11 vaccins obligatoires pour tous les nouveaux nés ?

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le même Luc Montagnier qui a proposé de soigner le SIDA au Cameroun par l'homéopathie ?
A mon avis sa place est à l'asile, mais on crierait à la censure du lobby pharmaceutique :rolleyes:
Joyeux est radié aussi. Une belle brochette.

L'Ordre des médecins est une vraie mafia.... vous êtes sans doute un prix Nobel pour vous permettre de tels jugements envers des confères ?!
 
@Docours

donc tout les monde est ok pour dire les vaccins ont des risques , mais qd des familles signalent des effets devastateurs chez leurs enfants ce sont des desinformateurs , des cinglés , qui devraient se taire pour pas que les gens aient peur des vaccins ?

Les risques sont connues et publiés. Ce qui est dénoncé par les "antivax", par contre, sont des éléments qui ne sont pas prouvés et ne ressortent d'aucune étude. C'est donc de la désinformation.

c est trop facile , a ce compte on ne saura jamais le nombre de deces dus aux vaccins ( parce qu il y en a ) , ni le nombre d enfants handicapés a vie aussi ( car il y en a AUSSI)

C'est répertorié pourtant...

ces parents les pauvres n y connaissent rien en vaccin ? ba si justement ! ils en connaissent de trop et auraient certainement preferer ne rien connaitre ....

Non. Ils vivent une situation personnelle dans laquelle ils ne peuvent qu'utiliser leur subjectivité. Leur avis ne vaut rien à titre individuel.

ensuite as tu deja emmené un enfant se faire vacciner ??? parce que qd je parle de tests pour eviter de vacciner des enfants a risque et que tu me dis " c est ce qui est fait " ..... looool ...... les medecins et encore pire les pmi ne font JAMAIS de test avant de vacciner , ils se contentent du minimum , verifier la temperature du bb le jour J , et c est TOUT !!!!!

Tous mes enfants sont vaccinés. En tant que personnel à risque, je suis vacciné tous les ans. Mes enfants ont, en effet, passé des examens auparavant.

on ne demande meme pas les antécédants familiaux , les maladies auto immunes ds la famille , la maniere dont ont été supporté les vaccins ds la fratrie etc etc etc , RIEN ;

Tu as donc un mauvais médecin. Tu as le droit d'en changer. Ce droit t'es garanti d'ailleurs.

pour finir , dire que les labos font de leur mieux , loool , t es bien naif ...

Ou alors je bosse avec des personnes à la pointe de la recherche en biologie et qui en savent plus que moi sur le sujet.
 
Les risques sont connues et publiés. Ce qui est dénoncé par les "antivax", par contre, sont des éléments qui ne sont pas prouvés et ne ressortent d'aucune étude. C'est donc de la désinformation.



C'est répertorié pourtant...



Non. Ils vivent une situation personnelle dans laquelle ils ne peuvent qu'utiliser leur subjectivité. Leur avis ne vaut rien à titre individuel.



Tous mes enfants sont vaccinés. En tant que personnel à risque, je suis vacciné tous les ans. Mes enfants ont, en effet, passé des examens auparavant.



Tu as donc un mauvais médecin. Tu as le droit d'en changer. Ce droit t'es garanti d'ailleurs.



Ou alors je bosse avec des personnes à la pointe de la recherche en biologie et qui en savent plus que moi sur le sujet.

J'ai de la famille qui bosse dans ce domaine et ce qu'ils me racontent c'est pas jolie.
Tout n'est qu'une question d'argent et ce domaine n'y échappe pas.
Des médecins des chercheurs dénoncent eux même ces dérives, les études orientées etc...faut pas non plus refuser de voir la réalité.
L'industrie c'est alors le pays des bisounours où tout est fait pour protéger les gens quitte à perdre des millions, des milliards....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Docours ..

Je n ai pas UN médecin .....entre les déménagements, les pmi , les absences de médecins traitants etc , mes enfants ont été suivis par une bonne douzaine de médecins ...

