des idées à caractère raciste. Sa manière de penser s'apparente à une idéologie fasciste.

C'est de la même manière que le nazisme est apparu, la banalisation anti-sémite entrait dans les meurs par les petits portes pour s'accaparer du pouvoir car au début les constats était du même acabits...

Je le répète, il faut s'élever, je ne suis pas un adepte de l'automutilation. Ce n'est pas la vérité que je réfute comme tu le penses mais nous devons nous défendre comme il se doit contre ses vermines qui généralise tendancieusement, délibérément pour créer plus de commuanutarisme et de racisme.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Zemmour excelle dans l'art de la stigmatisation et ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Et je doute très fortement que ce soit la dernière.

Je n'inverse pas ces propos, je réfute cette stigmatisation qui consiste à affirmer de façon formelle sans condition, que la majorité des trafiquants (c'est le terme qu'il a employés) sont arabes ou noirs.

Si tu te situes à Argenteuil; il a effectivement de forte probabilité pour avoir une proportion plus importante de maghrébins et de noir dans la délinquance.

Mais rapporté à l'échelle nationale, on n'en sait fichtrement rien car dans le nord, l'ouest et l'est de la France par exemple il se peut très bien, probablement, (et je parle sous condition ) qu'il y ait autant de blanc caucasien que de basané!!


Le problème est que ce type a des idées bien plus dangereuse que cela. Car disons après des statistiques menées, on affirme effectivement que les délinquants sont majoritairement maghrébins ou noirs, et bien il dira :

" vous voyez, j'avais raison et vous savez pourquoi j'avais raison? car ces gens de par leur culture, de par leur religion sont intrinsèquement violents, comme pour certaine maladie, c'est endémique."

Il ne faut anticiper sa propagande pour la contrer et pou cela il n'y a pas de négociation possible car ces gens entrainent chaque jour de plus en plus de fachos voilà pourquoi il ne fait pas se laisser en bobiner en cautionnant tes propos dont le but est dangereux.

Merci, c'est très clair et très bien expliqué, on ne peux mieux faire, celui qui n'a pas compris, c'est qu'il ne veut pas comprendre
 
@BOOMBASTIC

Si j'ai bien compris, pour toi Zemmour généralise et stigmatise toute une communauté.

Or, sur le plateau d'Ardisson, il a dit "la plupart des délinquants sont noirs et arabes" il a pas dit "la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants"

J'ai l'impression que t'inverse ses propos.

Zemmour a l'air de s'en foutre car il n'a pas signé la clause d'éthique mise en place par le service publique. Mais bon de toute façon le fichage ethno-racial est prohibée par la loi, il vont surement reussire a l'embrouiller le jour du procet :)

La licra ça saute au yeux ce n'est pas pour ces derapages sur les délinquants tant qu'il restait mignon qu'ils ont porté plainte, ils veulent surement le remettre à l'ordre car il s'attaque aussi à des Gluksman, BHL, Miller, l'instrumentalisation de la Choas etc...

Quand il parle de Diams il dit qu'elle a épousé un "Musulman" avec des arguments pour faire direct le parralel avec la religion le voile....et quand il parle des prisonniers et délinquants il parle d "arabe" sans trop pousser dans l'argumentation... alor qu'il est bien placé en etant d'origine berbere de confession juive pour bien connaitre le maghreb.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
C'est pour laisser le doute planer et surtout pour pouvoir dire tout et n'importe quoi sans être contredit, en voici la preuve ...

certains avocats pénalistes risquent d'etre assez d'accord avec zemmour ... sauf que c'est déontologiquement pas moralement acceptable ....lol
 
Affirmer ce qu'il a affirmé, semble être une réalité (sans entrer dans le pourquoi du comment...des raisons qui expliquent comment on en est arrivé là). ça me désole d'autant plus que c'est ma communauté qui est pointée du doigt et peut être a juste titre ??!!

