1 semaine tout compris au maroc

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
coucou yemna ^^

Les villes les plus touristiques sont certes marrakech et agadir, y a aussi chefchaouen que j'aime bien pour un jour ou deux, essaouira, el jadida, bin el ouidan ...
Coucou ma douce Sora :love:
Je vais voir si c'est loin de Marrakech pour y bouger une journée.
Déjà je pense qu'on ira une journée sur la côte...

Je ne voulais pas depaqsze les 1500€ pour nous 3, là rien que l'hôtel qu'à trouvé Shams, j'en ai pour plus de 1800 pour nous 3 à mes dates.

Plus il faut que je compte 250/300€ pour la location d'une voiture.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Coucou ma douce Sora :love:
Je vais voir si c'est loin de Marrakech pour y bouger une journée.
Déjà je pense qu'on ira une journée sur la côte...

Je ne voulais pas depaqsze les 1500€ pour nous 3, là rien que l'hôtel qu'à trouvé Shams, j'en ai pour plus de 1800 pour nous 3 à mes dates.

Plus il faut que je compte 250/300€ pour la location d'une voiture.
1500€ a 3 vol compris et location de voiture pendant les vacances scolaires ?

Je veux pas casser le delire mais ça me parait juste.
Sinon faut soit s’y prendre tres tot (avril c’est demain) soit hors vacances.

Ou etre un super denicheur de bons plans.
Moi j’y arrive jamais...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
1500€ a 3 vol compris et location de voiture pendant les vacances scolaires ?

Je veux pas casser le delire mais ça me parait juste.
Sinon faut soit s’y prendre tres tot (avril c’est demain) soit hors vacances.

Ou etre un super denicheur de bons plans.
Moi j’y arrive jamais...
Non 1500 pour les vols et l'hôtel + 250/300 € pour la voiture pour 8 jours
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou ma douce Sora
Je vais voir si c'est loin de Marrakech pour y bouger une journée.
Déjà je pense qu'on ira une journée sur la côte...

Je ne voulais pas depaqsze les 1500€ pour nous 3, là rien que l'hôtel qu'à trouvé Shams, j'en ai pour plus de 1800 pour nous 3 à mes dates.

Plus il faut que je compte 250/300€ pour la location d'une voiture.
:love:
si tu préfères la côte, y a Agadir je pense c'est une belle ville aussi ^^ y a aussi lwalidiya comme petite plage, essaouira, eljadida...

Essayes de chercher des hôtels moins chers avec une bonne qualité, Avril ce n'est pas la haute saison, je crois que tu peux trouver des appartements pour famille à un prix imbattable ou des chambres triples dans des hôtels 4 étoiles avec 1000 dhs la nuitée. Essayes sur booking et regardes les commentaires.

Bon séjour ma belle :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
1500€ a 3 vol compris et location de voiture pendant les vacances scolaires ?

Je veux pas casser le delire mais ça me parait juste.
Sinon faut soit s’y prendre tres tot (avril c’est demain) soit hors vacances.

Ou etre un super denicheur de bons plans.
Moi j’y arrive jamais...
elle peut dénicher des vols sur des lowcost et prendre des hôtels moyens, je pense qu'elle peut s'en sortir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
elle peut dénicher des vols sur des lowcost et prendre des hôtels moyens, je pense qu'elle peut s'en sortir
Nantes marrakech y’a que Transavia en low cost.
Et pdt les vacances elle a rien de low cost...
Ou alors faut partir le jeudi et revenir le mercredi ou le jeudi.
Apres faut trouver la loc qui colle avec ces dates
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nantes marrakech y’a que Transavia en low cost.
Et pdt les vacances elle a rien de low cost...
Ou alors faut partir le jeudi et revenir le mercredi ou le jeudi.
Apres faut trouver la loc qui colle avec ces dates
C'est hors vacances scolaires ;)enfin pas la zone d'ici.
C'est marrant mais les dates qu'à mis Shams sont moins chères et tombent pendant les vacances scolaires d'ici :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@shams007 , je vais regarder plutôt la Tunisie si vraiment je ne vais pas à Marrakech ou Agadir aux dates que je veux.

Ps: j'aime pas les turcs et ce sans aucune raison :indigne: et donc je ne me vois pas aIler visiter leur pays...:bizarre:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Nantes marrakech y’a que Transavia en low cost.
Et pdt les vacances elle a rien de low cost...
Ou alors faut partir le jeudi et revenir le mercredi ou le jeudi.
Apres faut trouver la loc qui colle avec ces dates
Oui, c'est surtout le vol qui est difficile à trouver. La location je ne crois pas que c'est un problème, elle est généralement dispo
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour,
Pour les 21 ans de ma fille et les 14 ans de mon fils je souhaite les emmener 1 semaine au Maroc en séjour tout compris.

Le souci c'est qu'à part le Rif, je ne connais pas du tout la bas, vous me conseilleriez quelle ville pour visiter tout en s'amusant ?

Marrakech? Agadir ? Essaouira ?

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.
Prendre un studio meublé à Fès le reste est moins cher la restauration et transport pour visiter les alentours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui, c'est surtout le vol qui est difficile à trouver. La location je ne crois pas que c'est un problème, elle est généralement dispo
Comment ?
Je viens de regarder via transavia comme à dit Sanid et départ de Nantes et j'ai trouvé des vols allers retours pas chers du tout !!
Maintenant me reste à trouver une location valable là-bas, il y a des apparts hôtel au Maroc ? Ce système me plaira mieux je pense...
Je veux la piscine aussi.

Des vrais vacances, les doigts de pieds en éventail ou presque...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comment ?
Je viens de regarder via transavia comme à dit Sanid et départ de Nantes et j'ai trouvé des vols allers retours pas chers du tout !!
Maintenant me reste à trouver une location valable là-bas, il y a des apparts hôtel au Maroc ? Ce système me plaira mieux je pense...
Je veux la piscine aussi.