AUCUN d eux n a jamais fait aucun test sur mes enfants ni même demandé les antécédents familiaux....

Oui je confirme c est ton cas l exception....je pense que 95% des enfants sont vaccinés direct sans rien chercher.....
Et cette loi va amplifier cette vaccination de masse à l aveugle ....
 
@Docours ..

Je n ai pas UN médecin .....entre les déménagements, les pmi , les absences de médecins traitants etc , mes enfants ont été suivis par une bonne douzaine de médecins ...

AUCUN d eux n a jamais fait aucun test sur mes enfants ni même demandé les antécédents familiaux....

Oui je confirme c est ton cas l exception....je pense que 95% des enfants sont vaccinés direct sans rien chercher.....
Et cette loi va amplifier cette vaccination de masse à l aveugle ....

Cest aussi ce que j'ai toujours vu. Vaccination sans aucun examen
Ils font peut une auscultation de routine et ils piquent direct
 
A

AncienMembre

Non connecté
D ailleurs tu peux me dire quels examens ont passé tes enfants avant vaccination ???

Car de mon côté jamais rien ...qd j en parle avec d autres mamans non plus ....

Ça m intéresse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest aussi ce que j'ai toujours vu. Vaccination sans aucun examen
Ils font peut une auscultation de routine et ils piquent direct

Mais oui.....ils regardent la gorge , les oreilles, la température, voir si il n y a pas d infection ...et ils vaccinent ....


Ce n est pas MON médecin qui fait ça ...mais tous ....j ai 5 enfants lol j en ai croisé des médecins en pmi ou de ville....

C est bien le toubib de docours l exception....c est pour ça que j attends plus d info sur les examens......je les demanderais pour mon bb a venir ...
 

toino

Bladinaute averti
L'Ordre des médecins est une vraie mafia.... vous êtes sans doute un prix Nobel pour vous permettre de tels jugements envers des confères ?!
Oui oui, c'est la mafia ou c'est les lobbies, les médias, les juifs...
L'autre se promène en Afrique, dans des endroits où on croit encore à la sorcellerie, pour dire qu'on peut soigner le SIDA avec de l'eau sucrée et que les vaccins sont dangereux, mais c'est très bien, ouiii.
Vous voulez du Nobel ? Une quarantaine de Nobel de médecine ont pris position contre sa nomination à la présidence d'un laboratoire au Cameroun. Pas un, quarante ! Toutes ses thèses récentes sont un ramassis d'imbécilités éhontées, mais comme d'habitude, comme il va contre le consensus, il a raison, et tous les autres sont corrompus, à la solde des lobbies pharmaceutiques. Par contre ça ne vous dérange pas que ces gens se basent sur Wakefield, qui a été payé par le lobby antivax, pour faire une étude bidonnée sur le lien entre vaccin et autisme.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2713
Et après vous ne comprenez pas qu'on impose la vaccination ?! Mais parce que jamais rien ne persuadera un complotiste qu'il a tort. Et comme les parents n'ont pas droit de vie et de mort sur leurs enfants, c'est l’État qui doit palier aux défaillances.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah parce qu' un parent qui refuse la vaccination forcée c est qu il signe l arrêt de mort de son enfant ????

Heureusement l État est la pour sauver nos gosses de nous hein ....allez on vaccine il est sauvé ...

