100% beauf

Madddy

VIB
Je suis la seule que ce truc fait vomir ?
Si j'entre dans une voiture avec ça je suis malade tout le reste de la journée 🤣

Non on est au moins deux rassure toi!
Il y a quelques années j'en ai mis un (j'avais retiré le film plastique car je trouve ça moche mdr )
Et l'odeur était insoutenable j'ai faillis finir dans un mur .. le pire c'est que mon fils de quelques mois à gardé l'odeur sur lui jusqu'au bain du soir j'avais envie de vomir ..
J'en ai plus jamais mis du coup .. 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Al Bundy le beauf de compèt 😅Regarde la pièce jointe 327870


Feeling Season 5 GIF by Sony Pictures Television
Married With Children Dancing GIF
married with children ed oneill GIF
Oh purée je MDR .
J’ai un collègue de boulot c’est LE MÊME !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oh mon dieu c'est le pire ça .. une blague à la Bigard quand toi t'as envie de lui sortir ...

Exactement . Humour degueulasse et dont je ne suis pas sensible du tout, vulgaire et accès sexe….donc bon je le regarde toujours en mode :prudent::rolleyes::rolleyes::rolleyes: et je lui précise directement et frontalement qu’il est lourd de chez lourd , pas drôle , et qu’un jour je vais le bomber mais rien y fait .
Je crois qu’il faut vraiment que je m’énerve pour le calmer .
 

Madddy

VIB
Exactement . Humour degueulasse et dont je ne suis pas sensible du tout, vulgaire et accès sexe….donc bon je le regarde toujours en mode :prudent::rolleyes::rolleyes::rolleyes: et je lui précise directement et frontalement qu’il est lourd de chez lourd , pas drôle , et qu’un jour je vais le bomber mais rien y fait .
Je crois qu’il faut vraiment que je m’énerve pour le calmer .
Ils comprennent pas .. pour eux c'est un compliment d'être lourd... 😒
 

Soomy

VIB
Hier je suis passée à côté d’une voiture et je me suis dit « vraiment y’a que les beaufs qui peuvent mettre ça »
En fait la personne a mis un autocollant Groland derrière…
J’aurai du prendre en photo pour illustrer 😬

4478276F-C00D-4DD9-894E-4564155BEB5D.jpeg
 
Haut