Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie de me renseigner @hajbaouiJ'ài aussi fais des devis en amont pour un blanchiment dentaire. Un à 700 DT ( 208€) et un autre à 650 DT ( 193€ ).
Je sais pas, si c'est les bon prix pour la Tunisie ou pour les touristes...
Salam , je viens de voir les avis sur la compagnie nationale (Tunisair)Salam @hajbaoui, quand pars- tu? Nous on part le 23 juillet mais sur Djerba. Mon mari a été en juin par Enfidha, plus facile que Tunis ( petit aéroport)
« Si tu es croyant, ne crains rien : le destin est déjà écrit, même l’avion n’y peut rien !Salam , je viens de voir les avis sur la compagnie nationale (Tunisair)catastrophique ,
J'ai pris mes billets non remboursable (157€) A/R.
Apparemment d'après les forum sur le net , la compagnie est mal en point (financièrement) , ça fait peur , surtout pour l'entretien des avions...
Je pense prendre un autre billet avec Nouvelair ou Transavia...
Et toi ,
CoucouSalam , je viens de voir les avis sur la compagnie nationale (Tunisair)catastrophique , les heures de retard quasiment tout les jours , avec des tableaux d'affichage retardé sans arrêt pour vous faire espérer , voir embarquement le lendemain , voir annuler...
J'ai pris mes billets non remboursable (157€) A/R.
Apparemment d'après les forum sur le net , la compagnie est mal en point (financièrement) , ça fait peur , surtout pour l'entretien des avions...
Je pense prendre un autre billet avec Nouvelair ou Transavia...
Et toi , tu as déjà voyagé avec TUNISAIR ?
Enfin , j'ai pas trop fait attention au moment de réserver , je la comparé comme la ROYAL AIR MAROC , mais malheureusement on est très loin du compte , et c'est dommageable pour l'image d'un si beau pays...
Salam , d'après les clients mécontent , ils sont injoignables...« Si tu es croyant, ne crains rien : le destin est déjà écrit, même l’avion n’y peut rien !Mais si ça peut te rassurer, vérifie quand même la date du dernier contrôle technique, on n’est jamais trop prudent… ».
Tu peux l'avoir en contactant le service technique de Tunisair.![]()
Mon mari trouve que c'est assez cher hahaha...j'ai essayé de lui soutirer l'info l'air de rienJ'essaie de me renseigner @hajbaoui![]()
Salam , si c'est 1/2 heures , c'est supportable , mais des 12/16h...Coucou
Oui effectivement il y avait beaucoup de soucis il y a quelques années et la compagnie était en faillite, en fait il n'y avait pas assez d'avion en cas de problème pour les remplacer.
Je trouve que ça va mieux, perso on a souvent eu 1h, 2h de retard...les dernières fois (2, 3 dernières années), maximum 2 heures de retard. Pour moi c'est pas pire qu'easy jet ou autre...enfin je l'espère de tout coeur pour toi!
Ça c'est sur injoignables. Longtemos ils avaient le monopole mais depuis qu'il y a de la concurrence j'avais l'impression d'une amélioration...les avis sont récents?Salam , d'après les clients mécontent , ils sont injoignables...![]()
Oui ça craint. Perso on a jamais eu de retard de plus de 4 heures il y a longtemps...mais j'ai entendu souvent des plaintes de ce type. Mais jamais expérimenté, est-ce de la chance?Salam , si c'est 1/2 heures , c'est supportable , mais des 12/16h...
Enfin , pour une compagnie nationale , ça fait pas très sérieux , c'est surtout l'image du pays...
Oui , très recent (1 semaine) sur TripAdvisor.Ça c'est sur injoignables. Longtemos ils avaient le monopole mais depuis qu'il y a de la concurrence j'avais l'impression d'une amélioration...les avis sont récents?
Mince....effectivement ça ne m'étonne pas mais je pensais qu'il y avait amélioration.Oui , très recent (1 semaine) sur TripAdvisor.
J'espère que ton voyage va bien se passer!Salam , cela me réconforte un peu pour mon prochain voyage en septembre avec la TUNISAIR
Un gros ménage à faire pour redorer leur blason de compagnie nationale qui tient la route...![]()
On l'espère tous.J'espère que ton voyage va bien se passer!
En janvier j'ai été en bateau...10 ans que je n'avais plus été.. pour moi c'était un périple. À côté les retards de Tunisair c'est du pipi de chat hahahaOn l'espère tous.
C'est une véritable expédition et un grand parcours du combattant mais il y arrivera , j'en suis sûr.
Depuis le temps qu'il rêve d'aller passer une semaine en Tunisie....Ça se contritise tout doucement.
Bravo à toi @hajbaoui .
Ce que tu fais n'est pas donné à tout le monde.
Nous te soutenons à fond.![]()
Salam , depuis juillet 2010 (ouverture du port Tanger-Med) , je suis plus retourné en voiture ...En janvier j'ai été en bateau...10 ans que je n'avais plus été.. pour moi c'était un périple. À côté les retards de Tunisair c'est du pipi de chat hahaha
SalamSalam @Essil , j'espère que tes vacances se passent bien , si tu es toujours en Tunisie.
Une question , pour avoir de la connexion , tu me conseille une E-Sim où , comme au Maroc je me prends une carte Sim à l'aéroport ?
Merci d'avance...
Salam , j'espère inch'Allah , merci pour le retour...J'espère que ton voyage sera plaisant! Nous avons passé 3 jours à l'hôtel à Djerba, personnel gentil mais organisation très cahotique et chambres vétustes, manque d'entretien...le cadre reste somptueux mais le tout pas très pro
J'espère que tu vas aimer et bien tomber![]()