10 kilos d'or volés à la grande mosquée de creil

ote="PriapeDivin, post: 12875981, member: 344329"]La banque c'est haram. Établissement d'usuriers.[/quote]
J'ai pas dit dans un compte mais dans un coffre, en sécurité et ki ne leur apportera aucun intérêt
 

Pareil

Just like me :D
VIB
t'as pas vu grand chose alors..... beaucoup de femmes donnent des bijoux...


Ah ouais, je comprends mieux pourquoi les hadith disent que les musulmans peuvent pas porter de bijoux en or....

Suffit de le leur répéter - et il y en a sans doute un disant qu'ils peuvent pas les vendre sinon c'est de l'usure et donc haram - et paf, c'est le jackpot pour la mosquée...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam Tharbat,
Je suis comme toi perplexe !!!
Certains prétendent que c'est des dons de fidèle, d'autre que c'est des dépôts de fidèle et d'autre prétendent que ce n'était pas une mosquée mais la caverne d'Ali Baba :D


Franchement, 10 kg, j'ai du mal à imaginer : on dirait presque un butin de vol à l'arrachée...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Destruction d'un pays ?
Que nenni !

C'est pour libérer un pays du joug d'un tyran laïco-chiite qui refuse d'appliquer l'islam et la chariah ! :rolleyes:
nous allons pas entrer dans des details et faire hors sujet.
la guerre sur l'irak m'a appris beaucoup de chose.et que les appelés jihadistes s'arrettent d'être des traxes sionistes
fin de hs
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'or est fort possible déposer en mosquée comme une cache par les bandits cette histoire na rien n'avoir avec les musulmans pratiquants
 
affaire classée il n y a jamais eu de vol
l'or n'a jamais existé; aucun reçu aucune comptabilité; rien du tout
la mosquée n a aucune preuve qu'elle avait cet or;
le voleur doit simplement etre un bon fidele qui ne pouvzit quand meme pas prier avec l'or devant sa tete , alors il l a mis dans une salle a part et l a repris apres
c'est tellement simple en religion il suffit d expliquer les choses comme il faut
 
Haut