Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la seule que ce truc fait vomir ?
Si j'entre dans une voiture avec ça je suis malade tout le reste de la journée![]()
Il y a quelques années j'en ai mis un (j'avais retiré le film plastique car je trouve ça moche mdr )Non on est au moins deux rassure toi!
Oh purée je MDR .
Il est drôle au moins ?Oh purée je MDR .
J’ai un collègue de boulot c’est LE MÊME !
Même pas . Il essaye mais ça ne marche pas . Et une fois sur deux j’ai envie de l’encastrer contre un mur … le pire c’est qu’il continue à essayer de me faire rire avec son humour de beauf .Il est drôle au moins ?![]()
Quelle horreurJe me suis acheté un caleçon bien beauf , bien ch'ti mi . Vous validez ?
Regarde la pièce jointe 328245
Oh mon dieu c'est le pire ça .. une blague à la Bigard quand toi t'as envie de lui sortir ...Même pas . Il essaye mais ça ne marche pas . Et une fois sur deux j’ai envie de l’encastrer contre un mur … le pire c’est qu’il continue à essayer de me faire rire avec son humour de beauf .![]()
Exactement . Humour degueulasse et dont je ne suis pas sensible du tout, vulgaire et accès sexe….donc bon je le regarde toujours en modeOh mon dieu c'est le pire ça .. une blague à la Bigard quand toi t'as envie de lui sortir ...
Ils comprennent pas .. pour eux c'est un compliment d'être lourd...Exactement . Humour degueulasse et dont je ne suis pas sensible du tout, vulgaire et accès sexe….donc bon je le regarde toujours en modeet je lui précise directement et frontalement qu’il est lourd de chez lourd , pas drôle , et qu’un jour je vais le bomber mais rien y fait .
Je crois qu’il faut vraiment que je m’énerve pour le calmer .
Je me suis acheté un caleçon bien beauf , bien ch'ti mi . Vous validez ?
Regarde la pièce jointe 328245
MerciPas mal le jeu de mots![]()
Trop chou...j'adore...c'est carrément une fresque dédiée à l'amour de ces garçons hahaha
C'est moche mais c'est pas beauf ça
En + d'être ringard, ça deviendra "beauf" tout autant plus tard!!C'est moche mais c'est pas beauf ça![]()
T'es pas drôleEn + d'être ringard, ça deviendra "beauf" tout autant plus tard!!..au même titre que les cendriers roses, certains tapis de sol de voiture, couvre volant, les scoobidoo...les piercing et..les tatouages!..
![]()
C'est fini cette mode...Ce que je trouve encore plus moche c’est les pantalons baissés avec le caleçon apparent
Regarde la pièce jointe 374568
Même pas lolC'est fini cette mode...![]()
Oh la la ... c'est chaud ça mdrMême pas lol
Je croise tout le temps des ados avec ce style![]()
J’ai qu’une envie c’est de leur dire de remonter leur pantalonOh la la ... c'est chaud ça mdr
On va se balader avec des ceintures à distribuerJ’ai qu’une envie c’est de leur dire de remonter leur pantalon![]()