ce ne sont pas des musulmans qui ont fait l'attaque du 11 septembre : http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm
C'est pas encore évident pour tous sais-tu/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce ne sont pas des musulmans qui ont fait l'attaque du 11 septembre : http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm
Je maintiens ce que je dis. Aux diables ces américains.
L'américain lambda n'a rien avoir la dedans (qu'il soit juif/catho ou mouslim d'ailleurs)
Je parlais des politiques, des services secrets. De ceux qui t'ont lobotomisé. De ceux qui VOUS manipulent.
comment avoir la manière de se défiler tout en gardant la tête haute lol
le gouvernement américain ne me manipule pas,ils m'envoient leurs directives directement sur F.B. c'est plus pratique...
"alors ce week end on va remanger des docu specials 11 septembre ... même si discuter du 11 septembre en dehors de la version officiel reste taboo. Le peu de personne à avoir osé évoquer une autre version se sont fait taper sur les doigts.."
Qui a tapé sur les doigts de qui? Prison? Amendes? Coups? Lapidation?
C'est quoi encore cette histoire?
Regardez simplement ces émissions/reportages.
Si je vous dis que X et Y en qui vous croyez dur comme fer n'existent pas et n'ont jamais existé? Vous changerez d'avis.
Vous avez du mal à intégrer ces événements?
Tous les américains également.
"alors ce week end on va remanger des docu specials 11 septembre ... même si discuter du 11 septembre en dehors de la version officiel reste taboo. Le peu de personne à avoir osé évoquer une autre version se sont fait taper sur les doigts.."
Qui a tapé sur les doigts de qui? Prison? Amendes? Coups? Lapidation?
C'est quoi encore cette histoire?
Regardez simplement ces émissions/reportages.
Si je vous dis que X et Y en qui vous croyez dur comme fer n'existent pas et n'ont jamais existé? Vous changerez d'avis.
Vous avez du mal à intégrer ces événements?
Tous les américains également.
Je ne me défile pas.
J'assume pleinement mon dégout envers cet état criminel.
A ton tour d'assumer ton allégeance à celui-ci.
Sur le mensonge des juifs qui auraient échappé à l'attentat:
http://www.rue89.com/desintox-11-se...t-pas-prevenus-300-a-500-dentre-eux-sont-mort
Je me souviens lors de premier journal télévisé urgent et en direct lors de ces attentats j'étais chez la maison de mon grand pere, j'étais malade ce jour là et j'étais tellement choqué par ce que je voyais, je me suis dis que la 3eme guerre pondiale va se déclancher lol, mais il parrait qu'elle en va pas tarder prochainement...
Ceux qui pensent que ce sont des musulmans dans une grotte afghane qui ont manigancer les attentats du 11 septembre, c'est qu'ils ont vraiment quelque chose qui cloche dans leurs cerveaux !![]()
Je ne me défile pas.
J'assume pleinement mon dégout envers cet état criminel.
A ton tour d'assumer ton allégeance à celui-ci.
Ceux qui pensent que ce sont des musulmans dans une grotte afghane qui ont manigancer les attentats du 11 septembre, c'est qu'ils ont vraiment quelque chose qui cloche dans leurs cerveaux !![]()
wouaw j'adore les gens qui mettent des phrases sans arguments juste pour se rassurer
les mecs qui étaient dans les avions,ce sont des types issus de bonnes familles ayant les moyens et qui ont fait de grandes études originaires des EAU ou d'Arabie Saoudite
alors tes clichés genre le pauvre type qui fait son feu dans sa grotte,oublie quoi
Ce qui signifie qu'il y avait bien des juifs parmi les victimes.
(il suffit de faire une recherche à la lettre R)
Il y avait aussi des musulmans, des arabes, des noirs.....
Les terroristes n'avaient aucun tabou.
P.S. des hommes, des femmes....
Mais surtout des civils...
Un maximum de civils....
Comme à Casablanca, Madrid, Londres......Marrakech.
