Zineb el rhazoui, islamophobe décomplexée?

Bah... C'est don opinion, tant mieux, tant pis pour elle. Qu'importe ?

C'est une laïc, dans un sens quasi religieux. Elle est persuadée d'avoir la vérité et que les autres sont dans le faux ou idiot.
Et ses contradicteurs ne font pas tjr non plus preuve de finesse.
 
moi je men moque des origines en vérité.
je n'aime ni l'arrogance des arabes, ni celles des juifs , ni celles des occidentaux.
je n'ai pas honte de ce que je suis, parce qu'Allah nous a fait différent pour qu'on s'aime tous.
mais comme la nature de Lhomme est pourrie , il cherchera tjr a dominer l'autre...aucun lien religieux...
...pour couvrir sa soif de pouvoir, de reconnaissance... Flatter son ego et être sous le feu des projecteurs.
 
Très drôle. Tu peux nous dire ce que tu fais pour ton pays, toi ?
J'ai déjà répondu mais il faut faire un truc pour le pays pour pouvoir s'exprimer.
Tu veux que je t'envois mon cv et les personnes que j'ai aidé. C'est une blague, je te donne mon 06. Et tu valides ou non mon parcours altruiste. Tu plaisantes j'espère, quand je dis "aboyer", je dénonce la forme, le fond ne mérite même pas que je m'attarde. J'me suis arrêtée à l'agression sonore.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si seulement elle croyais à ce qu'elle raconte :confused:
Désolé de te décevoir, Zineb contrairement à ce que certains au début de ce sujet disent est connue par ses positions anti-charia depuis qu'elle militait au Maroc au sein du MALI (mouvement alternatif des libertés individuelles) elle n'a pas changé de veste, elle n'a pas attendue qu'elle travaille avec CharlieHebdo en France pour prendre position. Elle est cohérente contrairement à certains.

PS: Elle est française de nationalité, sa mère est française, elle n'a pas été naturalisée comme disent certains. ^^
 
Désolé de te décevoir, Zineb contrairement à ce que certains au début de ce sujet disent est connue par ses positions anti-charia depuis qu'elle militait au Maroc au sein du MALI (mouvement alternatif des libertés individuelles) elle n'a pas changé de veste, elle n'a pas attendue qu'elle travaille avec Charlie en France pour prendre position. Elle est cohérente contrairement à certains.

PS: Elle est française de nationalité, sa mère est française, elle n'a pas été naturalisée comme disent certains. ^^
Tu ne me déçoit pas du tout ! ! Rassure toi.
 
Haut