Pfff ....c est pas extrémiste ça peut être comme avis ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Oui oui, c'est la mafia ou c'est les lobbies, les médias, les juifs...
L'autre se promène en Afrique, dans des endroits où on croit encore à la sorcellerie, pour dire qu'on peut soigner le SIDA avec de l'eau sucrée et que les vaccins sont dangereux, mais c'est très bien, ouiii.
Vous voulez du Nobel ? Une quarantaine de Nobel de médecine ont pris position contre sa nomination à la présidence d'un laboratoire au Cameroun. Pas un, quarante ! Toutes ses thèses récentes sont un ramassis d'imbécilités éhontées, mais comme d'habitude, comme il va contre le consensus, il a raison, et tous les autres sont corrompus, à la solde des lobbies pharmaceutiques. Par contre ça ne vous dérange pas que ces gens se basent sur Wakefield, qui a été payé par le lobby antivax, pour faire une étude bidonnée sur le lien entre vaccin et autisme.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2713
Et après vous ne comprenez pas qu'on impose la vaccination ?! Mais parce que jamais rien ne persuadera un complotiste qu'il a tort. Et comme les parents n'ont pas droit de vie et de mort sur leurs enfants, c'est l’État qui doit palier aux défaillances.


Un vaccin contre la co.nnerie ne serait pas de trop vous concernant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un vaccin contre la co.nnerie ne serait pas de trop vous concernant !


Lol ....non mais genre les parents qui doutent des vaccins sont des criminels....

@Docours tu serais peut être favorable aux placements en famille d accueil des enfants dont les parents sont réticents à tant de vaccinations forcées ???
On est tellement dangereux pour nos enfants....

Ça te vient pas à l idée que justement si on veut éviter tous ces vaccins sur des bb c est aussi pour les protéger des éventuels graves effets indésirables ??? Ce petit pourcentage de dommage collatéral pour qui la vie est fichue ????

Non ?

A ton le droit d avoir une autre idée de la balance bénéfice/risque pour nos propres enfants sans pour autant être taxes de cinglés voire criminels comme tu le fais ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée mon dernier message s adressait à @toino et je ne peux plus éditer ...

Concernant cette phrase
"""Et après vous ne comprenez pas qu'on impose la vaccination ?! Mais parce que jamais rien ne persuadera un complotiste qu'il a tort. Et comme les parents n'ont pas droit de vie et de mort sur leurs enfants, c'est l’État qui doit palier aux défaillances."""

Lol le terme " droit de vie ou de mort".....bientôt les femmes qui tuent directement leurs enfants à la naissance ( déni ou pas) risqueront moins que les parents qui prennent soin de leurs enfants mais se mefient des vaccins ...
 
J'ai de la famille qui bosse dans ce domaine et ce qu'ils me racontent c'est pas jolie.
Tout n'est qu'une question d'argent et ce domaine n'y échappe pas.
Des médecins des chercheurs dénoncent eux même ces dérives, les études orientées etc...faut pas non plus refuser de voir la réalité.
L'industrie c'est alors le pays des bisounours où tout est fait pour protéger les gens quitte à perdre des millions, des milliards....

Depuis quand la recherche fondamentale s'accomplit dans des labos privés ?
 
@Docours ..

Je n ai pas UN médecin .....entre les déménagements, les pmi , les absences de médecins traitants etc , mes enfants ont été suivis par une bonne douzaine de médecins ...

AUCUN d eux n a jamais fait aucun test sur mes enfants ni même demandé les antécédents familiaux....

Oui je confirme c est ton cas l exception....je pense que 95% des enfants sont vaccinés direct sans rien chercher.....
Et cette loi va amplifier cette vaccination de masse à l aveugle ....

Donc, tu as rencontré de mauvais médecin.

Je rappelle quand même la loi sur ce sujet : le patient a tous les droits concernant sa santé et les choix qu'il fait dans les limites de la loi.

La loi t'oblige à être vacciné, elle ne t'oblige pas à l'être dans de mauvaises conditions. Seulement, comme tous les droits, il faut l'utiliser pour qu'il soit efficace.
 
D ailleurs tu peux me dire quels examens ont passé tes enfants avant vaccination ???

Car de mon côté jamais rien ...qd j en parle avec d autres mamans non plus ....

Ça m intéresse...

Dès que nous avons pu, nous avons fait passer la batterie de tests allergiques. Et l'avons fait quelques fois depuis puisque les allergies évoluent dans le temps (en particulier à l'adolescence).
 
