Zumba, les filles!

Sallyna

Mama Mia
J'en fais souvent dans mon salon devant les dvds, j'ai l'air d'une cruche mais au moins je me dépense en m'amusant !

oui, au moins tu brules les calories car avec le sport et le regime on aura tjs un beau corps car un regime seul rend le corps mince mais pas bien travaille c'est ce que font les celebrites, regime et sport.
je viens juste de prendre la classe ce matin. on se sent rafaichi lol
 
Ben c'est sur que le sport est important et même pour les personnes qui ne font pas régime !
Et puis ce qui est bien avec la zumba c'est que sa change des autres activités, par exemple quand je cours ou que je fait du vélo ou autres, j'aime bien mais bon, je m'en lasse vite, alors qu'en alternant avec la zumba, on s'éclate bien en même temps et ça motive encore plus!
 

Sallyna

Mama Mia
Ben c'est sur que le sport est important et même pour les personnes qui ne font pas régime !
Et puis ce qui est bien avec la zumba c'est que sa change des autres activités, par exemple quand je cours ou que je fait du vélo ou autres, j'aime bien mais bon, je m'en lasse vite, alors qu'en alternant avec la zumba, on s'éclate bien en même temps et ça motive encore plus!

oui, moi aussi je m'ennuie meme des fois quand je veux faire du treadmill, je ne depasse pas 20 minutes et quand je vois les autres faire 1 heure ou bien 2 heures, je me dis WOW! alors la , je suis vraiment tres loin lol.
 
Haut