MAIS ce qui me consterne au délà de tout ça, c'est que ce soit Zemmour qqun qui de manière insidieuse dénigre notre communauté et salie l'Islam..qui affirme cela et publiquement. ça n'apporte absolument rien, ça nous nuie terriblement car ça finit par alimenter la haine et la xénophobie..et c'est ce qui se passe en France dpuis un bon moment déjà..ya qu'a voir les resultats des régionales et la montée du FN.

Si le discours qu'à tenu Zemmour avait été prononcé par un membre de ma communauté au Maroc ou entre nous sans média interposé, ça ne m'aurait absolumt pas choqué..mais je dois dire que même si je ne cautionne pas l'image que l'on renvoie parfois(car malheuremeut en France on reste membre d'une communauté que l'on le veuille ou non), je suis outré par les propos que ce type à tenu concernant notre communauté...car ce type a une stratégie destructrice à notre encontre, et ça ne m'étonnerai qu'il affirme comme boomastic l a dit : " vous voyez, j'avais raison et vous savez pourquoi j'avais raison? car ces gens de par leur culture, de par leur religion sont intrinsèquement violents, comme pour certaine maladie, c'est endémique."
Il faut l'arreter tout de suite et dénoncer la propagande qu'il mène insidieusement car elle nous est et nous sera à tous nuisible...
 

ROUBIO

The beginning of a new...
désolé pour le hs mais c'est celle là la bonne photo :D

Allez puisque tu m'invite à détendre l'atmosphère ;)

Zemmour pourquoi tu veux jouer au méchant
Zemmour les gens ne sont pas tous des délinquants

On n’est pas couché, assis dans le canapé
Je mets la 2, 1 pack à mes côtés, loin des clichés,
Toi près de Nauleau, tu boit de l’eau, en faisant l’idiot
Tes idées sont exaspérante, délirante, ça c’est pas nouveau
Vos soirées virent au débat, sans aller au dégât, ça c’est beau
Youssoufa est en colère, il voulait te faire taire, te mettre à terre

Zemmour on s’est habitué à ce que tu provoque autant
Zemmour cette fois-ci tes propos sont très outrant
 
A parce que tu penses qu'avec des statistiques , il continuerai a etre en tort :rolleyes:

Des stats isolées ne veulent rien dire. Il y a d'autres facteurs sociaux à croiser notamment le racisme institutionnel et le discrimination.

Sinon, si statistiquement Zemour n'a pas tort, il ferait mieux de faire attention à la portée de ses propos à la télé dans l'oreille de la masse.

Mais bon qd y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça va mal!
 
Les plus grands trafiquants de drogue à l'echel mondial:sont Blancs italiens
Les plus grands proxinetes du monde:sont Blancs russes
Les plus grands trafiquants d'arme:sont Blancs Americains
Les plus grands criminels à l'echel mondial:sont juifs istaeliens
 
Les plus grands trafiquants de drogue à l'echel mondial:sont Blancs italiens
Les plus grands proxinetes du monde:sont Blancs russes
Les plus grands trafiquants d'arme:sont Blancs Americains
Les plus grands criminels à l'echel mondial:sont juifs istaeliens

Et pourtant tes propos n'ont rien de scandaleux , on ne t'accusera pas de ****** racistes !!!
 
Ce sont les statistiques qui le disent
Et si on analyse bien ce que je dis,plus on est blanc et chretien,plus la delinquance est horrible


Et pour boucler la boucle l'axe judeo chretien fabrique la plus grosse part de la delinquance mondial !!
Les musulmans ne se content que de ramasser les miettes de la criminalite , les vols a la portiere , le racket de grand mere !
Dans les gros reseaux de delinquance , les musulmans ne sont que des soldats ! Les tetes pensantes sont a cherche ailleurs .
 
Et pour boucler la boucle l'axe judeo chretien fabrique la plus grosse part de la delinquance mondial !!
Les musulmans ne se content que de ramasser les miettes de la criminalite , les vols a la portiere , le racket de grand mere !
Dans les gros reseaux de delinquance , les musulmans ne sont que des soldats ! Les tetes pensantes sont a cherche ailleurs .


