Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir bonsoir
Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur.
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci![]()
Bonsoir bonsoir
Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur.
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci
Je ne me rappelle plus de ma note mais il ne faut pas desesperer. Certains profs donnent des examens difficils au debut pour montrer aux eleves que ce n'est pas un jeu d'enfats et qu'il faut travailer dur pour reussir, d'autres, malhereusement, pour les pousser a suivre des cours supplementaires.
Ne te decourage pas, si tu as ete accepte a cette section c'est que tu es un bon eleve alors persevere et tu verras rien n'est impossible.
Mon conseil, 2 a 3 heures d'exercices de maths/physique par jour
Mon premier devoir de maths en Sc Maths, c'était il y a longtemps (à l'époque la filière débutait dès la cinquième) j'ai eu un 5, un magnifique 5/20 Ce qui compte dans cette filière, c'est le travail, la tenacité, la persévérance, ne baisse surtout pas les bras, continue à travailler dur, et ça paiera, plus vite que tu ne le penses
Pinaise, y a que des stars parmi nous : eek:
J'ai eu 5,5 / 20 en Maths lors de mon Bac Sc Maths. Heureusement que de mon équipe, le contrôle continu comptait pour la note finale : D
kone kounna star koune ma ra7nach 8na
a kanch 3andkoum nnormalise? ::
Pinaise, y a que des stars parmi nous
J'ai eu 5,5 / 20 en Maths lors de mon Bac Sc Maths. Heureusement que de mon équipe, le contrôle continu comptait pour la note finale
Je ne sais pas si c'est moi ou si toi qui est trop vieux
J'ai eu mon Bac en 1993. Et à cet époque, les sujets d'examen étaient pas académie, et le contrôle continu comptait pour 50%
non wellah tu es plus vieux que moi, en 93 kount fel primaire
Pour nous aussi c'etait par academie mais le controle continu comptait 25 % et la note finale du bac etait celle des 3 annees du lycee.
Moi c'est l'inverse. Je me suis toujours ramassé au contrôle continu, et, pour l'examen final, kounte tanederb yeddi : D et comme ça comptait pour 75% de la note, j'étais tranquille jusqu'au prochain examen : D
ps : jeune homme, ne prend pas exemple sur moi, le système a changé depuis lool
je crois que t'as raison, le contrôle continu ne comptait que pour 25%
Safé, on est de la même génération : D
T'étais pas au lycée wallada à Casa ?? :-D
naari ana wiyyak o a suivi le meme chemin mais wellah le prof kane kay zbare![]()
Pinaise, y a que des stars parmi nous :e ek:
J'ai eu 5,5 / 20 en Maths lors de mon Bac Sc Maths. Heureusement que de mon équipe, le contrôle continu comptait pour la note finale![]()
Bonsoir bonsoir
Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci![]()
Bonsoir bonsoir
Bonsoir bonsoir