1er devoirs de math "Science math"

Bonsoir bonsoir
Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur.
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci :)
 
Bonsoir bonsoir
Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur.
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci :)

Je ne me rappelle plus de ma note mais il ne faut pas desesperer. Certains profs donnent des examens difficils au debut pour montrer aux eleves que ce n'est pas un jeu d'enfants et qu'il faut travailler dur pour reussir, d'autres, malhereusement, pour les pousser a suivre des cours supplementaires.

Ne te decourage pas, si tu as ete accepte a cette section c'est que tu es un bon eleve alors persevere et tu verras rien n'est impossible.

Mon conseil, 2 a 3 heures d'exercices de maths/physique par jour ;)
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Bonsoir bonsoir
Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur.
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci

Mon premier devoir de maths en Sc Maths, c'était il y a longtemps (à l'époque la filière débutait dès la cinquième) j'ai eu un 5, un magnifique 5/20 :D Ce qui compte dans cette filière, c'est le travail, la tenacité, la persévérance, ne baisse surtout pas les bras, continue à travailler dur, et ça paiera, plus vite que tu ne le penses ;)
 

FPP75

VIB