@Docours tu serais peut être favorable aux placements en famille d accueil des enfants dont les parents sont réticents à tant de vaccinations forcées ???
On est tellement dangereux pour nos enfants....

S'il est prouvé que le vaccin ne présente aucun risque pour l'enfant, en effet, il s'agit de négligence parentale. Être parents entraine automatiquement des devoirs en plus des droits.

Ça te vient pas à l idée que justement si on veut éviter tous ces vaccins sur des bb c est aussi pour les protéger des éventuels graves effets indésirables ??? Ce petit pourcentage de dommage collatéral pour qui la vie est fichue ????

D'où les tests...

A ton le droit d avoir une autre idée de la balance bénéfice/risque

Non, c'est la même balance pour tous.

pour nos propres enfants sans pour autant être taxes de cinglés voire criminels comme tu le fais ????

Argument de l'homme de paille. Aurais-tu l'amabilité de me quoter lorsque j'ai qualifié ces parents de cinglés ou de criminels ?

Je pointe la négligence, pas le crime ou la folie. Les mots ont de l'importance lorsqu'on discute avec quelqu'un d'autre. Grossir un élément infime de son propos pour essayer de discréditer le reste, c'est un argument fallacieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Docours

tu n as peut etre pas vu mais j ai rectifié ds un autre message , je m etais trompée de pseudo je voulais repondre a toino

bref

ensuite des tests allergiques ok , mais allergies a quoi ? tous les composants ??? t imagines pour 11 vaccins ???

oui j ai peut etre rencontré des mauvais medecins mais je suis pas la seule car je ne connais aucune maman dont les enfants ont passé des examens avant vaccination , et j en parle pourtant bcp autour de moi car justement c est un sujet qui me taraude ....Ou alors est ce au patient de demander ces tests ... c est ahurissant , il est ou le choix eclairé dans la vaccination ? déja c est obligatoire et ensuite on fait rien pour eviter d eventuels sequelles dramatiques ....

Et en dehors de ces tests pour les allergies ? rien d autre ?
parce que visiblement sans parler d allergie , certains personnes porteuses de genes précis sont suseptibles d avoir des effets secondaires .....

j ai des cas de polyarthrite rhumatoide ds ma famille , j ai une fille qui a une maladie auto immune , un fils qui a des antécédants de convulsions fébriles , j ai qd meme le droit de m inquieter sur les 11 vaccins qu on devrait infliger a mon futur enfant et de savoir comment il les supportera
c est tout sauf de la negligence ce que je dis la , c est le contraire , se soucier de la santé de son enfant ...meme si ça va a l encontre de toute ce rouleau compresseur qu on a en face de nous ...
 

toino

Bladinaute averti
Ah parce qu' un parent qui refuse la vaccination forcée c est qu il signe l arrêt de mort de son enfant ????

Heureusement l État est la pour sauver nos gosses de nous hein ....allez on vaccine il est sauvé ...

Pfff ....c est pas extrémiste ça peut être comme avis ?
Non. C'est la réalité. Vous signez potentiellement la mort ou le handicap d'un enfant, ou d'un autre qui ne peut être vacciné et qui aura plus de risques d'être contaminé. On a oublié les pandémies parce que ...tout le monde est vacciné !
 
On a oublié les pandémies parce que ...tout le monde est vacciné !
C'est vrai.
Mais obliger les gens à un geste pareil est le meilleur moyen de les en détourner...par tous les moyens.
Et on pourrait peut-être éviter, puisqu'apparemment ça fait si peur, de faire les 11 valences à la fois...
C'est contre-productif de s'arc-bouter comme ça de la part de la ministre de la Santé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non. C'est la réalité. Vous signez potentiellement la mort ou le handicap d'un enfant, ou d'un autre qui ne peut être vacciné et qui aura plus de risques d'être contaminé. On a oublié les pandémies parce que ...tout le monde est vacciné !


Mon dieu ce qu il faut pas lire ....sans vaccin t es mort quoi ....pffff

Vas dire ça aux parents qui perdent un enfant suite à un vaccin ...



