t'as bien raison manquerait plus qu'ils sachent aussi quand je rentre *****Je n'ai pas non plus de smartphone...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as bien raison manquerait plus qu'ils sachent aussi quand je rentre *****Je n'ai pas non plus de smartphone...![]()
t'as bien raison manquerait plus qu'ils sachent aussi quand je rentre *****![]()
vaut mieux en rire de cette vie qu'en pleurerTu me faire rire LOL![]()
alors ce week end on va remanger des docu specials 11 septembre ... même si discuter du 11 septembre en dehors de la version officiel reste taboo. Le peu de personne à avoir osé évoquer une autre version se sont fait taper sur les doigts.. bizarre
quel est le bilan après ces 10 ans
guerre en Afghanistan, guerre en Irak ...des milliers de morts pour rien et des millions de barils pétroles plus tard, ces deux pays sont toujours dans le chaos et pour longtemps car les tribus se déchirent. aucune démocratie en vue dans la région la plus instable du monde.
guerre contre le terrorisme .. un flop.. ils sont plus puissant qu'ils y a 10 ans
tout ca pour attraper ben laden un barbu en claquette qui a surement un badge de la cia
bref à défaut de croire la version complot ou officiel, beaucoup se posent des questions ou se situe la vérité
en tout cas le bilan est assez maigre
vaut mieux en rire de cette vie qu'en pleurer![]()
ps: j'aime bien ton pseudoD'autant plus que pleurer ne change rien !![]()
ps: j'aime bien ton pseudo![]()
pas de juifs jusqu'à preuve du contraire
le même délire de la victimisation continue adoptée par les tyrans pour continuer leur massacre contre les palestiniens..Pas de juifs tués dans les attentats du 11 septembre?
Ce délire n'est pas le moins répugnant dans la théorie du complot.
D'autant plus que pleurer ne change rien !![]()
Pas de juifs tués dans les attentats du 11 septembre?
Ce délire n'est pas le moins répugnant dans la théorie du complot.
mêmes les larmes de crocodile?Si, les larmes lavent l'ame...
mêmes les larmes de crocodile?![]()
moi non plus tu sais, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer surtout quand je vois le montant des indemnités prévu pendant ce temps là les afghans et les irakiens contre qui la guerre du terrorisme a été déclaré agonisent!!Je ne trouve pas ca drole petitbijou. Mais vraiment pas du tout.![]()
moi non plus tu sais, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer surtout quand je vois le montant des indemnités prévu pendant ce temps là les afghans et les irakiens contre qui la guerre du terrorisme a été déclaré agonisent!!
ah bah forcement s'il y a des juifs ca depasse l'inhumanité merci de nous rappeler le caractere sacré de ce peuple auquel je me dis que tu appartiens Xavier
Hasabara No pasaran
Tu sais, pour quelqu'un qui exprime si peu d'empathie pour les victimes du 9/11, parler de l'agonie des afghans et irakiens me parait quand meme assez hypocrite. Ou on a de l'empathie avec les innocents, ou on ne l'a pas. Je n'ai pas l'impression que tu en as. Tu m'excuse de le dire si ouvertement, mais avoues que tu l'a cherche avec ta remarque precedente. : (
Je sort... : (
Toi tu as regardé enquêtes exclusives? : D
Effectivement il y avait un expert (américain) qui en a parlé et il a également souligné le fait que les victimes directes (environs 2000) étaient bcp moins nombreuses que les victimes indirectes (notament amiante===> cancers fulgurants) Et que le maire avait assuré VIA LA PRESSE que tout était au norme et que les pompiers pouvaient continuer leur travail SANS RISQUE... aujourd'hui bcp ont quitté ce monde, et la majorité des familles n'ont tjs pas été indemnisées... car ils refusent de reconnaître que leur maladie était dû directement au 11 septembre
Allah i rhamhom
Allah i sterru dent:
7 milliards de $ d'indemnités pour les victimes au passage! dans un pays qui peine à se relever économiquement parlant
http://www.bladi.info/289499-special-11-septembre-2001-sept-milliards/comme tu dis, au passage, pour les victimes reconnues dont la maladie (et la mort) était directement liées au 11 septembre
iwa et les autres?
mais l'indemnisation des victimes n'est toujours pas terminée. Quelques jours après les attentats en 2001, le Congrès a créé le fonds de compensation des victimes pour protéger les compagnies aériennes et décourager les actions en justice
http://www.bladi.info/289499-special-11-septembre-2001-sept-milliards/
l'article au complet..et comme c'est bien stipulé
à eux de changer leur politique vis à vis des compagnies aériennes si le bien être du citoyen les interesse tant..ceci étant dit eux au moins la justice prend son court, en attendant pour les autres qui n'ont rien demandé et pour certains n'ont ça se trouve même de tv chez eux et ne savent même pas ce que c'est le 11 Septembre on leur dit quoi?
c'est bien de jouer dans le terrain de l'émotif mais faut aussi penser aux autres, les oubliés des américains!!
a3nd8oum allah comme les irakiens et les afghans..c'est faute à pas de chance on va dire, enfin c'est la seule excuse que l'on peut avancer (comment je deteste cette phrase d'ailleurs au passage)..Oui j'ai bien compris pour les victimes dont la maladie et ou la mort est directement liée au 11 septembre.
Maintenant moi je te parle d'autre cgose il y a des milliers de victimes qui ne seront probablement jamais indemnisées parce qu'en amont, il y a eu de gros mensonges concernant les matériaux utilisés lors de la construction des deux tours... et ce à l'époque déjà afin de gaspiller le mois d'argent possible, peu importe si les matériaux sont nocifs.
Et pourtant ces victimes sont des doubles victimes: du 11 septembre, et des années 70....
a3nd8oum allah comme les irakiens et les afghans..c'est faute à pas de chance on va dire, enfin c'est la seule excuse que l'on peut avancer (comment je deteste cette phrase d'ailleurs au passage)..
ce pays se dénude petit à petit, et le plus malheureux dans cette histoire c'est que le peuple ne tire pas forcément leçon de son vécu, typiquement la réelection de Bush et j'en passe de plus belles!
Allah ydir tawil lkhir ou khlas
c'est lié..enfin pour moiComme partout certes c'est évident, mais là j'en ai parlé parce qu'il s'agit du post sur le 11 septembre
enfin
AMINE, comme tu dis
c'est lié..enfin pour moi![]()
koul8a kayjri mour 7martouils ont indemnisé les américains , mab9a ghir les "musulmans" d'irak et d'afghanistan....![]()
Pro-américain sans doute.
Ps: j'ai signalé ton insulte.
dans les 2978 morts,des victimes originaires de près de 90 pays...parmi eux des musulmans...
l'ignorance n'a pas de limite,tu en es la preuve
dans les 2978 morts,des victimes originaires de près de 90 pays...parmi eux des musulmans...
l'ignorance n'a pas de limite,tu en es la preuve
Bush à tué 2978 américains. On s'en idigne.
Bush a tué 1.3 millions d'irakiens depuis l'invasion, tout le monde en a raf.
Elle est belle ta pensée mec.
tu changes de débat total,qu'as-tu dit tout a l'heure?
je cite : " au diable ces américains"!
0,6% de la population américaine est musulmane,chiffre estimé entre 2.6 et 4 millions de personnes...
j'en prends bonne note!