10 kilos d'or volés à la grande mosquée de creil

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
affaire classée il n y a jamais eu de vol
l'or n'a jamais existé; aucun reçu aucune comptabilité; rien du tout
la mosquée n a aucune preuve qu'elle avait cet or;
le voleur doit simplement etre un bon fidele qui ne pouvzit quand meme pas prier avec l'or devant sa tete , alors il l a mis dans une salle a part et l a repris apres
c'est tellement simple en religion il suffit d expliquer les choses comme il faut
quelle imagination! !?!
trop fort!
 
C'est quand même un peu nul de ne pas se servir des coffres en banque. Mais pourquoi 10 kilos d'or? Cela fait vraiment investissement rebeu de base.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas pendant un moment je suis occuper des collecter de la mosquée de mon quartier je peux te dire qu'il y a de l'argent et ces pour ça je suis étonné qu'ils sont 10 kilo d'or
Beaucoup de femmes sadak des bijoux à la mosquée et je ne trouve pas que ce soit si exorbitant comme quantité, ce n'est pas une petite mosquée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Destruction d'un pays ?
Que nenni !

C'est pour libérer un pays du joug d'un tyran laïco-chiite qui refuse d'appliquer l'islam et la chariah ! :rolleyes:
Faut arrêter de fantasmer, les guerres ne sont pas financées par les offrandes des fidèles mais par des institutions et des gouvernements y compris celles et ceux de pays athéocratiques si je puis me permettre la formule.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Certains bandits sont des pratiquants très sincères.


les pédophiles s'arrangent pour être en contact avec les gosses en se formant pour travailler à leur contact

les voleurs de tous poils trouvent dans les directions de mosquée une manne financière considérable,

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais une bonne liasse de 100000 euros peut faire tourner la tête du plus pieux des hajj.
 
Haut