Quant à @Docours .... non la balance bénéfice risque pour les vaccins n est pas la même pour tous, la preuve certains les tolèrent , et d autres se retrouvent handicapés....d ou l utilité avant de tester qui est à risques ou pas ...ce qui n est jamais fait ...c est pour ça je parle de roulette russe ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai.
Mais obliger les gens à un geste pareil est le meilleur moyen de les en détourner...par tous les moyens.
Et on pourrait peut-être éviter, puisqu'apparemment ça fait si peur, de faire les 11 valences à la fois...
C'est contre-productif de s'arc-bouter comme ça de la part de la ministre de la Santé.

Est ce la ministre qui décide ??
Je pense que comme pour Belkacem et les rythmes scolaires, elles ne font que appliquer ce qu on leur dit ...

Remarque ces gens là s en moquent, ils ne sont pas concernés par les lois ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
et @toino tu me fais bien rire ( si je peux dire ) , tu penses encore que les vaccins protegent a 100% ?

Bref t es vraiment pas objectif ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’histoire tragique du ROR au Japon

Le vaccin ROR a été introduit au Japon en avril 1989. Les parents qui refusaient le vaccin obligatoire ont été condamnés à une amende. Après trois mois d’analyse, les responsables ont réalisé qu’un enfant sur 900 avait développé des réactions indésirables au vaccin, un taux 2.000 fois plus élevé que le taux attendu.

Les autorités avaient espéré résoudre le problème en adoptant une autre version du vaccin, mais la quantité excessive de réactions indésirables a persisté avec un enfant sur 1755 qui était affecté. L’analyse du liquide céphalo-rachidien chez 125 enfants a pu déterminer que les vaccins avaient pénétré dans le système nerveux d’un enfant. Il y eut deux autres cas suspects.

Quatre ans plus tard, soit en 1993, le gouvernement a supprimé l’obligation du vaccin ROR contre la rougeole et la rubéole. Un médecin du Ministère de la santé et du bien-être a admis que l’administration de doses séparées de la rougeole et de la rubéole coûtait deux fois plus cher. Il a défendu sa position en disant : « mais nous croyons que cela en vaut la peine. » en outre, un membre du Ministère de la santé a également déclaré que l’interdiction du vaccin n’a nullement entraîné une augmentation des décès dus à la rougeole. [4]

Les responsables japonais furent également préoccupés par le fait que le vaccin ROR provoquait des cas supplémentaires d’oreillons, ce qui était confirmé par plusieurs études parues dans The Lancet. [5]

Il est à noter que les vaccins contre les oreillons et l’hépatite B ne font pas partie du programme national de vaccination au Japon.[6]

Ce que beaucoup de parents ne savent pas sur le vaccin ROR

La liste des effets indésirables du vaccin ROR reprise de la notice du vaccin est longue et alarmante. Une version abrégée des dommages causés par le vaccin ROR comprend : vomissements, diarrhée, anaphylaxie, douleurs à l’oreille, surdité, diabète, arthrite, myalgie, encéphalite, convulsions fébriles, pneumonie et décès. [7, 8]

Une recherche dans les données du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) montre qu’aux Etats-Unis 75.000 événements indésirables ont été rapportés pour la combinaison des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole et plus particulièrement :

78 décès85 cas de surdité
48 cas de diminution du contact oculaire
92 cas de retard de développement
855 cas d’autisme
116 cas de déficience intellectuelle
401 rapports ayant trait aux troubles de la parole
276 cas de perte de conscience
143 cas d’encéphalite
74 cas de méningite
111 cas du Syndrome de Guillain Barré
692 cas de troubles de la marche
748 cas d’hypokinésie653 cas d’hypotonie (faible tonus musculaire)
4.874 cas de convulsions, y compris des convulsions fébriles et crises tonico-cloniques
1576 cas de cellulite
147 cas de rougeole (maladie que le vaccin est sensé empêcher)
384 cas d’oreillons (maladie que le vaccin est sensé empêcher)
29 cas de rubéole (maladie que le vaccin est sensé empêcher) [9]

http://initiativecitoyenne.be/2016/...onais-continue-d-interdire-le-vaccin-ror.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non @Drianke voyons ...c est uniquement si tu vaccines pas que tu mets ton enfant en danger ...