Des vrais vacances, les doigts de pieds en éventail ou presque...
il y a plein de sites de location de voiture , tu peux regarder sur le net ( je ne l'ai pas déjà essayé mais ma cousine le fait toujours quand elle vient au Maroc, par contre, je connais pas l'agence qu'elle contacte).

c'est ce que j'ai vu tout à l'heure sur booking (tapes appartement hotel Marrakech) , essayes de chercher ^^

Ce n'est facile pour organiser un voyage mais tu peux y arriver ^^. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour trouver le meilleur :mignon:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@shams007 , je vais regarder plutôt la Tunisie si vraiment je ne vais pas à Marrakech ou Agadir aux dates que je veux.

Ps: j'aime pas les turcs et ce sans aucune raison :indigne: et donc je ne me vois pas aIler visiter leur pays...:bizarre:
Franchement tu as tord ! Les turcs sont un peuple très hospitalier et bcp plus respectueux que les maghrébins.. j y ai passer de tres bonnes vacances.. je recommande !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il y a plein de sites de location de voiture , tu peux regarder sur le net ( je ne l'ai pas déjà essayé mais ma cousine le fait toujours quand elle vient au Maroc, par contre, je connais pas l'agence qu'elle contacte).

c'est ce que j'ai vu tout à l'heure sur booking (tapes appartement hotel Marrakech) , essayes de chercher ^^

Ce n'est facile pour organiser un voyage mais tu peux y arriver ^^. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour trouver le meilleur :mignon:
Merci, je regarderai ça demain à tête reposée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est hors vacances scolaires ;)enfin pas la zone d'ici.
C'est marrant mais les dates qu'à mis Shams sont moins chères et tombent pendant les vacances scolaires d'ici :D
Ah ben hors vacances scolaires tu peux trouver de bons prix alors !
Moi j’ai vu 14 et 21ans je me suis dit c’est pendant les vacances de Paques.
Si en plus tu peux prendre en milieu de semaine tu peux trouver pas cher du tout !
Par contre attention transavia te donne le prix basique. C’est sans bagage.
Faut aller un peu plus loin pour avoir le prix total avec bagages
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah ven hors vacances scolaires tu peux trouver de bons prix alors !
Moi j’ai vu 14 et 21ans je me suis dit c’est pendant les vacances de Paques.
Juste après et mon fils n aura que 13 ans encore pendant notre séjour.
C'est normal que c'est moins cher les vols depuis Nantes ?
J'ai toujours cru l'inverse, moins cher de Paris !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Juste après et mon fils n aura que 13 ans encore pendant notre séjour.
C'est normal que c'est moins cher les vols depuis Nantes ?
J'ai toujours cru l'inverse, moins cher de Paris !
Tout est question d’offre et de demande.
Je pense que Nantes est moins cher que Paris mais plus que Beauvais. Apres je regarde pas trop les prix de Paris pour Marrakech y’a pas d’interet a decoller de la bas pour nous.

Ils vont secher l’ecole ? :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tout est question d’offre et de demande.
Je pense que Nantes est moins cher que Paris mais plus que Beauvais. Apres je regarde pas trop les prix de Paris pour Marrakech y’a pas d’interet a decoller de la bas pour nous.

Ils vont secher l’ecole ? :eek:
Nan pas du tout.
Je te raconte en mp car j'ai un truc à te demander justement :sournois::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En france et là-bas c est 2 mondes différents !
Sûrement, j'ai connue une famille turque, enfin connue après que la mère s est barrée après 25 ans de sévices par son mari...

Ensuite la fille cadette qui se faisait tabasser par son mari qu'elle avait fait venir de Turquie, devant leurs 3 petits dont un bébé, j'ai lâché l'affaire après un énième appel au secours et que j'y allais à chaque fois alors qu'elle habitait à presque 50 bornes de chez moi...

Je l'ai mise à l'abri, recueillie chez moi avec ses 3 mômes, aider de mon mieux en y retournant pour aller lui chercher ses affaires...

Quand elle y est retournée la 3ème fois, tu comprends je l'aime... j'ai dis ***** et me suis préoccupée de mon fils qui flippait à chaque que j'y allais, peur que sa maman s'en prenne une...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est hors vacances scolaires ;)enfin pas la zone d'ici.
C'est marrant mais les dates qu'à mis Shams sont moins chères et tombent pendant les vacances scolaires d'ici :D
Pour les locations apparts prix corrects
faut s'inscrire sur le site Airbnb
quant aux compagnies aériennes moi je suis avec air Arabia correct les prix mais mes billets sont achetés trois mois à l'avance idem pour les vols intérieurs au Maroc
voir aussi si un aéroport se trouve sur un rayon de 120 km de chez vous voir le pour et contre !!!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour les locations apparts prix corrects
faut s'inscrire sur le site Airbnb
quant aux compagnies aériennes moi je suis avec air Arabia correct les prix mais mes billets sont achetés trois mois à l'avance idem pour les vols intérieurs au Maroc
voir aussi si un aéroport se trouve sur un rayon de 120 km de chez vous voir le pour et contre !!!!!
Merci, je vais continuer à chercher.
 
Désolée, je préfère dire ce que je pense plutôt que de faire la faux Q et je sais pertinemment que mon attitude est nulle par rapport à toute une ethnie!
Parenthèse fermée.
Merci pour ton coup de main, j'espère que tu ne le regrette pas ? :D
Pas du tt je te souhaite vraiment de trouver un truc sympa pour toi et tes enfants. C un super cadeau d'anniversaire . Même si ce que tu as dit n'est pas cool et mais tu l'avoue :D on ferme la )
 
Haut