1 semaine tout compris au maroc

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,
Mon voyage se précise là, j'ai pris nos billets d'avion et j'ai aussi réservé l'hôtel avant d'aller voir les avis sur le bidule Tripadvisor...

Je peux changer d'avis et annuler jusqu'à 4/5 jours avant notre arrivée...

Je suis bien tentée par airbnb, jamais voyager via ce biais là, c'est sûr comme moyen de location? On peut se fier aux avis parfois dithyrambiques sur le site ?

@Bladi je veux bien ton avis dessus stp, et si tu recommande un appart plus particulièrement.

@Soumiyah , je ne sais pas si tu as déjà utilisé ce moyen de location ? Ou si tu as déjà testé un hôtel avec piscine là-bas...

Vaut mieux aller du côté de Gueliz ou j'ai résa l'hôtel ou du côté Palmeraie où des apparts avec piscine me font de l'oeil ?

@Sora et @Mamacoco :mignon:

Merci.

@Sanid :fou: :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,
Mon voyage se précise là, j'ai pris nos billets d'avion et j'ai aussi réservé l'hôtel avant d'aller voir les avis sur le bidule Tripadvisor...

Je peux changer d'avis et annuler jusqu'à 4/5 jours avant notre arrivée...

Je suis bien tentée par airbnb, jamais voyager via ce biais là, c'est sûr comme moyen de location? On peut se fier aux avis parfois dithyrambiques sur le site ?

@Bladi je veux bien ton avis dessus stp, et si tu recommande un appart plus particulièrement.

@Soumiyah , je ne sais pas si tu as déjà utilisé ce moyen de location ? Ou si tu as déjà testé un hôtel avec piscine là-bas...

Vaut mieux aller du côté de Gueliz ou j'ai résa l'hôtel ou du côté Palmeraie où des apparts avec piscine me font de l'oeil ?

@Sora et @Mamacoco

Merci.

@Sanid :fou: :D
coucou Yemna ^^

j'ai essayé airbnb en Espagne, Italie et je n'étais du tout pas déçue ! j'ai vraiment adoré les appartements mais au Maroc désolée, j'ai jamais essayé donc je ne peux te donner mon avis.

Je te souhaite un excellent séjour toi et tes enfants :mignon:
 
Bonjour,
Mon voyage se précise là, j'ai pris nos billets d'avion et j'ai aussi réservé l'hôtel avant d'aller voir les avis sur le bidule Tripadvisor...

Je peux changer d'avis et annuler jusqu'à 4/5 jours avant notre arrivée...

Je suis bien tentée par airbnb, jamais voyager via ce biais là, c'est sûr comme moyen de location? On peut se fier aux avis parfois dithyrambiques sur le site ?

@Bladi je veux bien ton avis dessus stp, et si tu recommande un appart plus particulièrement.

@Soumiyah , je ne sais pas si tu as déjà utilisé ce moyen de location ? Ou si tu as déjà testé un hôtel avec piscine là-bas...

Vaut mieux aller du côté de Gueliz ou j'ai résa l'hôtel ou du côté Palmeraie où des apparts avec piscine me font de l'oeil ?

@Sora et @Mamacoco :mignon:

Merci.

@Sanid :fou: :D
Holà!

J’ai uamais essayé la location au Maroc, mais je sais qu’il yen a pas mal et qui sont bien

Je pense que @alicemoitronkil a de bonnes adresses aussi.
J’essayerai toute fois de me renseigner autours de moi et reviendrai vers toi si tu n’as pas trouvé entre temps ^^
 
S

Soomy

Non connecté
@Yemna, coucou
Justement j’allais te demander si tu avais fait ton choix
Gueliz c’est très bien car tu es proche de tout
Vous pourrez mieux profiter
Airbnb j’ai déjà essayé et franchement j’en suis satisfaite
Je n’hésiterai pas à repasser par là
L’hôtel c’est bien t’as rien à faire ni ménage ni cuisine donc là c’est des vraies vacances
T’as pris quel hôtel
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna, coucou
Justement j’allais te demander si tu avais fait ton choix
Gueliz c’est très bien car tu es proche de tout
Vous pourrez mieux profiter
Airbnb j’ai déjà essayé et franchement j’en suis satisfaite
Je n’hésiterai pas à repasser par là
L’hôtel c’est bien t’as rien à faire ni ménage ni cuisine donc là c’est des vraies vacances
T’as pris quel hôtel
C'est vrai aussi, j'aimerai bien que ça soit des vraies vacances pour moi aussi.

Je ne préfère ne pas le dire ici ;) mais celui où j'ai réservé n'est vraiment pas loin de la place Jamaa en fna.

Mine de rien je flippe de partir dans un lieu inconnu pour moi et avec mes enfants ...
Je suis toujours partie seule avec mon chéri sur qui je me reposait, ou en famille ou rejoindre la famille... grosse responsabilité :npq: lol
 
S

Soomy

Non connecté
C'est vrai aussi, j'aimerai bien que ça soit des vraies vacances pour moi aussi.