Tas tout compris,les plus grands trafiquants sont blancs(sans parler des hackers et zid et zid)
La liste est longue et si le petit morveux de Zemour veut des noms,qu'il n hesite pas à me demander
 
Tas tout compris,les plus grands trafiquants sont blancs(sans parler des hackers et zid et zid)
La liste est longue et si le petit morveux de Zemour veut des noms,qu'il n hesite pas à me demander

A la difference pres que '' au moins '' ces blancs judeo chretien ne se font pas chopper !!! :D

les arabes et les noirs ont ce complexe ou ils veulent montrer tres rapidement leur reussite dans le crime !!
 
A la difference pres que '' au moins '' ces blancs judeo chretien ne se font pas chopper !!! :D

les arabes et les noirs ont ce complexe ou ils veulent montrer tres rapidement leur reussite dans le crime !!



On essaye de remplir les prisons par des petits delinquants
pour epargner les grands criminels!!!

c'est voulu ya si mandaline
d'une part pour descriter les etrangers
et d'autre par pour rassurer les pauvres citoyens
Sinon ces blancs qui volent le fisc,l'etat et qui placent leurs argents en suisse,on ferme les yeux
 
Les rumeurs disent qu'il a été convoqué à un entretien prealable de licenciement, orchestré par Etienne Mougeotte qui lui meme subirait des pressions par les actionnaires.

En effet, ca serait une perte pour le figaro, mais ses positions sont devenues indefendables, et trop politiquiement incorrect, la ligne rouge a été franchie la semaine derniere chez Ardisson, pour le coup, son journal de droite, ne peut continuer de le garder.

Attendons de voir si ca se confirme, a priori, il ne sera plus chez Ruquier la saison prochaine aussi et tout porte à le croire, avec un sous entendu qu'a laissé echappé ce dernier pas plus tard que samedi.

Bon debarras, c'est l'idole de fdesouche et bloc identitaire qui est sacrifié, je m'en rejouis.
 
des bruits court sur des sites d'extreme droite, il serait sur le point de se faire virer du Figaro..

L'etau se resserre sur lui..

C'est ce que j'ai lu aussi
Il aurait reçu de la DRH du Figaro une convocation à un entretien
préalable au licenciement
La décision viendrait de Etienne Mougeotte,Directeur des Redactions du Figaro.
Eric Zemmour déplairait aux annonceurs "

L'ma ou chetaba mene 8ena 7eta l'9a3e l'be7ar:D
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Les rumeurs disent qu'il a été convoqué à un entretien prealable de licenciement, orchestré par Etienne Mougeotte qui lui meme subirait des pressions par les actionnaires.

En effet, ca serait une perte pour le figaro, mais ses positions sont devenues indefendables, et trop politiquiement incorrect, la ligne rouge a été franchie la semaine derniere chez Ardisson, pour le coup, son journal de droite, ne peut continuer de le garder.

Attendons de voir si ca se confirme, a priori, il ne sera plus chez Ruquier la saison prochaine aussi et tout porte à le croire, avec un sous entendu qu'a laissé echappé ce dernier pas plus tard que samedi.

Bon debarras, c'est l'idole de fdesouche et bloc identitaire qui est sacrifié, je m'en rejouis.

Ne vous en faites pas pour lui aussitôt qu'il franchira les portes du figaro, Jean Marie l'attendra avec un contrat, il à déjà un job qui l'attends, sans doute ....
Quand d'autres diplômés enchaînerons cv et entretiens à gogo :D , hélas sans lueur d'espoir ....
 
Et pourtant tes propos n'ont rien de scandaleux , on ne t'accusera pas de ****** racistes !!!

Ce qui est raciste c'est l'idee sous-jacente... Oui, ses propos sont scandaleux. Et les premieres victimes de stats ethniques ne seraient sans-doute pas les Arabes et les Noirs. Croyez-moi, les Juifs seraient bien places dans le top ten des cibles de la vindicte populaire. je le deplore.
Malheureusement.
 
Invité le 6 mars dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les terriens" diffusée en clair sur Canal+, le journaliste avait alors estimé que "les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", avant de préciser "C'est un fait".
.
bah il a juste dit une verité.
 
Haut