bloujasmine
VIB
Je préfère la côte ouest ... le PACA c'est pas trop conforme à ma personnalité![]()
Je te vois dans le Nord chez les chtis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la côte ouest ... le PACA c'est pas trop conforme à ma personnalité![]()
Chez nous ? haha, je viens d'aller le voir au cinéma, j'ai aimé les scènes où l'on voyait les terrilsJe te vois dans le Nord chez les chtis![]()
C'est vrai que pour leurs femmes c'est énorme alors qu'en réalité c'est rien..... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Tu arrives quand il y a plus rien sur la grilleJe suis allergique aux sardines![]()
Tant mieux, rien que l'odeur j'en ai mal à la gorgeTu arrives quand il y a plus rien sur la grille
en meme temps pour ceux qui habite en region parisienne il y a de quoi faire meme celui qui veut pas regarder il va regarder il suffit de voir le carnaval de rio dans les transport en commun ta des decolleter plongeant des minijupes des liging comme un collant ou tu voit tout a travers dans les supermarcher c'est la meme chose quand tes a la caisse la caissiere avec son decolter plongeant quand elle te rend la monnaie tu voit tout et c'est des situation dans lesquel ou tu est confronter que meme si tu ne veut pas regarder tu va regarder au moins 1 fois meme au travail je me rapelle meme au marcher il y avais des barbu avec des khamis qui vendait des string et des culottes je trouve que c'est pas bien parce qu'il connaissent la taille de ta femme pour la lingerie c'est mieux qu'une femmes vendent a une femme... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Tant qu'ils ne touchent pas, Tout va bien effectivement Mdrrr
... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
J'ai déjà "pécho" jusqu'à plus soif. Maintenant je me moque du monde.
... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
ça fait "viril" et "rebelle" selon certainsHay hay hay .....M. LAFONTAINE..
En plus tu t'affiche et t'en es fier.
Starfoullillah.
ça fait "viril" et "rebelle" selon certains
Je comprends ...c'est inquiétant aussi je trouve, après on ne choisit pas son éducation, donc je me dis qu'on ne peut pas non plus leur en vouloir à 100% "Seul Allah peut le juger" ...Oui il paraît....
Ce genre d'hommes m'inspires du dégoûts et de la Pitié.
Seul Allah peut le juger" ...
On peut ne pas apprécier le comportement mais l'homme on ne le connait pas (à moins de partager ta vie avec, voyager avec ou commercer avec ... là tu peux avoir une idée) .Seul Allah peut juger le fond de l'âme.
Nous être humain on peut juger par les apparences c'est pas interdit.
Je suis daccord perso genée dacheteren meme temps pour ceux qui habite en region parisienne il y a de quoi faire meme celui qui veut pas regarder il va regarder il suffit de voir le carnaval de rio dans les transport en commun ta des decolleter plongeant des minijupes des liging comme un collant ou tu voit tout a travers dans les supermarcher c'est la meme chose quand tes a la caisse la caissiere avec son decolter plongeant quand elle te rend la monnaie tu voit tout et c'est des situation dans lesquel ou tu est confronter que meme si tu ne veut pas regarder tu va regarder au moins 1 fois meme au travail je me rapelle meme au marcher il y avais des barbu avec des khamis qui vendait des string et des culottes je trouve que c'est pas bien parce qu'il connaissent la taille de ta femme pour la lingerie c'est mieux qu'une femmes vendent a une femme
Pareil pour les soutifs cest genant sauf si je vois beaucoup beaucoup de femmes en meme temps ca va , et encore cest pas des trucs sexy des soutifs simple , sinon cest en magasin trankil
Non je reponds a caféourmand '''J'ai pas suivi le cours de toute la discussion, mais vu ce dernier post, on dirait qu'il existe un type spécial de soutifs qui attire ces "100% d'hommes mariés" à gigoter leurs yeux tout à leur aise sur ces festins de viandes exposées.![]()
Non je reponds a caféourmand '''
Perso je dis que la moitiédes hommes sont tres serieux
Et puis il ya un paquet dhomme qui zyeute mais feront quedalleMoi, je fais partie de la troisième moitié (tout particulièrement de la gente masculine).![]()
Et puis il ya un paquet dhomme qui zyeute mais feront quedalle
( cest surement mon coté niais qui pense ca encore)
et ben c'est des gros degeulasses... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Ils peuvent ne pas mordre car celles qui les font aboyer ne veulent pas être mordues par eux, donc si ils ne mordent pas c'est surtout par dépit, mais si elles veulent voire demandent avec insistance à etre mordues qu'en serait-ilTous les chiens qui aboient ne mordent pas.
Ils peuvent ne pas mordre car celles qui les font aboyer ne veulent pas être mordues par eux, donc si ils ne mordent pas c'est surtout par dépit, mais si elles veulent voire demandent avec insistance à etre mordues qu'en serait-il?
Tout va bien.
à quoi ça sert de dire cela ?... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Salut, vous avez passé un bon week end ?
Je ne réponds à personne, je constate juste encore une fois que vous ne savez pas lire, vos réponses sont rigolotes quand même ...
10 points d'un coupIls peuvent ne pas mordre car celles qui les font aboyer ne veulent pas être mordues par eux, donc si ils ne mordent pas c'est surtout par dépit, mais si elles veulent voire demandent avec insistance à etre mordues qu'en serait-il?