Qd tu vaccines rien ne peut arriver voyons ...

Tu pourras poster tous les liens de recherches ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut informer un maximum de personnes...je route épicétou n'en déplaise à quiconque!!!

Il s'agit de la santé de nos enfants quand même!!! on ne parle pas d'un contrat de vente d'armes à Daesh ou Arabie saoudie!!! sacrifier des enfants à Big Pharma et à des incompétents du gouvernement français hors de question!

N'oubliez pas que ce gouvernement de guignols a été élu avec une minorité de voix française! à peine 8 millions sur 46 millions d'électeurs!

Ils ne représentent pas du tout la France !!!

Mais non @Drianke voyons ...c est uniquement si tu vaccines pas que tu mets ton enfant en danger ...

Qd tu vaccines rien ne peut arriver voyons ...

Tu pourras poster tous les liens de recherches ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce qui me sidère c est cette infantilisation des parents.....t as pas le choix pour ton propre enfant ...

Même les textes européens ne reconnaissent pas l obligation vaccinale ...on marche sur la tête en France ...
 
@Docours

tu n as peut etre pas vu mais j ai rectifié ds un autre message , je m etais trompée de pseudo je voulais repondre a toino

bref

ensuite des tests allergiques ok , mais allergies a quoi ? tous les composants ??? t imagines pour 11 vaccins ???

Les adjuvants, responsables des réactions allergiques, sont souvent identiques. Ca dure, en gros, 20-30min et tu peux en tester plusieurs dizaines à la fois.

.Ou alors est ce au patient de demander ces tests ... c est ahurissant , il est ou le choix eclairé dans la vaccination ? déja c est obligatoire et ensuite on fait rien pour eviter d eventuels sequelles dramatiques ....

Le patient est autant responsable de sa santé que le médecin. C'est fini le temps où le médecin prenait toutes les décisions, aujourd'hui il y a obligation d'inclure le patient dans le diagnostique et le choix des soins. Ce qui inclut, aussi, une forme de responsabilité pour le patient. Le médecin n'est plus un dieu vivant, il perd donc une partie de la responsabilité de sa pratique. Celle-ci est transférée vers le patient (un droit s'accompagne toujours d'un devoir, c'est indissociable).

Et en dehors de ces tests pour les allergies ? rien d autre ?
parce que visiblement sans parler d allergie , certains personnes porteuses de genes précis sont suseptibles d avoir des effets secondaires .....

Que veux-tu que je te dises d'autre que vivre est une loterie ? Des fois, la ceinture de sécurité tue au lieu de sauver. Des fois, aussi rares que ton cas génétique, le casque du motard le tue en lui disloquant les vertèbres. Ca n'empêche qu'il y en a peu qui milite pour rendre le casque optionnel à moto.

j ai des cas de polyarthrite rhumatoide ds ma famille , j ai une fille qui a une maladie auto immune , un fils qui a des antécédants de convulsions fébriles , j ai qd meme le droit de m inquieter sur les 11 vaccins qu on devrait infliger a mon futur enfant et de savoir comment il les supportera
c est tout sauf de la negligence ce que je dis la , c est le contraire , se soucier de la santé de son enfant ...meme si ça va a l encontre de toute ce rouleau compresseur qu on a en face de nous ...

Du coup, puisque tu sais cela, il en va de ta responsabilité de réaliser les choses correctement. A l'aide d'un médecin, justement, puisqu'il pourra répondre à tes questions.