Je ne préfère ne pas le dire ici ;) mais celui où j'ai réservé n'est vraiment pas loin de la place Jamaa en fna.

Mine de rien je flippe de partir dans un lieu inconnu pour moi et avec mes enfants ...
Je suis toujours partie seule avec mon chéri sur qui je me reposait, ou en famille ou rejoindre la famille... grosse responsabilité :npq: lol
Mais non flippes pas ça va bien se passer
Pour le nom de l’hôtel c’est juste pour savoir s’il est surcôté ou pas, mais je comprend que tu souhaites rester discrète à ce sujet
Par exemple une fois j’ai pris un hôtel avec de très bons avis, un 4* je crois mais sincèrement il était pourri !! Je me suis dit bande de mythos pourquoi personne n’a dit qu’il était vétuste et la déco un autre âge .. j’espère que tu ne prendras pas celui là

(Si c’est Chems Hôtel tu veux annuler ta resa)
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais non flippes pas ça va bien se passer
Pour le nom de l’hôtel c’est juste pour savoir s’il est surcôté ou pas, mais je comprend que tu souhaites rester discrète à ce sujet
Par exemple une fois j’ai pris un hôtel avec de très bons avis, un 4* je crois mais sincèrement il était pourri !! Je me suis dit bande de mythos pourquoi personne n’a dit qu’il était vétuste et la déco un autre âge .. j’espère que tu ne prendras pas celui là
Arf, j'ai réservé un 3* avec piscine à un prix défiant toute concurrence !! Comme on y va hors période de vacances scolaires.

Les photos donnent envie que ça soit celles de la piscine que celles des chambres et l'intérieur, l'avis négatif qui m'a interpellée c'est une personne qui se plaignait du manque d'eau chaude...
 
Mais non flippes pas ça va bien se passer
Pour le nom de l’hôtel c’est juste pour savoir s’il est surcôté ou pas, mais je comprend que tu souhaites rester discrète à ce sujet
Par exemple une fois j’ai pris un hôtel avec de très bons avis, un 4* je crois mais sincèrement il était pourri !! Je me suis dit bande de mythos pourquoi personne n’a dit qu’il était vétuste et la déco un autre âge .. j’espère que tu ne prendras pas celui là

(Si c’est Chems Hôtel tu veux annuler ta resa)



TT à fait raison.

A ce sujet quelqu'un connait : Mogador Menzah appart hotel et Palmeraie Village 2 ?
 

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
il ya différents paysages au Maroc idéal pour avoir le persil c'est de faire un séjour visite impériale il faut aimer les monuments d'histoire les visites intenses et rapide à la prendre un aperçu sur le pays s'est bien mais pour des jeunes gens tu dis qu'ils aiment la mer et la montagne je trouve que la ville de Agadir c'est génial une mer très calme la ville la plus fréquentée par les Français aussi bien retraités que les jeunes gens et à proximité de la montagne, la grande ville est la première du Maroc Casablanca il y a beaucoup à faire pour les loisirs sur les nombreuses plages mais il y a un courant terrible dans cette mer de plus c'est une vie qui subit la pollution, Marrakech ses très agréables à 60 km les montagnes de l'Atlas et pour la mer ces environ 157 km la ville de safi dernier conseil les routes montagneuses du Maroc sont dangereuses surtout pour les personnes qui ne connaissent pas la région il vaut mieux emprunter les transports grands taxis le train etc. très bon séjour à eux

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.[/QUOTE]
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il ya différents paysages au Maroc idéal pour avoir le persil c'est de faire un séjour visite impériale il faut aimer les monuments d'histoire les visites intenses et rapide à la prendre un aperçu sur le pays s'est bien mais pour des jeunes gens tu dis qu'ils aiment la mer et la montagne je trouve que la ville de Agadir c'est génial une mer très calme la ville la plus fréquentée par les Français aussi bien retraités que les jeunes gens et à proximité de la montagne, la grande ville est la première du Maroc Casablanca il y a beaucoup à faire pour les loisirs sur les nombreuses plages mais il y a un courant terrible dans cette mer de plus c'est une vie qui subit la pollution, Marrakech ses très agréables à 60 km les montagnes de l'Atlas et pour la mer ces environ 157 km la ville de safi dernier conseil les routes montagneuses du Maroc sont dangereuses surtout pour les personnes qui ne connaissent pas la région il vaut mieux emprunter les transports grands taxis le train etc. très bon séjour à eux

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.
[/QUOTE]
Merci pour ton retour,
On a finalement choisi Marrakech et si tout s'y passe bien on fera les autres villes après.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Marrakech bon choix comme Tanger ou d autres villes Marocaines comme Rabat, Agadir ou meme Casa.
Il y a juste Fes qui me pose problème ....jamais accroché cette ville : si a Marrakech, les gens sont joyeux, sympas, ouvert a Fes, ils sont agressifs, pas sympas, ....
 
Haut