Zineb el rhazoui, islamophobe décomplexée?

Slavanitch

la terre est plate
j aimerais bien que tu me dise ça en face sir talaab encore une fois et ne me réponds pas je ne vais pas te lire machi l mousstawa dyali houwa dialak.

si je t'avais en face je ne me generai pas
tu n'est qu'un etre humain ( ça t'arrive d'aller aux chiottes)

et même face a ton epouse voilée comme une sataniste:Dlol
 
le probleme n'est pas le voile
mais ou elles l'achetent

pour financer les cochons saoudiens
Trop facile de dire ça tu as fait une étude sur le sujet. Il faut mesurer les propos je suis pour les études de terrain et l'observation. Le blabla basé sur une perception, un discours lambda ne m'intéresse pas.
Pour info, tu vas dans les marchés, les femmes y achètent leurs voiles au même titre que leurs fruits et légumes. Le commerçant ambulant qui vend le Tissu s'en contrefichent de la doctrine lui c'est son gagne pain. Il veut faire du chiffre. Il faut arrêter les clichés simplistes et les généralités abusives basées sur le néant.
 
Dernière édition:

Slavanitch

la terre est plate
Trop facile de dire ça tu as fait une étude sur le sujet. Il faut mesurer les propos je suis pour les études de terrain et l'observation. Le blabla basée sur une perception, un discours lambda ne m'intéresse pas.
Pour info, tu vas dans les marchés, les femmes y achètent leurs voiles au même titre que leurs fruits et légumes. Le commerçant ambulant qui vend le Tissu s'en contrefichent de la doctrine lui c'est son gagne pain. Il veut faire du chiffre. Il faut arrêter les clichés simplistes et les généralités abusives basées sur le néant.

j'ai pas mal voyagé a travers l'europe

le voile doublé pour vendre son ame au roi d'arabie
ça en rajoute tout les jours

tla3touna fe rass
 
et toi tu fait quoi pour l'humanité a part occuper les sièges de la caf :Dmdr
Je n'ai pas la prétention d'agir pour l'humanité et si c'est le cas ça ne concerne que moi et les individus que je soutiens.
La CAF... Comment te dire je suis pas encore famille nombreuse pour prétendre au louis d'or offert par la CAF . Mon salaire me convient et au moins c'est une valeur sûre.
et toi tu connais la vie de Zineb ?
J'ai écouté ces interventions journalistiques, L'excès de zèle m'agace, même si le fond peut receler des perles si la forme est foireuse et racoleuse... Je décroche.
j'ai pas mal voyagé a travers l'europe

le voile doublé pour vendre son ame au roi d'arabie
ça en rajoute tout les jours

tla3touna fe rass
ah bon je te monte à la tête, mais je te connais pas. Tu te sens oppressée, tu veux en parler.

Et je ne fais aucune fixette je te rassure ni sur ta personne, ni sur zineb même si je déplore que son énergie soit utiliser pour un sujet sans fin.

J'espère avoir pu répondre à ton questionnement ;)
 

Slavanitch

la terre est plate
Je n'ai pas la prétention d'agir pour l'humanité et si c'est le cas ça ne concerne que moi et les individus que je soutiens.
La CAF... Comment te dire je suis pas encore famille nombreuse pour prétendre au louis d'or offert par la CAF . Mon salaire me convient et au moins c'est une valeur sûre.

J'ai écouté ces interventions journalistiques, L'excès de zèle m'agace, même si le fond peut receler des perles si la forme est foireuse et racoleuse... Je décroche.

ah bon je te monte à la tête, mais je te connais pas. Tu te sens oppressée, tu veux en parler.

Et je ne fais aucune fixette je te rassure ni sur ta personne, ni sur zineb même si je déplore que son énergie soit utiliser pour un sujet sans fin.

J'espère avoir pu répondre à ton questionnement ;)


je commence a te cerner

si je t'ai derangé j'en suis desolé

comprends moi je vis pres du bataclan

je suis encore traumatisé
 
je commence a te cerner

si je t'ai derangé j'en suis desolé

comprends moi je vis pres du bataclan

je suis encore traumatisé
Dis toi j'ai travaillé à côté du siège de libération, république est mon QG j'y ai bossé durant 8 ans. J'y suis pratiquement tous les jours. Ça me dégoute, le quartier est paisible, tu dois connaître le square du temple alors... Je comprends pas honnêtement et ça me rends dingue mais je ne veux pas virer dans les discours extrêmes.
Je te souhaite de cicatriser de tes blessures psychologiques ;)
 

Slavanitch

la terre est plate
Dis toi j'ai travaillé à côté du siège de libération, république est mon QG j'y ai bossé durant 8 ans. J'y suis pratiquement tous les jours. Ça me dégoute, le quartier est paisible, tu dois connaître le square du temple alors... Je comprends pas honnêtement et ça me rends dingue mais je ne veux pas virer dans les discours extrêmes.
Je te souhaite de cicatriser de tes blessures psychologiques ;)

je suis content pour ta belle vie:cool::D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
on est tous obligé de se mettre a genou devant l'islam?

et si on a pas envie? vous nous agressez?


que vous etes etranges

Déjà qu'ils t'obligent à manger de nuit, au lieu de la journée pendant tout un mois...et si tu proteste tu es taxé d'Athée islamophobe! Ils veulent absolument que tu les accompagne au paradis. Ils ont peur d'y aller tous seuls. Ils t'aiment! :)
 
Haut