Rien ne change!
que pensez vous de ceux qui prétendent qu'il s'agit du projet northwood (qui avait échoué en 62) remis à jour pour légitimer la guerre contre le ''terrorisme''
Tu trouves pas qu'il y a assez d'arguments précédemment cités dans ce thread ?! j'aime pas répéter...![]()
y'en a tellement qui contredisent tes propos en effet
Bien sur que ce ne sont pas des musulmans qui ont fait le coup
les tours s'effondrent de facon evidente de maniere controlée : net et sans bavure si c'est vraiment un attentat
surtout la tour n°7 qui n'a recu aucun avion en pleine poire!!!!!!!!!!!! disparue elle s'ecroule toute seule : cette tour etait la caverne d'Ali Baba pour toutes les affaires louches americaines (archives de la CIA, juridiques, scandale Enron...)
Dans une enquete honnete, à charge et a décharge, on aurait du evaluer TOUTES les pistes.
Le gouvernement US ne nous a fourni que la VO , celle quil voulait et a construit des preuves autour. Meme quand les preuves se sont effondrés (les téléphones portables qui appelent à 10000 pied, dans une zone ou il ny pas dantennes....)
L'argent peut fournir un nombre finalement assez limité de pistes.
Ainsi : "Le 6 et le 7 septembre 2001, 4744 options de vente à la baisse dactions dUnited Airlines furent déposées contre 396 en temps ordinaire. 24 fois plus que la moyenne. Le 10 septembre, 4716 options de vente à la baisse dAmerican Airlines furent lancées."
Peut etre faudrait il rappeler que dans les marchés OTC , les contrats doption de ventes ou dachat sont des contrats de 500 000 euro/dollars, pour comprendre les montants en jeux ?
Peut etre que si lon rappelait que Madoff etait un des courtiers de cette opération, on comprendrait mieux pourquoi il est tombé et ses biens confisqués ?
Laccord entre la Justice US et Madoff est un "plaidé coupable" en echange de quoi on livre au monde la version dune simple escroquerie en forme de cavalerie, comme dans chez les fripiers du Sentier.
Mais si on regarde cela comme une tentative dObama dessayer de pûrger les plus grosses anomalies visibles alors les "victimes" de madoff sont des profiteurs de guerre.
Peut etre quen regardant leur liste on comprendrait qui on protège ?
Enfin, 2300 milliards disparaissent des comptes du pentagone et Rumsfeld fait une declaration tonitruante le 10 septembre.
Ces 2300 millirads sont la partie manquante dune somme de 6900 milliards...
Des montants similaires disparaissent , en liquide (!), à la meme epoque des comptes de la fed . la FED qui decide de ne plus publier ses emissions de liquide (le segment M1 si mes souvenirs sont bons) exactement au meme moment....
De quoi cet argent est il la trace ?
Suivez la piste de largent et vous trouverez les coupables.
La verité finit toujours aps resurgir
Faudrait que tu t'arretes deux minutes et que tu reflechisses
car si tu avaios suivi cette affaire tu aurais remarqué que les plus grands "complotistes" sont des membres des familles des victimes qui ne GOBENT pas tout ce que leur gouvernement leur dit contrairement a toi...
de la belle création occidentale..avant ils disaient frères musulmansPour moi, j'ai l'impression que c'est à partir de cette date que pour certains, musulmans=terroristes ! Le mot islamistes utilisé à tort et à travers !
Des morts pour rien : autant du côté américains, que irakiens, que afghans...
Ces 2300 millirads sont la partie manquante dune somme de 6900 milliards...
Des montants similaires disparaissent , en liquide (!), à la meme epoque des comptes de la fed . la FED qui decide de ne plus publier ses emissions de liquide (le segment M1 si mes souvenirs sont bons) exactement au meme moment....
De quoi cet argent est il la trace ?
Suivez la piste de largent et vous trouverez les coupables.
La verité finit toujours aps resurgir