Pour le moment, tu es en train de transférer tes craintes personnelles sur une décision dont la cible est le plus grand nombre. Le législateur n'a pas à s'occuper de toutes les exceptions possibles et imaginables, il laisse cela aux personnes compétentes : les médecins. Il prévoit juste dans sa loi cette possibilité d'exception (et il me semble que c'est le cas, non ?).

Tu es au courant de la situation médicale de ceux qui t'entourent, et comme je parlais plus haut de transfert de responsabilité, il est donc de ton devoir de t'en occuper. On (la loi) te demande juste de le faire correctement. Pour le moment, tu es dans la subjectivité et l'émotion, ce qui n'aide en rien bien au contraire.
 
Quant à @Docours .... non la balance bénéfice risque pour les vaccins n est pas la même pour tous, la preuve certains les tolèrent , et d autres se retrouvent handicapés....

Si par handicap tu penses à l'autisme ou à la SEP, aucune étude ne montre de liens entre les deux. A moins que tu ne parles d'autre chose ?

d ou l utilité avant de tester qui est à risques ou pas ...ce qui n est jamais fait ...c est pour ça je parle de roulette russe ....

Mais parce que la demande de test est de la responsabilité des parents.

Des personnes, à raison, ont voulu cessé que le médecin prenne toutes les décisions sans aviser les parents ou la personne malade elle-même. Et bien, le retour de bâton de cette décision c'est la responsabilisation. On aime pas ça, être responsable, mais c'est quand même le cas. Et on aime pas ça parce que quand on déconne, ça nous retombe dessus. A raison.
 
L’histoire tragique du ROR au Japon

Le vaccin ROR a été introduit au Japon en avril 1989. Les parents qui refusaient le vaccin obligatoire ont été condamnés à une amende. Après trois mois d’analyse, les responsables ont réalisé qu’un enfant sur 900 avait développé des réactions indésirables au vaccin, un taux 2.000 fois plus élevé que le taux attendu.

Les autorités avaient espéré résoudre le problème en adoptant une autre version du vaccin, mais la quantité excessive de réactions indésirables a persisté avec un enfant sur 1755 qui était affecté. L’analyse du liquide céphalo-rachidien chez 125 enfants a pu déterminer que les vaccins avaient pénétré dans le système nerveux d’un enfant. Il y eut deux autres cas suspects.

Quatre ans plus tard, soit en 1993, le gouvernement a supprimé l’obligation du vaccin ROR contre la rougeole et la rubéole. Un médecin du Ministère de la santé et du bien-être a admis que l’administration de doses séparées de la rougeole et de la rubéole coûtait deux fois plus cher. Il a défendu sa position en disant : « mais nous croyons que cela en vaut la peine. » en outre, un membre du Ministère de la santé a également déclaré que l’interdiction du vaccin n’a nullement entraîné une augmentation des décès dus à la rougeole. [4]

Les responsables japonais furent également préoccupés par le fait que le vaccin ROR provoquait des cas supplémentaires d’oreillons, ce qui était confirmé par plusieurs études parues dans The Lancet. [5]

Il est à noter que les vaccins contre les oreillons et l’hépatite B ne font pas partie du programme national de vaccination au Japon.[6]

Ce que beaucoup de parents ne savent pas sur le vaccin ROR

La liste des effets indésirables du vaccin ROR reprise de la notice du vaccin est longue et alarmante. Une version abrégée des dommages causés par le vaccin ROR comprend : vomissements, diarrhée, anaphylaxie, douleurs à l’oreille, surdité, diabète, arthrite, myalgie, encéphalite, convulsions fébriles, pneumonie et décès. [7, 8]

Une recherche dans les données du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) montre qu’aux Etats-Unis 75.000 événements indésirables ont été rapportés pour la combinaison des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole et plus particulièrement :

78 décès85 cas de surdité
48 cas de diminution du contact oculaire
92 cas de retard de développement
855 cas d’autisme
116 cas de déficience intellectuelle
401 rapports ayant trait aux troubles de la parole
276 cas de perte de conscience
143 cas d’encéphalite
74 cas de méningite
111 cas du Syndrome de Guillain Barré
692 cas de troubles de la marche
748 cas d’hypokinésie653 cas d’hypotonie (faible tonus musculaire)
4.874 cas de convulsions, y compris des convulsions fébriles et crises tonico-cloniques
1576 cas de cellulite
147 cas de rougeole (maladie que le vaccin est sensé empêcher)
384 cas d’oreillons (maladie que le vaccin est sensé empêcher)
29 cas de rubéole (maladie que le vaccin est sensé empêcher) [9]

http://initiativecitoyenne.be/2016/...onais-continue-d-interdire-le-vaccin-ror.html

Cherry picking et aucune source scientifiques à leurs chiffres. Ca vaut autant que l'avis du plombier sur l'utilisation de l'eau lourde dans une centrale nucléaire.
 
Mais non @Drianke voyons ...c est uniquement si tu vaccines pas que tu mets ton enfant en danger ...

Qd tu vaccines rien ne peut arriver voyons ...

Tu pourras poster tous les liens de recherches ....

Le problème c'est que ce que poste Drianke ne sont pas des liens de recherche scientifique. Ca ne vaut rien.

Tu ne vas pas croire qu'il y a un dragon dans ma cave juste parce que je te le dis quand même, si ?
 

toino

Bladinaute averti
Rien ne vous convaincra jamais.
Vous aurez toujours un doute, même si aucune étude ne fait de lien. Vous voulez qu'il y ait un lien.
Parce que : les études ne sont pas objectives, on ne peut pas croire ce qui est "officiel", c'est les lobbies, notre gouvernement fasciste inocule des maladies aux enfants...Tous les professionnels de la santé sont corrompus...
Un médecin raconte n'importe quoi. Sanction logique : il est radié. Mais non, c'est parce qu'en fait, c'est le seul qui dit la vérité qui dérange, et que "le lobby" pharmaceutique veut sa peau.
Je suis conscient que c'est inattaquable.
Au moins si vous vous intéressez au sujet, lisez des sources scientifique au lieu de consulter des sites douteux de gens non spécialistes. Il n'y a que la méthode scientifique qui permet de séparer les fantasmes du réel. On en reparlera donc le jour où une étude scientifique fera un lien direct. En attendant, je le répète, on respire et on avale des belles saloperies tous les jours, et ça c'est démontré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Docours

C est nouveau ça c est au patient de demander les tests , il est autant responsable que le medecin ?
t en fais quoi du libre choix eclairé , de l obligation du medecin d information etc ? ça passe a la trappe ?


bref c est toujours la faute des parents quoi , tu veux pas vacciner parce que t as des craintes et des doutes , t es irresponsable , les medecins ne font aucun travail de dépistage , de tests avant vaccination , c est la faute des parents qui ne les demandent pas .... Du coté des medecins , des labo , jamais aucune responsabilité ? ok lol c est facile comme ça


@toino j ai vu moi meme un enfant en pleine santé devenir un legume en qq semaines apres des vaccins , ohhhh coincidence
un enfant gonflé comme un ballon de baudruche apres vaccination et qui a failli y passer , coincidence
Tu trouves des centaines de temoignages comme ça , on est tous des affabulateurs ??? hein ?


tu peux lire toutes les etudes ; qd c est ton gamin le dommage collateral , t as plus que tes yeux pour pleurer ....

vous avez votre avis , les vaccins sont parfaits , vaccinons de force en masse , tant pis pour ceux qui ne supportent pas et en garderont des sequelles ( puisque vous reconnaissez qu ils contiennent des risques )
moi j ai mon avis , la vaccination doit rester un choix et surtout ne pas etre imposée sans verifier que le bb supportera toutes ces injections ....

et pour les etudes , toino , continue a lire uniquement celles qui vont ds ton sens , en traitant les centaines d autres de mensonges , c est comme ça qu on avance ...
 
Haut